FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 26

 
Tantrik:

Je ne peux pas en montrer une plus grande ((((( (ou je devrais effacer tout le tableau).

Les ordres, pourquoi cet enfantillage ? )
 
Gulnaz Akhtyamova:

Rena, salut !

Où étais-tu ? Quel est ce graal sur lequel vous travaillez ?

 
RekkeR:
Les ordres, pourquoi cet enfantillage ? )

le reste du pamm - nous devons finir le jeu, d'autant plus le TS sur m1 m5 - les stats étaient en juin, commencé depuis le nouvel an. (pour 80 arrêts, il y a une limite - fera l'affaire)

ici c'est déjà )))))) et vient d'ouvrir )))) et ils n'y croient toujours pas ))))

 
Zogman:

Rena, salut !

Où étais-tu ? Quel est ce graal sur lequel vous travaillez ?

Salut !

C'est rien. Je regarde pour voir si ça va doubler ou pas dans un mois...

 
Vizard_:

Qu'est-ce que vous utilisez à nouveau ? Est-ce qu'il reste des croûtes d'Emka ? Qui est Deniska, putain ? ))))))... Tu es hors de contrôle... sur le... Mais ne mangez pas les verts...


Une branche s'est fait avoir ! Je me suis reconnecté et j'ai recommencé. Vous avez vu mes captures d'écran et mes prévisions ? (Connais-tu les termes de la nouvelle branche, fils de Deniss ?)

Et la livre sterling baisse ))))). (c'est le deuxième arrêt ! le premier était sur le yen une semaine avant le nouvel an !)

 
Tantrik:

le reste du pamm - nous devons terminer le jeu, d'autant plus le TS sur m1 m5 - les stats étaient en juin, au début depuis la nouvelle année. (80 arrêts ont une limite - fera l'affaire)

ici c'est déjà )))))) et je viens d'ouvrir )))) et ils n'y croient pas ))))

? ??

Ne vous inquiétez pas, la construction a toujours été plus rentable...

Pourquoi tuer le dépôt ? Pensez-y comme si vous commenciez avec cette dépo.

 
Gulnaz Akhtyamova:

? ??

Ne vous inquiétez pas, la construction a toujours été plus rentable...

Je ne suis pas inquiet, j'explique juste à un camarade que j'ai un ensemble de statistiques sur le nouveau TS pour le moment ! (où vous traînez, je m'en fiche)
 
Tantrik:

Un fil de discussion a été vidé ! Je me suis reconnecté et puis encore ? ??

Senya... J'ai eu le même surnom toute ma vie : Vizard.
Je n'ai pas l'habitude ou la dépendance de changer mon pseudo pour le bien du forum etc...
Désolé de vous décevoir))))
 
RekkeR:
Les mandats, pourquoi tant d'enfantillages ? )
Je n'ai pas été là depuis plus d'un an).
 
Gulnaz Akhtyamova:

? ??

Ne vous inquiétez pas, la construction a toujours été plus rentable...

Pourquoi tuer le dépôt ? Considérez que vous commencez avec ce type de dépôt.

pourquoi devrais-je écrire si vous (n'avez pas la moindre idée) pas à ce sujet, je me demande si le niveau de la livre va se maintenir ou non !? 1.4390