MÉTHODE PURE

 
Chers traders, qui connaissent la stratégie de scalping Puria, veuillez donner votre avis, ils disent que c'est une bonne stratégie avec un profit quotidien de 30-50 pips.
 
Tigran:
Chers traders, qui connaît la stratégie de scalping Puria ? Veuillez la décrire, on dit que c'est une bonne stratégie avec un profit quotidien de 30-50 pips.
Donc personne ne le sait ! Vous devriez peut-être demander à celui qui dit que c'est une bonne stratégie.
 
Tigran:
S'il vous plaît laissez-moi savoir si vous êtes familier avec la stratégie scalping Puria, ils disent que c'est une bonne stratégie avec 30-50 pips de profit par jour.
Vous l'avez probablement obtenu dans une maison de courtage) et ils vous ont dit qu'il était bon ?
 
sur trois MAs, c'est parfait pour le scalping...
 
Gennadiy Voltornist:
sur trois MAs, c'est parfait pour le scalping...
trois quoi ? Expliquez-moi.
 
Tigran:
Trois quoi ? Expliquez-moi.
Je ne recommande pas de le négocier sur un compte réel.
 
Tigran:
Trois quoi ? Expliquez-moi.
Troismoyennes mobiles avec des périodes différentes et MACD dans ce système. Je ne suis pas dans le scalping mais je pense que les MAs ne sont pas la meilleure option pour le scalping à cause de leur décalage.
 
Maxim Romanov:
Je ne conseillerais pas de l'utiliser sur un compte réel.
Maxim pourquoi ? Vous l'avez essayé ?
 
Gennadiy Voltornist:
Troismoyennes mobiles avec des périodes différentes et MACD dans ce système. Je ne suis pas dans le scalping moi-même, mais je pense que les MAs ne sont pas la meilleure option pour le scalping à cause de leur retard.
Et vous pouvez écrire quel genre de mouvances ?
 
Tigran:
Maxim, pourquoi ? Tu as essayé ?
Parce que c'est primitif et épuisant. Je sais comment ça marche. En général, restez à l'écart des systèmes basés sur les moyennes, ils sont 100% déficitaires à moins qu'ils ne disposent d'un algorithme supercomplexe et extraordinaire. Vos inconvénients sont également assez évidents. Il existe une règle simple : si quelqu'un vous dit qu'il est facile de gagner de l'argent sur le marché, ne l'écoutez jamais. Si quelqu'un dit qu'il est facile de gagner 30 à 50 points par jour, il a une ignorance totale du marché à 99 % et il ment.
 
Maxim Romanov:
Parce que c'est primitif et épuisant. Je sais comment ça marche. En général, évitez les systèmes basés sur les moyennes, ils sont 100% non rentables, à moins qu'ils ne disposent d'un algorithme supercomplexe et extraordinaire. Vos inconvénients sont également assez évidents. Il existe une règle simple : si quelqu'un vous dit qu'il est facile de gagner de l'argent sur le marché, ne l'écoutez jamais. Si quelqu'un dit qu'il est facile de gagner 30 à 50 points par jour, il ne comprend rien au marché et ment.
Ne leur faites pas peur. 30-50 par jour, ce n'est pas beaucoup. Bien sûr, beaucoup de choses dépendent de l'homme, et plus encore, de son dépôt. Avec cent mille dépôts, faire 30-50 pips par jour n'est pas un problème du tout.