FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 23

 
Sergey Novokhatskiy:

quelle est la conclusion de l'image ?

Je suis en avance sur la capture d'écran d'hier.


Il m'a fallu beaucoup de temps pour comprendre - qu'est-ce que c'est ? J'ai compris - c'est l'euro).

Si vous regardez un peu le graphique, il s'avère que vous devez acheter au début et ensuite vendre. Théoriquement, les deux sont identiques. Mais dans la pratique, il est toujours plus difficile de vendre.

Par conséquent, je vois ce qui suit sur le graphique - acheter rapidement, vendre longtemps.

Le résultat sera le suivant : descendre du plat et remonter lentement. Le mouvement de Paco est bien montré sur la photo...

... Ce n'est que mon opinion, mais je fais du commerce différemment et j'essaie de le comprendre moi-même - comment ? )))

Mais ce n'est pas si grave, car partout où l'on regarde, il y a des achats et des ventes, de sorte que n'importe quelle tournure d'événements est possible. Bien sûr, la principale force motrice du prix est l'achat et la vente.

En général, 14 est un chiffre clé dans le Forex... Le 14 janvier, par exemple (là-bas, 1,07 est la limite). Et ensuite par la photo :


ma prédiction est 1.14

 
Evgeniya Balchin:
14432 vous plairait ?
stop déclenché, achat limite 1.4390 - 1.4450
 
Tantrik:
l'arrêt a fonctionné,
Eh bien, tu n'aurais pas dû. Tu as réagi de façon excessive. La meilleure partie est à venir.
 
Bicus:
Eh bien, tu ne devrais pas. Tu réagis de façon excessive. La meilleure partie est encore à venir.
Qu'est-ce qui commence ? Un autre pique-nique, skiez et dirigez-vous vers le nord jusqu'à 1,49.
 
Vizard_:
Vieux ! Où es-tu ?))) Je croyais que ta suspension d'un mois devait se terminer avant la mienne.
Arrêtez de boire. Le professeur est arrivé ! Mais la branche... Oh, mec... Ouvrez votre propre agence...
FOREX - Tendances, prévisions et conséquences 2016 (18+)
Rions un peu...

denniss ! !! - arrêtez de cacher ))))


 
Bicus:
Eh bien, tu ne devrais pas. Tu réagis de façon excessive. Le meilleur est à venir.
bien sûr )))), stop 30 pips. se déclenche lui-même ;)))
 
sterva:
Qu'est-ce qui commence ? Un autre pique-nique, skiez et dirigez-vous vers le nord jusqu'à 1,49.
60 non ? 49 n'est pas suffisant))
 
sterva:
Qu'est-ce qui commence ?

Comment ça, quoi ? ! Distribuer de l'argent ! Ou êtes-vous ici pour autre chose ?

)))

 
Tantrik:
bien sûr )))), stop 30 pips. se déclenche lui-même ;)))
Au diable les arrêts ! Ils ont été inventés par des pédés !
 
Artem Sidorov:
60 non ? 49 ne seraient pas suffisants))
Facile, même les prédictions improbables se réalisent ?)