Le système à trois écrans a un rendement de 100% à la hausse. - page 2

 
Vladislav Andruschenko:
Voici une photo cool. Je l'ai vue des centaines de fois et je l'aime toujours.
Il fait passer le message
 

Je me souviens des conseillers à 3 écrans d'Edler et des indices qui étaient écrits. Puis nous avons abandonné cette activité. Maintenant un nouveau).

 
L'essentiel est que ça fonctionne. Et tout est visuel... La question est de savoir combien de temps.
 
Petr Baskakov:
L'essentiel, c'est que ça marche. Et c'est clair... La question est de savoir combien de temps.

En été, plus longtemps. Moins en hiver.

Il suffit cependant d'utiliser des paramètres différents.

 
Petr Baskakov:
L'essentiel est que ça marche. Et tout est clair... La question est de savoir combien de temps.

Rédigez un conseiller - testez-le.

La rumeur dit qu'il ne fonctionne ni mieux ni pire que n'importe quel autre système de déchets. Tout dépend des paramètres, comme partout ailleurs.

 
Ром:

Je me souviens des conseillers à 3 écrans d'Edler et des indices qui étaient écrits. Puis nous avons abandonné cette activité. Maintenant un nouveau).

Je pense que c'est ce qui se passe avec tous les systèmes basés sur l'AT, sans exception, ils fonctionnent tous avec des périodes.
 
Ivan Vagin:
Cela se produit avec tous les systèmes basés sur l'AT, sans exception, ils fonctionnent par périodes, une des tâches du trading avec l'AT est de garder la trace des périodes de rentabilité de l'un ou l'autre TS.
C'est là que le problème se pose - la période de rentabilité est la même que la période de tendance et pour déterminer cette tendance et supposer combien de temps elle va durer parfois pas un peu plus facile que pour un instrument).
 
Ром:
C'est là que le problème se pose - la période de rentabilité est le même temps d'une tendance et il n'est parfois pas plus facile de déterminer cette tendance et de supposer sa durée que pour un instrument).
Pour certains TS, c'est le temps de tendance, alors que pour d'autres c'est le temps plat ... Par exemple, vous pouvez calculer l'équité de deux systèmes sur une démo et utiliser ces données pour Ma, par exemple, le Ma avec des signaux plus élevés de ce TS et l'amener au trading réel ... pas de problème...
 
Alexey Busygin:
L'essentiel montre l'essence

L'essentiel est que la vérité peut être tournée comme vous le souhaitez.

On va le faire tourner :


;))

 
Ivan Vagin:
Pour certains TS, c'est le temps de la tendance, pour d'autres TS, c'est le temps du plat, vous pouvez calculer l'équité de deux systèmes sur un graphique de démonstration et utiliser ces données par exemple, celui qui a des prix plus élevés, et le marquer sur la vraie affaire.... pas de problème...

A quoi sert la démo ? Maintenant, le testeur de stratégie peut être appelé automatiquement à partir d'un conseiller expert et recevoir des données de test et inclure telle ou telle stratégie dans le trading sur la base des paramètres de test.

Et en général, pourquoi compliquer autant les choses ? Vous pouvez simplement utiliser des graphiques pour afficher la moyenne, lequel est le plus haut - acheter, lequel est le plus bas - vendre...graal.