FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 248

 
Et la chevrotine a touché le fond)
 
mmmoguschiy-new:
STrange, tu ferais mieux de nous parler du pétrole - que vois-tu ? Je vois des ventes. Et il essaie de monter... un divorce ?
Je ne sais pas, je ne l'ai pas regardé depuis longtemps, c'est un long moment.
 

Il a été écrit que le Canada s'est débarrassé d'une grande partie de ses réserves pour acheter sa monnaie, au vu des actions de sa banque centrale, je le crois.

 
mmmoguschiy-new:
Si vous regardez la prime, oui - 5 $ aujourd'hui. Ce que je n'arrive pas à comprendre, c'est que je regarde cette grève sur BarChart... Juin, et il n'y a aucun signe de 2500 ! Où est-il passé ?
Parce que ne regardez pas toutes ces conneries, il y a une frappe rapide sur la FMC, mais vous n'en avez pas besoin non plus, vous l'avez dans votre rapport, de quoi d'autre avez-vous besoin ?
 
sxww:

Il a été écrit que le Canada s'est débarrassé d'une grande partie de ses réserves pour acheter sa monnaie, au vu des actions de sa banque centrale, je le crois.

Ils ont brûlé presque tous les fonds. Il y a un lien amusant à ce sujet. Il s'agissait de pièces de monnaie).
 
sterva:
Ils ont brûlé presque tous les fonds. J'ai ajouté un lien amusant sur le sujet. Il s'agissait de pièces de monnaie).

Eh bien, voilà. Ce sont des teneurs de marché sur le Canadien, ils en ont acheté beaucoup, c'est bon. Ce ne sont que des théories. Mais les rapports SOT me disent que personne n'achetait le Canadien, au contraire, ils le vendaient activement))).

Et si tous ces niveaux sur ma capture d'écran étaient des ventes de dollars canadiens par la banque centrale du pays) ?

Que doit-elle faire maintenant ? Revenir à au moins 1,35.

Je ne dis pas que tout de suite et à partir d'ici, va rebondir, s'esquiver, se mettre à jour de manière peut-être significative, mais va quand même y arriver.

Sur l'audi, tout cela s'est étalé sur trois mois, juste une série de positions en soi, plus deux autres mois pour arriver à 78.

 
Bonjour messieurs les Traders
 
Speculator:
Bonjour messieurs les Traders
Spéculateur, salut)
 

Bonjour à tous sur les cadcades qui confirment la hausse. L'eurcad sera chargé aujourd'hui - demain. L'image est la suivante.

 

Pourquoi je pense que c'est la vente ?

Réfléchissons logiquement. Il a pour mission de maintenir la liquidité du marché et, selon la situation, il vend ou achète son produit, en l'occurrence la monnaie nationale de son pays. Par conséquent, il est toujours à contre-courant, car si tout le monde achète un Canadien et que sa valeur augmente, tout le monde doit le vendre. Qui ? MM, la banque centrale vend les marchandises. Mais ils n'ont plus de marchandises, les gens veulent les acheter, mais ils n'ont pas d'argent. Par exemple, le prix du Canadien est de 79,50, les gens veulent l'acheter, mais il n'y a pas d'offre, il sera fixé à 79. Que se passe-t-il ? Une transaction aura lieu à ce prix et le prix actuel deviendra 79. Et ainsi de suite.