Initialiser et réinitialiser automatiquement l'EA à partir d'un fichier - page 8

 
Михаил:

Vous n'apprendrez pas la réponse à votre question.

Pour ne pas recevoir d'amende, il est nécessaire d'arrêter le travail de l'expert (vous et moi en avons discuté il y a longtemps).

Si notre programmateur de miracles dit qu'il faut s'arrêter, il admet ainsi qu'il est...

admettre être ....., qui ne connaît rien à la programmation.

Conseillers experts pour les transactions boursières....

Avez-vous lu ce que vous avez écrit ? Lisez-le, c'est très intéressant.
 
kond777:
Et que dire des amendes pour le dépassement de 2 000 transactions ? Supposons que j'ai 50 EA et que 2 000 transactions ont été effectuées. Que dois-je faire ensuite, obtenir des pénalités monétaires de la part de l'Exchange ?

Votre réponse n'est pas surprenante. Quel était le but de votre question ?

Je t'ai dit de ciseler et d'augmenter la pause entre les tentatives. Vous décidez vous-même de ce qui est préférable : payer une amende ou laisser un ordre suspendu (d'ailleurs, l'ordre que vous voulez supprimer). Vous pouvez vous-même décider de ce que vous feriez dans une telle situation avec votre tête et vos mains, et c'est ce que l'EA devrait faire. Si la situation est telle que ni une personne ni un robot ne feront quoi que ce soit, nous ne ferons rien jusqu'à ce que l'ordre se déclenche, et alors l'EA continuera à fonctionner. Mais il s'agit manifestement d'une approche stupide, pourquoi ne pas essayer parfois, et si ce n'est pas le cas, compter avec la limite ?

kond777, connaissez-vous seulement la valeur de la pénalité, ou est-ce juste pour faire des commérages ?

 
Михаил:

Vous n'apprendrez pas la réponse à votre question.

Pour ne pas recevoir d'amende, il est nécessaire d'arrêter le travail de l'expert (vous et moi en avons discuté il y a longtemps).

Si notre programmateur de miracles dit qu'il faut arrêter, il admet par là même qu'il est...

admettre être ....., qui ne sait rien de la programmation

experts pour les transactions boursières....

Il n'y a pas besoin d'arrêter quoi que ce soit. Il n'y a que deux solutions :

  • Acheter le nombre de transactions autorisées.
  • Minimiser le nombre d'actions de trading dans le conseiller expert lui-même. Réécrire sa logique pour qu'elle ne batte pas le cœur de la bourse à chaque nouveau tick.

Citant moi-même de nombreux symboles sur FORTS, j'ai "dansé" à la limite de 2000 transactions par jour il n'y a pas si longtemps. Nous avons régulièrement dépassé ce nombre magique, mais après quelques petits changements dans les robots de trading, le nombre de transactions a diminué plusieurs fois, et l'efficacité globale de la simulation n'est pas beaucoup plus faible. Il n'est donc pas nécessaire de parler des grandes difficultés de la négociation sur FORTS. Ceux qui le souhaitent trouveront.
 
Vasiliy Sokolov:

Il n'y a pas besoin d'arrêter quoi que ce soit. Il n'y a que deux solutions :

  • Acheter le nombre de transactions autorisées.
  • Minimiser le nombre d'actions de trading dans le conseiller expert. Réécrire sa logique pour qu'elle ne batte pas le cœur de la bourse à chaque nouveau tick.

Je cite moi-même de nombreux instruments sur FORTS et il n'y a pas si longtemps, je "dansais" à la limite des 2000 transactions autorisées par jour. Mon robot de trading dépassait régulièrement ce chiffre magique, mais après quelques changements mineurs dans les robots de trading, le nombre de transactions a diminué à plusieurs reprises sans que l'efficacité globale de la simulation ne baisse. Il n'est donc pas nécessaire de parler des grandes difficultés de la négociation sur FORTS. Ceux qui le souhaitent trouveront.

Vasily, pourriez-vous partager des informations sur vos "petits changements" ?

Vous ne devriez pas avoir le problème que vous avez dans MT5 (parce que vous tradez dans une autre plateforme).

