Conseiller <LA DISCUSSION SUR LES PRODUITS DOIT ÊTRE FAITE SUR LE MARCHÉ> - page 24

 
Alexandr Saprykin:
Donc, si votre testeur n'affiche que 17 ans de bénéfices, qu'est-ce qui vous empêche d'ouvrir un compte réel pour le contrôler ?
Encore 25 ! Qui t'a dit que je ne voulais pas surveiller une EA ? Où as-tu trouvé ça ? Si je fais l'éloge des tests avancés, cela ne signifie pas que l'EA ne peut être utilisé que dans un testeur. Le conseiller expert n'est pas conçu pour les tests, mais pour le trading réel !
 
Sabit Dosaev:
Encore 25 ! Qui vous a dit que je ne voulais pas surveiller mon EA ? Où as-tu trouvé ça ? Si je fais l'éloge du forward testing, cela ne signifie pas que l'EA est uniquement capable de trader dans la batteuse. Le conseiller expert n'est pas conçu pour les tests, mais pour le trading réel !

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Expert Advisor <Discussion sur les produits du marché>.

Sabit Dosaev, 2016.09.13 11:02

Et quand ai-je réussi à te faire perdre la tête ? Les moniteurs sont un leurre pour les personnes cupides qui ne comprennent pas ce qu'est un algorithme d'EA et ne comprennent pas ce que sont les différentes phases du marché.

C'est là que je l'ai eu. C'est ce que tu as dit. Comment peut-on le comprendre autrement ?
 
Alexandr Saprykin:

C'est là que je l'ai eu. C'est ce que tu as dit. Comment le comprendre différemment ?
Et elle doit être comprise de manière plus large. Dans le forex, il n'y a pas de noir et de blanc, il y a un jeu de l'arc-en-ciel. Et chaque nuance a sa propre puissance et son propre contenu spécial. Mais au bon endroit au bon moment. Il n'y a pas de mauvaises stratégies ou de mauvais indicateurs, mais seulement des traders qui ont les mains au mauvais endroit. Au fait, ces lignes sont tirées de mon nouveau livre "L'illusion du marché".
 
Oui, je voulais demander. Est-ce que je peux poster des captures d'écran ici ? Eh bien, ici même ou pas ?
 
Sabit Dosaev:
Oui, je voulais demander. Est-ce que je peux poster des captures d'écran ici ? Tu sais, juste ici ou pas ?
Tu ne peux pas. On vous a donné assez de matière à penser. Veuillez cesser de promouvoir un produit payant.
 
Karputov Vladimir:
Tu ne peux pas. On vous a donné suffisamment de matière pour que vous puissiez y réfléchir. Veuillez cesser de promouvoir un produit payant.
Le livre "L'illusion du marché" est gratuit. La première partie est suffisante pour une personne intelligente. Deux parties n'aideront pas une personne muette. Je connais mon livre par cœur. Parfois, je réponds avec des passages de mon livre. J'espère que ce n'est pas un crime. D'accord, je dirai à tout le monde que c'est une phrase de Guerre et Paix.
 
Sabit Dosaev:
Le livre The Market Illusion est gratuit. Au moins la première partie est suffisante pour une personne intelligente, mais deux parties n'aideront pas une personne muette. Je connais mon livre par cœur. Parfois, je réponds avec des passages de mon livre. J'espère que ce n'est pas un crime. D'accord, je dirai à tout le monde que c'est une phrase de Guerre et Paix.
Arrête de parler, tu vas être banni.
 
Sabit Dosaev:
Vous devez tout comprendre. En forex, il n'y a pas de noir et de blanc, mais un jeu d'arc-en-ciel. Chaque nuance a sa propre puissance et son propre contenu spécial. Mais au bon endroit au bon moment. Il n'y a pas de mauvaises stratégies ou de mauvais indicateurs, mais seulement des traders qui ont les mains au mauvais endroit. Au fait, ces lignes sont tirées de mon nouveau livre "L'illusion du marché".

Vous ne faites que de la publicité pour vous-même, votre Graal et votre livre ici sur le forum - ne cherchez pas plus loin. Vous n'êtes pas le premier, et vous ne serez pas le dernier à le faire. Tu déverses les mots comme de l'eau et c'est tout.
 

Bonjour, je vous envoie une copie d'un message du Service Desk daté du 6 mars. Je n'ai pas tout de suite compris où l'écrire.

J'ai acheté un conseiller expert de *** , après avoir effectué des tests et sélectionné des paramètres, il s'est avéré que l'EA ne répond pas aux exigences mentionnées dans la description. A savoir : La description indique que le conseiller expert ***

œuvre sur la base d'un indicateur *** du même auteur. En fait, les entrées et sorties du marché de l'Expert Advisor ne sont pas similaires à cet indicateur. Lorsque j'ai contacté le vendeur, il n'y a pas eu de réponse intelligible, ni pour une raison quelconque ni pour les paramètres de l'EA. À l'avenir, le vendeur m'a dit d'essayer d'écrire une demande de remboursement. Comme preuve de la non-fonctionnalité de l'EE, l'EE a été retirée de la publication, après un autre retour négatif sur l'EE. Au moment de la rédaction de cette demande, le conseiller n'est pas dans les publications de l'auteur, il n'y a pas de dialogue positif avec l'auteur. Je demande de débloquer les fonds pour l'achat de cette EA et de les remettre sur mon compte dans MQL5 ou de rembourser le paiement.

 
Est-ce que quelqu'un du service de soutien travaille ici ? Des conseils pour savoir où se plaindre du vendeur ?