FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 253

 
sxww:

Il n'a pas grandi ?)

Et vous m'avez demandé hier où le tenir)

Oui, et la question s'est évaporée. Je n'y toucherai plus. Je n'aime pas ça.
 
max325:
Oui, et la question s'est évaporée. Je n'y toucherai plus. Je n'aime pas ça.

Ce n'est pas le but, le trading de devises intraday, rentable, c'est du travail, ce n'est pas regarder les graphiques, j'ai essayé, c'est stable autour de zéro ou un petit moins, en plus vous êtes toujours collé à votre ordinateur. J'ai essayé et ça n'en valait pas la peine. J'ai essayé et c'est toujours zéro ou légèrement moins, en plus je suis tout le temps bloqué dans le robot de trading.

Mes affaires sur la Lune sont purement à court terme, quelques chiffres et je suis sorti du bois.

 
sxww:

Ce n'est pas le but, le trading de devises intraday, rentable, c'est du travail, ce n'est pas regarder les graphiques, j'ai essayé, c'est stable autour de zéro ou un petit moins, en plus vous êtes toujours collé à votre ordinateur. J'ai essayé et ça n'en valait pas la peine. J'ai essayé et c'est toujours zéro ou légèrement moins, en plus je suis tout le temps bloqué dans le robot de trading.

J'ai fait quelques affaires sur la lune qui sont purement à court terme, quelques chiffres et puis je suis sorti du bois.

Je ne fais généralement pas d'intraday. Je ne le fais pas. J'avais un signal d'achat sur le jpy. Elle a dépassé les 300 pips de recul autorisé.
 
sxww:


Tu veux bien arrêter de raconter des conneries ?

Où avez-vous acheté l'audi ?

je veux voir quand le profit (s'il y en a un) est terminé en restant dans une pose pendant six mois

peut-être un échange sur certaines cigarettes...

 
sxww:

Et donc les apports normaux ne sont pas plus d'une fois tous les six mois, c'est pourquoi je dis - il n'y a rien à discuter ici tous les jours.

Je ne sais pas, peut-être une demi-année. C'est la troisième fois en 3 ans que je vois quelque chose de valable sur l'eurusd. Il s'avère qu'une fois par an.
 
Lesorub:

Où avez-vous acheté votre Audi ?

Je veux voir quand le bénéfice (s'il y en a un) sera terminé après avoir posé pendant six mois.

Eh bien, peut-être qu'il reste un échange contre des cigarettes...

Vous n'avez pas besoin de mes métiers, regardez les bâtons.

Le "c'est quoi vos affaires et c'est quoi vos affaires et c'est quoi vos affaires et c'est quoi vos affaires et c'est quoi vos affaires et c'est quoi vos affaires et c'est quoi vos affaires ? Vous ne voulez pas de mes accords ? J'ai dit ce que je voulais dire.

Des idées sur le marché ? Des bâtons ? Va te faire foutre.

 

Le dollar a été vendu avant le Nouvel An et personne ne l'a acheté, il est toujours en vente.

Et je ne pense pas que quelqu'un s'y intéressera avant l'automne.

 
sxww:


Des idées sur le marché ? Des bâtons ? Dans le caca.

alors j'ai dessiné la lune...

Vous voulez discuter des chiffres ?

et sur l'audi vous serez en difficulté, la cible de correction est 7365

Si vous achetez à 0.7000, vous perdez 300 pips.

vous serez debout quelques jours sur la fourrière.

c'est le deal...

 
Lesorub:

alors j'ai dessiné la lune...

vous voulez discuter des chiffres

et sur audi vous aurez des problèmes, la cible de retracement est 7365

Si on l'achète à 0.7000, il ne reste que 300 pips.

vous gagnerez quelques jours sur la fourrière.

un tel cadeau...

Audi vendu au-dessus de 76, assis pendant une quinzaine de jours, "profit" fermé, livre vendu à 4540, plus assis, "profit" fermé.

Ce genre d'échange ne vous fait-il pas rire ? Si ce n'est pas le cas, allez-y.

Cette conversation est terminée.