FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 257

 
Sergey Novokhatskiy:

C'est étrange, j'ai abandonné les volumes il y a longtemps, parce que mon cerveau était en feu à l'époque. J'ai eu beaucoup de mal avec la bourse, où il est plus facile de calculer tous les volumes, et sur le marché des changes, les statistiques des entrées réussies ne s'additionnent pas. J'ai travaillé sur ce sujet, mais je n'ai jamais eu l'occasion de le faire avant.

Je suppose que c'est différent pour chacun, Ilya obtient de bons résultats sur les paires, je vois juste que ses affaires sont bien meilleures qu'avant et ce sont des statistiques.

C'est intéressant.

Où avez-vous obtenu les statistiques sur les transactions ?

 
Sergey Novokhatskiy:

Dans les paramètres du terminal, sélectionnez le russe et vous serez satisfait.


Et si quelqu'un est en train de vendre de l'or, mon conseil amical est de ne pas prendre de pips avant le niveau de 1340.5.

Il y a des instructions complètes dans les commentaires, je les joins ici pour vous personnellement...
Dossiers :
instrykziy.zip  16 kb
 
sxww:

C'est intéressant.

Où avez-vous obtenu les statistiques sur les transactions ?

Je voulais dire sur mes derniers échanges...

Et pour le marché boursier, ils ont toujours été dans l'ensemble.

 
Sergey Novokhatskiy:

Je voulais dire sur mes derniers échanges...

Et pour le marché boursier, ils ont toujours été dans le résumé.

Si ma mémoire est bonne, vérifiez ce lien quelque part... Le temps nous appelle.

http://moex.com/

 
sxww:

Fumer aujourd'hui, quand entrer dans l'Euro et vers où on vous a dit, vous couriez avec des bâtons comme aujourd'hui)

C'est vrai qu'à l'époque je pensais jusqu'à 21 et maintenant je pense jusqu'à 25, c'est tout le changement.

Ou pensez-vous que les bonnes entrées à mi-parcours se produisent tous les jours ? Oui, c'est vrai, ils le font)

PAS PLUS D'UNE FOIS TOUS LES SIX MOIS.

Troisième fois pour ceux qui n'ont pas compris à la première et à la deuxième.

ok, vous ne voulez pas de l'ue, allons-y pour la livre...

voici mes 100 pts à l'américain :

 
Lesorub:

Très bien, vous ne voulez pas de l'UE, allons-y avec la livre...

voici mes 100 pts à l'Amer :

Alors pourquoi tu me traînes tes 100 pips ? Jouez en silence)
 
sxww:
Alors pourquoi tu me traînes tes 100 pips ? Jouez en silence)

En bref, la semaine prochaine, nous verrons comment le prix se comporte sur les niveaux de la zone et nous ajusterons la zone d'entrée plus précisément :


 
sxww:
Alors pourquoi tu me traînes tes 100 pips ? Jouez en silence.)

Très bien, c'est ça !

Je ne m'engagerai pas dans une autre controverse.

C'est peu prometteur pour le commerce...

 
Sergey Novokhatskiy:
Il y a des instructions complètes dans les commentaires, je vais les joindre ici pour vous personnellement...

Oh, ça a du sens maintenant, merci !

Une dernière chose, la conversion à cinq chiffres est-elle automatique ?

 
Lesorub:

Très bien, c'est ça !

Je ne m'engagerai pas dans une autre controverse.

C'est peu prometteur pour le commerce...

Ne posez pas de questions stupides, comme "trouvez-moi une entrée à moyen terme qui me rendra riche")))).

Voici deux niveaux pour l'action en audi, 7480, et 7350-60 pour un mouvement vers 82, utilisez-le)

Sans faire le malin, vous achetez à 7480, vous descendez au niveau inférieur aussi et vous vous asseyez et fumez).