Pourquoi les net-citoyens ne sont-ils pas appréciés ? - page 6

 
Quelqu'un a-t-il décrit le principe de cette grille, en quoi elle diffère de la martingale habituelle, quels sont ses avantages et où doit-on la placer ? A part un tas d'ordres inutiles qui planent sur le graphique, je ne vois pas d'avantages... Je ne vois pas d'avantages, car on peut toujours placer des ordres à une certaine distance du prix dans le temps, au lieu de faire glisser toute la grille dans les deux sens - quelle différence cela fera-t-il ?
 
Maxim Dmitrievsky:
Quelqu'un connaît-il le principe de cette grille ? En quoi diffère-t-elle d'une martingale ordinaire, quels sont ses avantages et où dois-je la placer ? Je n'y vois aucun avantage, à part un tas d'ordres inutiles accrochés au graphique. Je ne vois pas d'avantages, car on peut toujours placer des ordres à une certaine distance du prix dans le temps, au lieu de faire glisser toute la grille dans les deux sens - quelle différence cela fera-t-il ?

Qu'est-ce que Martin a à voir avec ça ? Martin n'est pas une stratégie commerciale, mais un type de MM. Les différentes variantes de grilles sont des stratégies + MM. J'ai déjà inventé une vingtaine de stratégies avec des grilles, de nombreuses variantes. Je suis en train de terminer le cours sur le travail avec les grilles et ensuite je commencerai à expérimenter. Je vais essayer Matlab sur des données tick réelles grâce à l'abondance de mon testeur.

Pourquoi j'utilise MQL ? Parce que Matlab connecte sans problème les DLL C++ et que le code MQL est compatible en amont avec C++, à quelques exceptions près (C++, en revanche, n'est pas totalement rétrocompatible avec MQL). C'est-à-dire que si je suis quelques règles simples, j'écris une classe de stratégie en MQL, puis je la traduis en une DLL C++ et l'utilise dans le testeur Matlab. Pourquoi ne pas faire de cette classe des tests Matlab dès le début ? Car, hélas, malgré son caractère monstrueux et universel, Matlab est lent spécifiquement dans le domaine de la POO. En général, l'approche de la POO est misérable, nous voyons que des mathématiciens aux yeux globuleux ont inventé un vélo au lieu de copier les avantages (ici MQ l'a fait correctement).

Donc, je vais charger cette classe avec des variantes de stratégie dans Matlab, il y a différentes méthodes d'optimisation et j'estime grossièrement ce qui est le mieux. Au fait, j'ai déjà découvert que les comptes ECN ne sont pas adaptés aux variantes de la grille HF car il existe un taureau appelé stoplevel. Voici une méthode de la classe qui le définit.

    /*
        returns stoplevel in double
        string smb - symbol
        int stopL - stop level in point
        double &dsl - real stop level
    */
    bool GetStopLevel(string smb, int stopL, double &dsl) 
    {
        long stl = 0, dgt = 0;
        double pnt = 0;
        ResetLastError();
        if(SymbolInfoInteger(smb, SYMBOL_TRADE_STOPS_LEVEL, stl) && SymbolInfoDouble(smb, SYMBOL_POINT, pnt) && SymbolInfoInteger(smb, SYMBOL_DIGITS, dgt))
        {
            if(stopL < stl)
                stopL = (int)stl;
            dsl = NormalizeDouble(stopL * pnt, (int)dgt);
            return true;
        }
        return false;
    }
 
Alexey Volchanskiy:

Qu'est-ce que Martin a à voir avec ça ? Martin n'est pas une stratégie commerciale, mais un type de MM. Les différentes variantes de grilles sont des stratégies + MM. J'ai déjà inventé une vingtaine de stratégies avec des grilles, de nombreuses variantes. Je suis en train de terminer le cours sur le travail avec les grilles et ensuite je commencerai à expérimenter. Je vais essayer Matlab sur des données tick réelles grâce à l'abondance de mon testeur.

Pourquoi j'utilise MQL ? Parce que Matlab connecte sans problème les DLL C++ et que le code MQL est compatible en amont avec C++, à quelques exceptions près (C++, en revanche, n'est pas totalement rétrocompatible avec MQL). C'est-à-dire que si je suis quelques règles simples, j'écris une classe de stratégie en MQL, puis je la traduis en une DLL C++ et l'utilise dans le testeur Matlab. Pourquoi ne pas faire de cette classe des tests Matlab dès le début ? Car, hélas, malgré sa nature monstrueuse et universelle, Matlab est lent spécifiquement dans le domaine de la POO. En général, l'approche de la POO est misérable, nous voyons que des mathématiciens aux yeux globuleux ont inventé un vélo au lieu de copier les avantages (ici MQ l'a fait correctement).

