Je demande, vous répondez seulement en substance - page 2

 
Alexey Volchanskiy:
C'est au mieux. Je connais des DC qui ouvrent après deux heures.
C'est ce que je dis, le marché est ouvert 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Vous devez les interroger sur leur mode de travail, pas sur le forum.

mais je pense que ce garçon fier devrait être renvoyé jusqu'à ce qu'il apprenne les bonnes manières.
 
Alexey Volchanskiy:
C'est au mieux. Je connais des DC qui ouvrent après deux heures.
Je suis désolé, je me demande juste, qu'est-ce qu'un DC ?
 
Bicus:
C'est ce que je dis, le marché fonctionne ..... sans week-end.
Funny......
 
Bicus:
C'est ce que je dis : le marché est ouvert 24 heures sur 24, sept jours sur sept. Vous devez les interroger sur leur mode de travail, pas sur le forum.

mais je pense que ce garçon fier devrait être renvoyé jusqu'à ce qu'il apprenne les bonnes manières.
Je ne suis pas grossier, vous devriez exposer votre point de vue en détail et vous serez heureux !
 
Question 4, effet de levier, 1/500 est bon ou mauvais ?
 
Ruslan Ibragimov:
Question n°4, effet de levier, 1/500 est bon ou pas bon ?
L'effet de levier est meilleur en fonction de votre stratégie ... Bien que je pense que le maximum est de 1/100 au-dessus vous venez de charger le dépôt avec vos propres mains .
 
Ruslan Ibragimov:
Question n°2, qui travaille chez le courtier en devises ?
J'y ai fait du commerce pendant un certain temps, juste pour essayer. Aucun problème détecté.
 
Ruslan Ibragimov:
Question n° 3, quel est le but du courtier en me proposant des intérêts bonus sur mon dépôt, est-ce une arnaque ?

Beaucoup d'offres, pas une arnaque. Ils ne font qu'attirer les clients. Pour retirer le bonus, vous devez généralement travailler 1 lot par 1 dollar de bonus, ce qui équivaut pour le courtier à une réduction de 0,00001 du spread EURUSD, c'est-à-dire à la monnaie.

DC est un bureau de négociation.

J'utilise un effet de levier maximal, jusqu'à 1:1000.

 
Ruslan Ibragimov:
Question n°4, l'effet de levier 1/500 est-il une bonne chose ou non ?
Plus l'effet de levier est élevé, meilleur est le rapport entre les profits et les pertes que votre système de trading doit fournir. Autrement dit, avec un effet de levier élevé, vos pertes sont plus importantes que vos gains. Pour les systèmes de trading de faible qualité, il est préférable d'utiliser des effets de levier plus faibles.
 
Yury Kirillov:
Plus l'effet de levier est élevé, meilleur est le rapport entre les profits et les pertes que votre système de trading doit fournir. Cela signifie qu'avec un effet de levier élevé, vos pertes sont plus importantes que vos profits. Pour les systèmes de trading de faible qualité, il est préférable d'utiliser des valeurs de levier plus petites.

Quand une personne écrit quelque chose d'étrange, je demande un exemple. Veuillez donner un exemple numérique à l'affirmation "C'est-à-dire qu'avec un effet de levier important, vos pertes sont plus importantes que vos profits".

P/S/ Malheureusement, 90 % des programmeurs sous-MQL ne sont pas capables de calculer, mais sont guidés par leurs émotions.