Commerce de paires. Comment clôturer les ordres avec un profit maximum ? - page 3

 
Vous faites une sorte d'analyse pour l'entrée, n'est-ce pas ? Pour la sortie, un modèle similaire, mais plus simple.
 
Dmitry Fedoseev:

Quel est l'intérêt ? L'intérêt réside dans la rentabilité globale du système.

Mais si, néanmoins, n'importe quel oscillateur à utiliser.

Et comment entrer ? Vous avez une sorte d'analyse, ou vous le faites simplement à partir de zéro ?

Je ne veux pas envisager l'entrée. En gros, ce n'est pas un problème. Vous devez entrer sur le marché calmement, ouvrir en fonction de la paire de devises et de la distance qui les sépare. A propos, vous pouvez utiliser l'oscillateur pour entrer, mais il n'est pas si bon.
 
Dmitry Fedoseev:
Vous faites une sorte d'analyse pour l'entrée, n'est-ce pas ? Pour la sortie, un modèle similaire, mais plus simple.
Pour la sortie, c'est beaucoup plus compliqué.
 
edutak:
L'entrée, je ne veux pas l'envisager. En principe, ce n'est pas un problème. Vous devez entrer sur un marché calme, ouvert en fonction de l'endroit où se trouve la devise et à quelle distance l'une de l'autre. Au fait, vous pouvez utiliser l'oscillateur à l'entrée, mais ce n'est pas très bon.
Dans ce cas, vous sortez lorsque les devises sont à une distance différente l'une de l'autre ;))
 
Vitaly Muzichenko:

J'ai un compte test qui fonctionne par corrélation, il a rapporté presque 200% sur un an.

L'essentiel est le suivant : j'ai ouvert il y a longtemps un achat sur toutes les paires sur la démo, le profit était flottant +-150pp.

Lorsque les profits de la démo sont négatifs, autour de -100 pips, j'ouvre l'achat et j'attends que la démo montre +100 pips et à ce moment-là, je ferme tout sur la démo et j'ouvre immédiatement la vente et je fais le chemin inverse. S'il va dans la mauvaise direction, j'interviens et je ferme un peu plus tôt, c'est-à-dire lorsque le plus apparaît sur le compte. Je rouvre les positions de démonstration tous les 3-4 mois afin de supprimer les swaps pour une meilleure couverture.

Oui, j'envisageais quelque chose de similaire. Je devrais ouvrir un compte sans swap. Si l'on prend l'exemple de la paire EURUSD/UCDCHF, si le prix baisse, on peut attendre que le pullback se produise et ouvrir des ordres opposés afin d'éviter de faire la moyenne. Et ainsi de suite en cercle, comme vous dites. En conséquence, la tendance changera et les ordres seront ouverts en suivant la tendance, puis tout changera à nouveau.

Mais la question principale est de savoir comment clôturer le bénéfice (maximum) ?

 
Dmitry Fedoseev:
Alors cela signifie sortir lorsque les monnaies sont à une distance différente l'une de l'autre ;))
Faux.
 
edutak:
Ce n'est pas ça.
Il n'y a pas d'autres options.
 
Vous avez oublié le chalut, mais ce n'est pas ça non plus.
 

Que pensez-vous de ça ?

Si vous avez d'autres options, veuillez vous exprimer.

 
Il suffit de comparer les montants à terme pour chaque option de fermeture et ce sera clair.