Conseiller <LA DISCUSSION SUR LES PRODUITS DOIT ÊTRE FAITE SUR LE MARCHÉ> - page 22

 
Sabit Dosaev:
Il y a deux exécutions, l'une est une exécution quotidienne avec 150 transactions. Et sur le deuxième passage sur H1 il y a 3929 trades 800% .
Lors du test sur 17 ans, le graphique (image dans le rapport) est mis à l'échelle et tout semble plus beau à mesure que le nombre de transactions augmente. Essayez de tester séparément les versions 2012, 2013, 2014 et 2015. Y a-t-il une stabilité globale ?
 
Vladimir Zubov:
Lorsque l'on effectue des tests sur 17 ans, le graphique (image dans le rapport) est mis à l'échelle et tout semble d'autant plus beau que le nombre de métiers est élevé. Essayez de tester séparément les versions 2012, 2013, 2014 et 2015 et constatez une stabilité globale.
Allez sur mon blog, il est plein d'informations et de rapports. Certaines années, l'EA fonctionne avec des millions de résultats. J'ai fait un profit de 800% sur H1 pendant 17 ans et 15% de profit sur les runs quotidiens de D1 avec 1,8% de drawdown. Il y a des runs de 1999 à 2016, je pourrais poster une capture d'écran ici, mais j'ai peur que les modérateurs me jettent des pilules.
 
Server Muradasilov:

Combien de temps encore vas-tu faire l'imbécile ? )))) (Si cela ne vous dérange pas, n'essayez pas de mettre un cochon dans un poke, ou dois-je vous donner de l'argent pour un compte en cents ? - Comme je vous l'ai dit, l'EA ne vaut pas l'effort, vous ne comprenez pas ?

X
par DNSUnlocker.

Je ne sais pas quoi faire avec ces courtiers. 80 % d'entre eux vous donnent une somme d'argent qui peut se transformer en millions dans 17 ans. Mais non, vous devez aller avec le testeur - le testeur ne retire pas la pâte

Quand t'ai-je donné un tel mal de tête ? Ils sont un leurre pour les personnes cupides qui ne comprennent pas ce qu'est l'algorithme de l'EA et ne comprennent pas ce que sont les différentes phases du marché.
 
Sabit Dosaev:
Et quand t'ai-je déjà donné un mal de tête ? La surveillance est un leurre pour les personnes cupides qui ne comprennent pas ce qu'est l'algorithme de l'EA et qui ne comprennent pas quelles sont les différentes phases du marché.
Je comprends pourquoi vous ne voulez même pas ouvrir un compte en cents). Je comprends pourquoi vous ne voulez même pas ouvrir un compte en cents :)), mais lescomptes de testeurs sont juste un leurre pour les pigeons stupides :)). Ils n'ont même pas besoin de connaître l'algorithme s'ils l'achètent, d'ailleurs ils ont fait 800% d'argent de démonstration en 17 ans.
 
Server Muradasilov:
Je comprends pourquoi vous ne voulez même pas ouvrir un compte en cents :) Je sais pourquoi vous ne voulez même pas ouvrir un compte en cents :)) Oui, et les grenades de test attirent les idiots :)). Ils n'ont même pas besoin de connaître l'algorithme s'ils l'achètent, surtout après 17 ans d'argent de démonstration à 800%, et qu'ont-ils besoin de phases de marché si le super conseiller expert gagne de l'argent) - ceux qui le programment ne l'achètent guère, n'est-ce pas ?
Les séries de 10 à 20 ans fournissent 100 fois plus d'informations que le suivi sur 6 mois. Et qui vous a dit que je ne voulais pas surveiller le conseiller expert ? ? C'est pourquoi je me renseigne sur les EA bourgeoises afin de comprendre quel fichier SET de paramètres je dois utiliser. <REMOTE>.
 
Sabit Dosaev:
Un suivi sur 10-20 ans donne 10 fois plus d'informations qu'un suivi sur 6 mois. Et qui vous a dit que je ne voulais pas suivre un EA ? ? C'est pourquoi je pose des questions sur les EAs étrangers, pour comprendre quels paramètres du fichier SET je dois utiliser.
Pourquoi parlez-vous des Allemands ?) - Si vous vous inscrivez en tant que vendeur, mettez l'EA sur le marché, connectez le compte à surveiller - et voilà, les ventes, les adeptes affluent, l'argent coule de toutes parts, des offres intéressantes de l'étranger ............. J'ajouterai - et une concurrence acharnée pour montrer leurs machines, tout cela pour le bien, mais il ne reste qu'une chose à faire
 
Server Muradasilov:
Qu'est-ce que c'est que cette histoire de bourgeoisie ?) - Si vous vous inscrivez en tant que vendeur, mettez un EA sur le marché, créez un compte de suivi - et voilà, les ventes, les abonnés affluent, l'argent afflue de toutes parts, les offres intéressantes de l'étranger ............. J'ajouterais - et une concurrence féroce pour montrer leurs machines, tout cela pour le bien, mais il ne reste qu'une chose à faire.
Je veux donc savoir exactement ce qu'il en est du marché. Les versions de démonstration y sont-elles acceptées ou non ? Payent-ils pour les versions de démonstration ? Ils nécessitent une compilation et ainsi de suite.
 
Sabit Dosaev:
Je veux donc savoir exactement comment ça se passe sur ce marché. Les versions de démonstration sont-elles acceptées ou non ? Et paient-ils pour les versions de démonstration ?
https://www.mql5.com/ru/articles/385
Как опубликовать свой продукт в сервисе Маркет
Как опубликовать свой продукт в сервисе Маркет
  • 2012.04.17
  • MetaQuotes Software Corp.
  • www.mql5.com
Публикуйте свои интересные разработки в сервисе Маркет, и ваши программы станут доступными сразу всем трейдерам на MetaTrader 5 по всему миру. Маркет - это отличная возможность заработка с моментальным зачислением на счет и удобной статистикой для анализа покупок и скачиваний демо-версий Продуктов. Все MQL5-программы на Маркете при продаже автоматически шифруются под покупателя, допускают до трех активаций и не требуют дополнительной защиты с вашей стороны.
 
Sabit Dosaev:

https://www.mql5.com/ru/articles/586
Как протестировать торгового робота перед покупкой
Как протестировать торгового робота перед покупкой
  • 2012.11.09
  • MetaQuotes Software Corp.
  • www.mql5.com
Покупка торгового робота в MQL5 Маркете имеет одно большое преимущество перед всеми другими подобными предложениями - вы можете устроить комплексную проверку предлагаемой автоматической системы прямо в терминале MetaTrader 5. Каждый советник перед покупкой можно и нужно тщательно прогнать во всех неблагоприятных режимах во встроенном тестере торговых стратегий, чтобы получить о нем максимально полное представление.
 
Sabit Dosaev:
Je veux donc savoir exactement comment ça se passe sur ce marché. Les versions de démonstration sont-elles acceptées ou non ? Et paient-ils pour les versions de démonstration ?
Salut. Je suis vendeur depuis plus d'un an maintenant. Je n'ai pas de moniteurs pour certains de mes problèmes personnels (je suis toujours en train de bricoler, je sais mieux.) Ce que je veux dire, c'est de demander une version limitée pour une semaine ou deux, je n'ai jamais refusé mes clients, et puis aucun problème non plus, ni pour vous ni pour nous.