Commerce de paires. Comment clôturer les ordres avec un profit maximum ? - page 2

 
Vitaly Muzichenko:
Eh bien, si vous ouvrez avec une valeur de corrélation négative, vous fermez avec la même valeur, mais positive.
Il n'est pas certain qu'il soit positif à ce moment-là.
 
edutak:
Par exemple, dans ces points il y avait des ordres d'achat ou de vente ouverts - comment puis-je comprendre, quand fermer les ordres ?

Vous ouvrez à la divergence, la divergence va plus loin, vous remplissez avec le même lot et attendez la convergence, quand elle converge, vous fermez et attendez le prochain signal. Il est préférable d'ouvrir en fonction de la priorité de la poursuite du mouvement des prix, en tenant compte de la force de la devise.

Au fait, acheter et vendre ne sont pas des ordres.

 
edutak:
Qui a une idée sur le principe, ou les règles, pour clôturer les ordres en profit. Pour simplifier, prenons l'exemple de l'EURUSD/USDCHF.
Quand on a un bénéfice, on doit le fermer. Il existe un testeur pour définir le bénéfice optimal et l'optimisation.
 

1. pas d'actions, c'est déjà une moyenne, vous ne savez pas quand les commandes seront dans le noir.

2. comment savoir quand le profit maximum sera atteint ?

Et d'ailleurs, acheter et vendre ne sont pas des ordres. Qu'est-ce que c'est?

 
Dmitry Fedoseev:
Quand il y a un bénéfice, alors fermez. Il existe un testeur pour déterminer le bénéfice optimal et l'optimisation.
Qu'est-ce que le testeur a à voir là-dedans ? Je parle de chaque situation spécifique.
 
edutak:

Et d'ailleurs, acheter et vendre ne sont pas des mandats. Qu'est-ce que c'est?


Ce sont des positions, et plus précisément, c'est votre position occupée sur le marché. Un ordre est juste un ordre. Un ordre d'achat ou de vente n'est pas un ordre.

 
edutak:
Qu'est-ce que le testeur a à voir là-dedans ? Je parle de chaque situation spécifique.

Quel est l'intérêt ? L'intérêt réside dans la rentabilité globale du système.

Mais si, néanmoins, n'importe quel oscillateur à utiliser.

Et comment entrer ? Vous avez une sorte d'analyse, ou vous le faites simplement à partir de zéro ?

 
Vitaly Muzichenko:


Ce sont des positions, et plus précisément, c'est votre position occupée sur le marché. Un ordre est juste un ordre. Un ordre d'achat et de vente n'est pas un ordre.

Oui)
 
Dmitry Fedoseev:

Quel est l'intérêt ? L'intérêt réside dans la rentabilité globale du système.

Mais si, néanmoins, un oscillateur quelconque est utilisé.

Je veux en considérer un, une situation spécifique - ils forment un profit.

Les oscillateurs ne sont d'aucune utilité. Si vous mettez les paramètres standard - rien du tout.

 

J'ai un compte test qui fonctionne par corrélation, il a rapporté presque 200% sur un an.

L'essentiel est le suivant : j'ai ouvert il y a longtemps un achat sur toutes les paires sur la démo, le profit était flottant +-150pp.

Lorsque les profits de la démo sont négatifs, autour de -100 pips, j'ouvre l'achat et j'attends que la démo montre +100 pips et à ce moment-là, je ferme tout sur la démo et j'ouvre immédiatement la vente et je fais le chemin inverse. S'il va dans la mauvaise direction, j'interviens et je ferme un peu plus tôt, c'est-à-dire lorsque le plus apparaît sur le compte. Je rouvre les positions de démonstration tous les 3-4 mois afin de supprimer les swaps pour une meilleure information.