Initialiser et réinitialiser automatiquement l'EA à partir d'un fichier - page 5

 
Dmitry Fedoseev:
Je ne me soucie pas de l'expérience de négociation que vous avez ou de ce que vous avez gagné. Qu'est-ce que ça a à voir avec la question ? Il s'agit ici et maintenant de s'assurer que l'EA peut redémarrer (au cas où vous l'auriez oublié, lisez le message initial du fil de discussion).
Répondez à la question.
 
Сергей:

Le critère de vérité est unique : le profit. Y a-t-il un bénéfice ? Cela signifie que le conseiller expert fonctionne correctement. Aucun profit ? Cela signifie qu'il ne fonctionne pas correctement.

La manière dont elle préserve son environnement, et si elle le préserve tout court, est une dixième question. Le reste est pour les branleurs de code.

Il est stupide de conseiller, et encore moins de critiquer, la façon d'écrire un robot de trading sans comprendre l'ensemble du système de trading.

Ce qui convient à un système de trading peut être totalement inadapté à un autre.

Vous vous trompez lourdement sur quelque chose.
 
Михаил:
Répondez à la question.
Et pourquoi devrais-je répondre à votre question ? Devrais-je également vous transmettre des déclarations de revenus au lieu de les transmettre au bureau des impôts ?
 
Dmitry Fedoseev:
Et pourquoi devrais-je répondre à votre question ? Pourquoi ne pas remplir vos déclarations de revenus au lieu de l'IRS ?

Alors garde ta bouche fermée, gamin...

Et gardez vos plumes de paon au sol.

 
Михаил:
Alors ne dis rien, petit homme...
Alors ne crie pas avec ton attitude effrayante.
 
Михаил:

...

J'ai déjà écrit ce que je pense de vous.

Ayez une meilleure opinion de vous-même.
 

Est-ce que le fait d'échanger sur le réel (la grande affaire) et de pouvoir programmer est la même chose ? Si une "blonde" sait mettre du rouge à lèvres Botox, elle est adéquate derrière le volant...

Ils lui disent qu'il n'est pas logique et il répond : "J'ai une plus grosse chatte". Enfantin...

 

Anton !

Je suis vraiment désolé de "polluer" votre fil de discussion, mais

quelqu'un doit tenir tête à un mufle.

Encore une fois, veuillez accepter mes excuses.

 
Михаил:

Anton !

Je suis vraiment désolé de "polluer" votre fil de discussion, mais

quelqu'un doit tenir tête à un mufle.

Encore une fois, veuillez accepter mes excuses.

Avez-vous eu le temps d'enfiler une robe de chambre et d'agir comme un héros qui se sacrifie à l'avance ? Montre-moi où j'ai été impoli ? Ou encore, dois-je montrer comment j'ai répondu ici sur le sujet et sur le fond ?
 
Bonsoir dites-moi la qualité de test du robot pendant combien d'années il ne devrait pas avoir de métiers déficitaires ??????????. Si vous pouvez répondre en personne, merci d'avance !