Des stratèges malins, la règle du pile et face ! !! - page 4

 
Ivan Vagin:
Le problème est dans la tête !

Comment les gens ne peuvent-ils pas comprendre que le même martin n'est qu'un outil, et que la façon de l'utiliser ne dépend que de celui qui le tient dans ses mains, l'électricité peut illuminer la maison, et vous pouvez faire une chaise électrique

vous pouvez faire des centaines d'analogies avec l'eau, le fer, le venin de serpent, etc.

Le problème est qu'en commençant avec 0,01 lot, après 10 tentatives ratées, nous avons déjà 10,24 lots ;))
 
Alexey Volchanskiy:
Le problème est qu'en commençant avec 0,01 lot, à la 10ème tentative infructueuse, nous avons déjà 10,24 lots ;))
Martin pas toujours = 2
 

De quel genre de tête pouvez-vous parler si vous n'en avez pas ? Eh bien, comment pouvez-vous appliquer un martin d'une autre manière que d'augmenter le lot après une perte ?

Donc, vous avez une marge... allez-y et faites-le... prendre un prêt à la banque, vendre votre appartement... c'est une méthode gagnant-gagnant. C'est tout. Ne dis pas de conneries.

 
Vladislav Andruschenko:
Martin pas toujours = 2
S'il est inférieur, il sera moins susceptible de se terminer par un plus à l'entrée suivante, et la longueur de la séquence augmentera.
 
Dmitry Fedoseev:
Si elle est inférieure, il sera moins probable de clôturer avec un profit lors de l'entrée suivante et la longueur de la séquence augmentera.

J'ai essayé la martin, non seulement avec un lot, mais aussi, par exemple, en décalant le takeprofit - en compensant un lot avec une martin.

Martin Martin est mauvais, mais tout le monde le veut.

 
Vladislav Andruschenko:

J'ai essayé la martin non seulement avec un lot, mais par exemple le décalage au takeprofit - en compensant un lot avec une martin.

Martin Martin est mauvais, mais tout le monde le veut.

Vous pouvez le faire sans augmenter le lot ; vous pouvez ajouter le même lot par paliers. L'effet est similaire et le résultat final l'est tout autant.
 
Dmitry Fedoseev:
Avec moins, il y aura moins de chances de conclure avec un plus sur l'entrée suivante, et la longueur de la séquence augmentera.
C'est logique. Une fois, j'ai lu un long article où le courtier en bourse, tel un mathématicien cool, prouvait scientifiquement le martin optimal, genre 1,56. Et puis il se vantait qu'à la fin de l'année, il gagnait quelque chose comme 25%).
 
Martin, comme toute gestion de l'argent, n'est pas un avantage statistique. Il peut maximiser le revenu pour un niveau de risque donné avec l'avantage disponible. Augmenter les paris après une perte, quelle qu'en soit la proportion, a du sens lorsque les marchés enregistrent des rendements élevés. Sur un plat, il gagne, sur une tendance, il perd. Si la tendance est forte, au contraire, il est logique d'ajouter aux opérations rentables - le pyramidage. Ce qui a un sens avec une tendance et est perdu avec un appartement. Malheureusement, de longues périodes de platitude se transforment brusquement en tendances et vice versa).
 

Bien. Donc c'est avant l'arrêt.

Si c'était aussi avec une escale, alors oui.

 
Vladislav Andruschenko:

J'ai essayé la martin non seulement avec un lot, mais par exemple en décalant le takeprofit - en compensant un lot avec une martin.

Martin Martin est mauvais, mais tout le monde le veut.

J'ai écrit un hibou avec des fonctionnalités supplémentaires et j'ai fait une erreur dans le code. J'ai décidé de donner un sens à tout cela et de voir ce que cela donnait. Owl fonctionne sur martin, mais martin est très délicat, la moyenne ne commence qu'après avoir analysé toutes les paires de devises. S'il y a une hausse ou une baisse, il commence à se caler sur le mouvement, s'il est plat, c'est le contraire. Tout cela fonctionne des paires les plus volatiles aux plus plates, s'il commence à se fixer et que le mouvement change globalement - alors il fait un flip. Le lot finit par gagner une petite position à vue, mais sans perte.

Cela peut être utilisé dans le trading manuel, en analysant toutes les paires, vous pouvez faire la moyenne ou ajouter, mais manuellement c'est très épuisant. Il n'est pas nécessaire de faire une moyenne de x2 après chaque perte d'une étape, donc le dépôt peut ne pas être suffisant, mais appliquer martin de manière sûre et judicieuse est tout à fait acceptable.