Conseiller <LA DISCUSSION SUR LES PRODUITS DOIT ÊTRE FAITE SUR LE MARCHÉ> - page 16

 
v356obN:
Je réprimande le marché que l'auteur viole les règles du marché, comme je ne peux pas le contacter et lui donner des informations, il ne répond tout simplement pas. Oui, quelle fantaisie, tout réel je perds mon argent.
Pourquoi ne pas déposer une demande d'indemnisation )))). Si un vendeur viole la loi dans un pays, ils enverront quelqu'un de MQL en prison à sa place, de sorte que leur équipe n'aura bientôt plus que des bureaux :) Tout au plus (je suppose) peuvent-ils le bannir et lui interdire de vendre des produits.
 
v356obN:
J'ai une réclamation contre le marché que l'auteur a violé les règles du marché, parce que je ne peux pas entrer en contact avec lui et lui fournir des informations, il ne répond tout simplement pas. Quelle fantaisie, tout réel je perds mon argent.

Le Service Desk vous a déjà dit que : Vous ne devez communiquer que par le biais de discussions sur les produits sur le marché et par des messages privés. Vous ne répondez pas en messages privés à l'auteur et essayez de communiquer en dehors de la communauté mql5.community.

Vous devez également prendre le temps d'étudier les règles du marché.

 
v356obN:

Ceux qui ne peuvent pas apprendre gratuitement doivent payer pour la formation

Vous avez acheté un conseiller expert avec un bénéfice dans le testeur, il y a un bénéfice dans le testeur - utilisez-le.

je me demande si la clôture dira p********a, tu le ferais vraiment ?

Je suis désolé pour vous.

"Ignorant" est le proverbe.

 
оArtyom Trishkin:

Qu'est-ce que l'auteur a à vous dire ? Laissez-moi deviner - l'algorithme de l'EA fonctionne correctement, vous avez obtenu des résultats similaires dans le testeur au rapport du testeur joint à l'EA. Qui vous a trompé ? Quoi ?

Vous avez perdu 16 dollars ? Et c'est la raison des 1120 roubles dont vous avez parlé avec arrogance ?

Justifiez vos affirmations.

Je ne parle pas de 16 dollars, je poryal 139 pour le loyer, pas de morve ici. Justifier, j'écris à l'auteur, pourquoi trois jours de travail, le conseiller est en déficit, il ne prend tout simplement pas contact.
 
v356obN:
Je ne parle pas de 16 USD, j'ai perdu 139 USD pour le loyer, pas de morve ici. J'écris à l'auteur, pourquoi il ne prend pas contact avec moi. Je ne vole pas, je les gagne moi-même, et je paie pour un travail de mauvaise qualité.

Justifiez vos affirmations selon lesquelles cet homme est un imposteur. Si tu ne peux pas, tu n'as pas peur de te faire prendre ? Par exemple, pour une calomnie flagrante...

Faites une capture d'écran de votre correspondance personnelle depuis votre profil avec l'auteur du conseiller - ce que vous lui écrivez et ce qu'il vous répond.

 
Karputov Vladimir:

Le Service Desk vous a déjà dit que : Vous ne devez communiquer que par le biais de discussions sur les produits sur le marché et par des messages privés. Vous ne répondez pas en messages privés à l'auteur et essayez de communiquer en dehors de la communauté mql5.community.

Après tout, vous devriez également prendre le temps d'étudier les règles du marché.

Et combien de messages faut-il laisser dans les discussions et les messages personnels pour obtenir une réponse ? Les avez-vous tous lus attentivement ? Si ce n'est pas le cas, lisez la correspondance ci-dessus.
 
Artyom Trishkin:

Justifiez vos affirmations selon lesquelles cet homme est un imposteur. Si tu ne peux pas, tu n'as pas peur de te faire prendre ? Par exemple, pour une calomnie flagrante...

Faites une capture d'écran de votre correspondance personnelle depuis votre profil avec l'auteur de l'EE - ce que vous lui écrivez et ce qu'il vous répond.

J'ai fourni toute la correspondance LIRE ci-dessus. Comment appelez-vous un homme qui a pris de l'argent pour un produit qui ne peut pas être utilisé. Exemple, vous avez acheté un téléphone plein de déchets, vous rentrez chez vous, vous l'allumez et il explose dans vos mains et vous arrache la main.
 
v356obN:
Comment appeler une personne qui a pris de l'argent pour un produit que vous ne pouvez pas utiliser ? Par exemple, vous achetez un téléphone plein de trucs, vous l'allumez en rentrant chez vous et il explose dans vos mains et vous arrache la main.
Votre idée qu'un conseiller est une manne tombée du ciel est fausse. Ce n'est qu'après avoir compris cela et étudié les règles du marché que vous pourrez poser des questions. Vous avez une semaine pour y réfléchir.
 
Karputov Vladimir:
Votre idée que l'EA est une manne tombée du ciel est fausse. Ce n'est qu'après avoir compris cela et étudié les règles du marché que vous pourrez poser des questions. Vous avez une semaine pour y réfléchir.
N'est-ce pas un peu dur ?
 
Artyom Trishkin:
N'est-ce pas un peu dur ?
La décision du roi Salomon, hors de question :)