Donc, je vais charger cette classe avec des variantes de stratégie dans Matlab, il y a différentes méthodes d'optimisation et j'estime grossièrement ce qui est le mieux. Au fait, en ce qui concerne le commerce réel, j'ai déjà découvert que les comptes ECN ne sont pas adaptés aux variantes de la grille HF car il existe un taureau appelé stoplevel. Voici la méthode de la classe qui le définit.

Eh bien martin à cela la grille, à mon avis, sert à faire la moyenne :) sinon à quoi sert-elle.... 20 stratégies... c'est un peu beaucoup, je vais devoir vérifier...

Des comptes STP avec zéro stop, d'ailleurs...

 
Maxim Dmitrievsky:

Eh bien martin à cela la grille, à mon avis, sert à faire la moyenne :) sinon à quoi sert-elle.... 20 stratégies... c'est beaucoup, je vais devoir vérifier...

Des comptes STP avec zéro stop, d'ailleurs...

Maxim, 20 000 - J'ai juste l'habitude de dicter mes pensées dans mon téléphone, je le suggère ;) Je ne cherche pas sur internet, j'invente moi-même, c'est plus amusant de vivre comme ça ;)).

STP est une méthode de"Straight-Through Processing" et tous les DCs l'utilisent car il n'y a pas de protocole ni de norme. Il s'agit d'un terme générique.

HDMI 2.0 est un protocole de transfert de données qui prend en charge les téléviseurs et les moniteurs 4K et c'est un protocole rigidement fixé. Jusqu'aux deux types de câbles HDMI. Et si Samsung ne met pas en œuvre la prise en charge de cette norme, il va avoir un mauvais contretemps. Et Samsung n'est pas étranger aux hoquets ;))

Et le DC avec le soutien du STP ne fera rien car il n'y a pas de document. Cela doit être bien compris.

L'ECN n'a pas non plus de norme, mais il inclut le traitement STP. Oui, il y a zéro stoplevels, au moins il y a une certaine certitude.

 
Alexey Volchanskiy:

Maxim, 20 000 - J'ai juste l'habitude de dicter mes pensées dans mon téléphone, je suggère :)) Je ne le cherche pas sur Internet, je l'invente moi-même, c'est plus amusant de vivre comme ça ;)).


Pour ce qui est du sujet, je vais essayer de trouver du temps ce week-end et de décrire certaines stratégies nettes qui me sont venues à l'esprit. Je n'ai aucune raison de penser, que certaines stratégies seront rentables, mon expérience de programmeur m'a appris à ne pas en baver ;)) Tout doit être essayé et testé. Après tout, même dans des expériences valant des dizaines de milliards de dollars, on ne sait jamais si la théorie sera confirmée ou non. Je veux dire AK, bien sûr. Que dire des petits spéculateurs)).

Au fait, j'ai cherché dans la partie anglophone du forum aujourd'hui. Les amis, on s'amuse plus, c'est sûr !)

 
Alexey Volchanskiy:

...

Au fait, aujourd'hui, j'ai fait des recherches dans la partie anglaise du forum. Les amis, on s'amuse plus, c'est sûr !)

- C'est tout, Sophochka ! Demain, je vais changer radicalement ma vie !
- Qu'est-ce que tu vas faire, Monia, t'allonger sur la télé et fixer le canapé ? !
 
Artyom Trishkin:
- C'est ça, Sofochka ! Demain, je vais changer radicalement ma vie !
- Qu'est-ce que tu vas faire, Mona, t'allonger sur la télé et fixer le canapé ? !
J'ai regardé le niveau des questions et des réponses. La mentalité est différente, bien sûr. Je dois lancer un fil de discussion, vérifier la différence entre les réponses et les commentaires des russophones et des anglophones. J'ai remarqué que la réflexion dépend de la langue. Je ne suis pas un polyglotte, c'est juste une observation personnelle.
 
Alexey Volchanskiy:

Au fait, en ce qui concerne le réel, j'ai déjà découvert que les comptes non ECN ne sont pas adaptés aux variantes de la grille HF, car il existe un taureau appelé stoplevel. Voici la méthode de la classe qui le définit.

Cela ne sera pas suffisant - par exemple, à Alpari StopLevel dans les variables = 0, mais plus proche que l'écart (dans les deux directions) ne donnera pas
 
Je crois que je sais pourquoi on n'aime pas les net-citoyens, parce qu'ils ne comprennent pas leur travail.
 
Alexey Volchanskiy:
Oui, j'ai regardé le niveau des questions et des réponses. La mentalité, bien sûr, est différente. Il faudra que je lance un fil de discussion pour vérifier la différence entre les réponses et les commentaires des russophones et des anglophones.J'ai remarqué que la réflexion dépend de la langue. Je ne suis pas un polyglotte, c'est juste une observation personnelle.
Idée intéressante, pour mesurer l'angle de pensée entre deux cultures linguistiques.