FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 142

 
Lesorub:

bonjour vendredi...

et les nouvelles :

Ne fermez pas la livre, aujourd'hui à 14535 le pullback. Le minimum pour la journée est 14452, peut-être un peu plus bas, mais il n'atteindra certainement pas 14412. Bien que si elle passe, elle passera à 14339.
 
Tantrik:

Un TS est prêt ! testé sur la livre et le yen depuis 1999(il y a peut-être des kotirs plus tôt, mais le sens avant 2005, il n'y a même pas l'ombre d'une trace d'un drawdown). Je l'appelle "Tikhokhodok" jusqu'à présent , en entendre parler et le regarder vous n'êtes pas prêt psychologiquement!

OK. Le fait que toute l'histoire ait été examinée... est bon. Anniversaire de l'euro 01.01.99. Cotier est plus tôt... mais synthétique.
"Plus calme"... ce n'est pas vraiment un nom... mais c'est le choix du maître. Pourquoi ne pas être prêt... prêt. Prenez votre temps... ...et nous lirons...
 
Vizard_:
OK. Ce à quoi l'histoire ressemblait... OK. Anniversaire de l'euro 01.01.99. Cotier est là avant... mais synthétique.
"Plus calme"... ce n'est pas vraiment un nom... mais c'est le choix du maître. Pourquoi ne pas être prêt... prêt. Prenez votre temps... ...et nous lirons...

plus de 100 pips. par mois ! en tenant compte des périodes de 3-4 mois d'une fourchette plate dure de 300 pips. (je testerai l'UE ce week-end ))))) tout en testant la livre....).

Tout comme nous allons...

(téléphoné.... le camion arrive....) (zy))))) des scientifiques ont découvert des ondes gravitationnelles ! )))) Je travaille avec eux depuis 10 ans ))))))

 
Lesorub:
sur 4318 TR mis en vente...
Avez-vous déjà une vente ?
 
Tantrik:

L'euR sera testé ce week-end ))))) alors que la livre est testée....).

Tout comme nous allons...

(appelé.... la livre arrive....)

OK. A plus tard...
 
Lesorub:
à 4318 TR mis en vente...
J'ai corrigé les hauts et les bas... )
 
Evgeniy Balchin:
J'ai corrigé les hauts et les bas... )
Que faire maintenant ?
 
Lesorub:
Que faisons-nous maintenant ?
Rêver et sauter
 
Vizard_:
Il y a une tradition de longue date dans ce fil.
Les filles montrent leur photo.
M'dame... montrez votre photo.
Respecter la tradition...
VOUS ÊTES ENCORE LÀ. ))))) ''Gulchatai montre ton visage'' IMMÉDIATEMENT CETTE TRADITION A ÉTÉ INTRODUITE DANS MQL4)))))
 
BONJOUR À TOUS ))))