FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 27

 
Tantrik:
Pourquoi devrais-je écrire si vous (n'avez pas la moindre idée) pas à propos de, je me demande si le niveau de la livre va se maintenir ou pas !? 1.4390
Dessine-moi un conte sur l'euro.... et me faire des éloges... être humain))))
 
Tantrik:
Pourquoi devrais-je écrire si vous (n'avez pas la moindre idée) pas à propos de, je me demande si le niveau de la livre va se maintenir ou pas !? 1.4390

OK. Discussion...

Le niveau est 1.4390 - qu'est-ce que ce chiffre et pourquoi y a-t-il soudainement un niveau à cet endroit ?

 
Vizard_:
Senya... J'ai eu un seul surnom toute ma vie : Vizard.
Je n'ai pas l'habitude ou la dépendance de changer mon pseudo pour le bien du forum etc...
Désolé de vous décevoir))))

"Il y a quelques années, Warlock a dit, 'il n'y a que trois figures'.

Je pourrais ajouter, qui changent une fois par semaine.

donc vous avez besoin d'un indicateur pour les regarder une fois par semaine ?" https://www.mql5.com/ru/forum/61551/page1997

qui est-ce ))))) tu es venu directement ))))) (le vieux disait qu'il était assis sur le vrai (derrière le poêle))

 
Oleg Tsarkov:
Je n'ai pas été là depuis plus d'un an.)
Hé, vous aussi, vous êtes un peu un gars de l'underground).
 
Gulnaz Akhtyamova:

OK. Discussion...

Niveau - 1.4390 - qu'est-ce que ce chiffre et pourquoi y a-t-il soudainement un niveau ?

fin de l'élan de vente, tout en survolant 11 pips.(nous y voilà 14((((((( )

limite de vente canadienne 1.4323 -tp 4239. (11 paires de devises)

 
Tantrik:

"Il y a quelques années, Warlock a dit, 'il n'y a que trois figures'.

Je pourrais ajouter, qui changent une fois par semaine.

donc vous avez besoin d'un indicateur pour les regarder une fois par semaine ?" https://www.mql5.com/ru/forum/61551/page1997

qui est-ce ))))) tu es venu directement ))))) (le vieux disait qu'il était assis sur le vrai (derrière le poêle))

L'ancien écrivait-il sous le surnom de Denniss ? Je n'ai jamais lu plus de deux pages de ce fil... vous le savez.
Vieux ! Ya-ya-ya !)) Pourquoi changez-vous vos surnoms ? Sortez... Le professeur confond son visage))))...
 
Tantrik:
La fin de la dynamique de vente, alors que le vol de 11 pips. (ici il est 14((((((( )

L'impulsion est raisonnable car le volume n'est pas trié en un clic de souris et le prix ne l'engloutit pas en un clin d'œil.

Mais je ne sais pas pour le nombre. Je pense qu'à tout moment il peut y avoir un volume d'achat/vente que vous ne connaîtrez jamais et qu'il est donc impossible d'obtenir un chiffre.

Attirer l'UE, nous le demandons depuis longtemps...

 
Tantrik:

fin de la dynamique de vente, tout en survolant 11 pips (ici c'est 14((((((( )

limite de vente canadienne 1.4323 -tp 4239. (11 paires de devises)

Voulez-vous me dessiner un conte sur l'UE ? .... louanges ? ou je m'en vais...
 
Vizard_:
Denniss était-il l'ancien? Je n'ai jamais lu plus de deux pages de ce fil... vous le savez.
Vieux ! Yo, yo, yo, yo, yo !)) Pourquoi changez-vous vos surnoms ? Sortez... Le professeur a mélangé son visage)))) Je suis hilarant...
Je suis venu pendant les vacances avec un verre à la main et pour une raison quelconque, j'ai pensé la même chose...
 
Gulnaz Akhtyamova:
Je suis venu pendant les vacances avec un verre à la main et pour une raison quelconque, j'ai pensé la même chose...
Rena, c'est toi ? Pourquoi changez-vous vos surnoms, putain ?))) S'asseoir sur les données du baptême))))
Tu ne sauras jamais... Le professeur est parti)))) hilarant ...