FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 280

 
sxww:
Cher Nestradamus, avez-vous essayé de rechercher les données commerciales de W. Gunn et de son fils).
Vieux, bonjour. J'ai écrit à plusieurs reprises qu'il y a beaucoup de bêtises écrites sur Gunn dans lesquelles il est difficile de trouver quelque chose de valable. Gunn n'a rien transmis à son fils. Il a dû travailler comme expert dans une banque, mais sans grand succès.
 
FOREX - Тенденции, прогнозы и следствия 2016
FOREX - Тенденции, прогнозы и следствия 2016
  • www.mql5.com
Скриншоты торговой платформы MetaTrader.
 
sxww:
C'est noir et ils en font de l'essence.
essence, gasoline.... c'est celui qui brûle et que tu peux boire, mais ensuite tu tombes au bout de 10 mètres et tu penses qu'il n'y en a plus ? ??
 
Roman Busarov:

https://www.mql5.com/ru/forum/71038/page261#comment

evra... Té à lèvres type....

Pas mal et quelles sont les options ? Tide out ou mark 163 ?
 
sterva:
Pas mal et quelles sont les options ? Tide out ou mark 163 ?
Idéal, revenir à 1450+- puis revenir à 1310+-.
 

L'idéal est de zweezer par 13-13.5 et de ne penser à rien).

J'ai regardé et regardé et réalisé - le pouvoir est dans les tirets jaunes !!!!!!!!

Eh bien, et honorez le professeur....

 
Roman Busarov:
L'idéal serait de revenir à 1450+- puis de revenir à 1310+-.
Merci.)
 
sxww:

L'idéal est de zweezer par 13-13.5 et de ne penser à rien).

J'ai regardé et regardé et réalisé - le pouvoir est dans les tirets jaunes !!!!!!!!

Eh bien, et honorez le professeur....

c'est comme ça, mais d'abord je devrais combattre ton rouge dans le jaune inférieur =)
 
Roman Busarov:
c'est comme ça, mais d'abord je devrais battre ton rouge dans le jaune inférieur =)
Nous devons le faire de cette façon, ou la correction de Sensei deviendra un bourreau, ce n'est pas bon... )))))))))))))))))
 
sxww:
Nous devrions faire ça, sinon l'unité de correction de Sensei deviendra un bourreau, ce n'est pas bon...)))))))))))))))))

et on ne lui dira pas que de 1310+- on peut arriver à 1450, pas la version idéale =)

pour qu'ils ne sachent pas qu'il y a une nouvelle pertinence le lundi =)