Parce que le serveur MT5 envoie une demande non valide pour supprimer un ordre existant, et que cette demande n'est pas valide.

ne devrait pas l'être. Une demande non valide doit être envoyée pour définir ou modifier une commande,

mais pas pour sa suppression. Si vos " petits changements " (nous parlons de MT5) se limitent à des retards dans

lors de l'envoi d'un ordre, puis en cas de "panne" prolongée de l'échange (serveur du courtier), les délais équivalent à un arrêt du conseiller expert.

plus la FEE pour le dépassement de la transaction (bien que beaucoup plus faible).

p/s C'est très gentil de votre part de changer votre ton arrogant en un ton CONSTRUCTIF :)

 
Михаил:

Vasiliy, pouvez-vous nous donner quelques informations sur vos "petites modifications" ?

Vous ne devriez pas avoir le problème que vous avez dans MT5 (parce que vous négociez sur une plateforme différente).

Parce que le serveur MT5 envoie une demande non valide pour supprimer un ordre existant, et que cette demande n'est pas valide.

ne devrait pas l'être. Une demande non valide doit être envoyée pour définir ou modifier une commande,

mais pas pour sa suppression. Si vos " petits changements " (nous parlons de MT5) se limitent à des retards dans

lors de l'envoi d'un ordre, alors en cas de "panne" prolongée de l'échange (serveur du courtier), le retard équivaut à un arrêt du conseiller expert.

plus la FEE pour le dépassement de la transaction (bien que beaucoup plus faible).

p/s C'est très gentil de votre part de changer votre ton arrogant en un ton CONSTRUCTIF :)

Les limites de transaction sont fixées par la bourse, et elles sont valables pour tous, quelle que soit la plateforme sur laquelle ils négocient.

Bien entendu, un ordre en suspens existant doit être annulé sur demande. Si ce n'est pas le cas, il s'agit d'une faute méchante et impardonnable de la part des développeurs de la plateforme ou du courtier. Il n'y a rien à discuter ici. Réparez-la immédiatement, point final.

Une autre chose est que la logique du conseiller expert peut être appelée avec une périodicité différente, par exemple, si l'EA travaille sur un graphique d'une minute, appelez la logique de l'EA une fois par minute - par conséquent, toutes ses actions de trading se produiront également une fois par minute.

Dans mon cas, j'ai trop de conseillers experts avec trop d'ordres en attente à différents niveaux. Je dois corriger ces niveaux tout le temps. Pour éviter un trop grand nombre de corrections, j'ai mis au point un algorithme délicat : plus l'ordre en attente est éloigné du prix actuel, plus le changement de niveau est nécessaire pour que le niveau actuel soit modifié. Par exemple, si le niveau est, disons, à cinq cents pips du prix actuel et qu'il doit être modifié d'un pips, ce changement sera ignoré. Mais si nous avons besoin de modifier un ordre en suspens d'un point qui est à 20 points du prix actuel, par exemple, cette modification sera mise en œuvre.

Ce qui fonctionne pour moi peut ne pas fonctionner pour vous. En général, nous devrions discuter des algorithmes dans chaque cas. Mais de manière unique, vous ne pouvez pas arrêter le travail du conseiller expert.

 
Vasiliy Sokolov:

Les limites du nombre de transactions sont fixées par la bourse, et elles s'appliquent à tous, quelle que soit la plateforme sur laquelle ils négocient.

Bien entendu, un ordre en suspens existant doit être annulé sur demande. Si ce n'est pas le cas, il s'agit d'une faute grave et impardonnable de la part des développeurs de la plate-forme ou du courtier. Il n'y a rien à discuter ici. Réparez-la immédiatement, point final.

Une autre chose est que la logique du conseiller expert peut être appelée avec une périodicité différente, par exemple, si le conseiller expert travaille sur un graphique d'une minute, vous pouvez l'appeler une fois par minute - par conséquent, toutes ses actions de trading se produiront également une fois par minute.

Dans mon cas, j'ai trop de conseillers experts avec trop d'ordres en attente à différents niveaux. Je dois corriger ces niveaux tout le temps. Pour éviter un trop grand nombre de corrections, j'ai mis au point un algorithme délicat : plus l'ordre en attente est éloigné du prix actuel, plus le changement de niveau est nécessaire pour que le niveau actuel soit modifié. Par exemple, si le niveau est, disons, à cinq cents pips du prix actuel et qu'il doit être modifié d'un pips, ce changement sera ignoré. Mais si nous avons besoin de modifier un ordre en suspens d'un point qui est à 20 points du prix actuel, par exemple, cette modification sera mise en œuvre.

Ce qui fonctionne pour moi peut ne pas fonctionner pour vous. En général, nous devrions discuter des algorithmes dans chaque cas. Mais de manière unique, vous ne pouvez pas arrêter le travail du conseiller expert.

Merci pour cette réponse constructive !