FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 274

 
 
Lesorub:

comment va la livre ? sur les rails ?

Comment se porte l'Audi ? Sur les pistes ?

vous verrez le kiwi à 0765 aussi...

et le busard... toutes ses dettes sont réduites, continuez...

opposants, bon sang...

Une autre erreur consiste à s'intéresser aux transactions des autres, qui sont la conséquence de l'analyse. Il faut toujours s'intéresser à la cause et non au résultat.

En général, ne vous laissez pas distraire, mettez vos bâtons dans vos mains et allez à la campagne).

 
Il y a deux clowns, vous et lui.)
 
J'écris, il n'y a rien à dire...
 
 
RekkeR:


Vypolnenie - la misère de l'hégémonie. )

+100500
 
Nestradamus:
+100500

Cela fait longtemps que je voulais poser la question, en tant que personne bien informée. Comment calculez-vous l'angle de la ligne ? Je le fais avec l'EURUSD, mais le Yen et d'autres instruments qui ne sont pas égaux à un.

Je dois diviser le delta par les barres.

 
sxww:
Il y a deux clowns, vous et lui.)

N'ai-je pas un travail à faire ? Postez des captures d'écran ici, mettez en lumière les marquages ! (partez - clowns)

Dop ! Rattrapage !

 

Une question m'intéresse également. Je demande à tout le monde.

Si vous avez un problème à résoudre, que faites-vous ?

Construire des angles, mesurer la position de la Lune par rapport au Soleil, danser avec le tambourin et le chaman ?

Ou bien allez-vous regarder ce qui est donné dans le problème et obtenir la réponse ?

 
Tantrik:

N'ai-je pas un travail à faire ? Postez des captures d'écran ici - pour les mettre en lumière ! (partez - clowns)

Dop ! Rattrapage !

Professeur, vous n'avez pas besoin de faire la lumière sur nous, les paumés, allez-y et remplissez le compte, ou il n'y a plus rien à remplir ? ))))

Au fait, je ne savais pas que c'était du balisage, je pensais que tu étais dans l'abstractionnisme. ....