Je suis déjà sur le point d'abandonner la lutte contre eux... - page 2

 

J'ai eu cette erreur lorsque je n'ai pas utilisé la normalisation. J'ai déjà écrit à ce sujet.

 
Alexander Bereznyak:
regardez les propriétés de l'instrument, peut-être que le niveau d'arrêt est nul, puis essayez la normalisation.

Oui, si le courtier est A*****i, alors son niveau d'arrêt est souvent zéro. Mais en même temps, l'équipe d'assistance écrit que nous devons utiliser 2 spreads pour obtenir le niveau d'arrêt correct. Par conséquent, le code qui couvre le plus grand nombre de cas avec le niveau d'arrêt est le suivant :

tickSize        = SymbolInfoDouble(symbol, SYMBOL_TRADE_TICK_SIZE);
ask             = SymbolInfoDouble(symbol, SYMBOL_ASK);
bid             = SymbolInfoDouble(symbol, SYMBOL_BID);
spread          = ask - bid;                                      // Заметьте - спред получаем не через MarketInfo, и не через SymbolInfoInteger

digits    = (int) SymbolInfoInteger(symbol, SYMBOL_DIGITS);
point     = SymbolInfoDouble(symbol, SYMBOL_POINT);
stopLevel = MarketInfo(symbol, MODE_STOPLEVEL) * point;           // До сих пор встречаются случаи, когда SymbolInfoInteger и MarketInfo выдают разные значения. MarketInfo пока ближе к истине
   
if (stopLevel == 0)
{
   if (!isECN)                                                    // isECN - признак ECN-счета, на котором Stop Level действительно равен 0
      topLevel = NormalizeDouble(2 * spread, digits);
}
else
   stopLevel = NormalizeDouble(stopLevel + tickSize, digits);     // Сознательное увеличение размера Stop Level на один тик, чтобы постоянно не натыкаться на ошибку 130.
 
Alexander Bereznyak:
Regardez les propriétés de l'outil, le niveau d'arrêt est peut-être nul, puis essayez la normalisation.
Le niveau d'arrêt là-bas est de 20, j'ai un contrôle... Donc ça a marché pour moi aujourd'hui à 10%, mais bon sang, ces erreurs... Je ne sais pas ce qui les provoque... Certaines commandes s'ouvrent, d'autres non...
 
Oksana Berenko:

J'ai eu cette erreur lorsque je n'ai pas utilisé la normalisation. J'ai déjà écrit à ce sujet.

J'ai ajouté la normalisation partout, ça n'aide pas...
 
Sortez de cette cuisine...
 
Ihor Herasko:

Oui, si le courtier est A*****i, alors son niveau d'arrêt est souvent zéro. Mais en même temps, l'équipe d'assistance écrit que nous devons utiliser 2 spreads pour obtenir le niveau d'arrêt correct. Par conséquent, le code, qui couvre le plus grand nombre de cas avec le niveau d'arrêt, est le suivant :

Je vais l'essayer, merci...
 
Andrey Khatimlianskii:
Sortez de cette cuisine...
Alors, où aller ? C'est probablement la même chose partout... Courtier Forehfoy
 
donc probablement ou certainement
 
Alexander Bereznyak:
donc probablement ou certainement
Probablement quoi ? Je ne comprends pas. Oh, tu veux dire les brokers... Je l'ai ouvert sur le robot, voir comment ça se passe...
 

Un morceau de la négociation d'aujourd'hui... Tous les ordres s'ouvrent selon exactement le même algorithme, c'est-à-dire que les conditions sont toujours égales. Néanmoins, les erreurs se produisent avec une fréquence enviable. Partout, nous pouvons voir que le stop est toujours plus grand que le niveau de stop, et que les ordres sont toujours placés à une distance > au niveau de stop du prix actuel.

Et sur le compte de démonstration d'un autre courtier, pas une seule erreur pendant ce temps...