Au secours ! - page 7

 
Alexey Busygin:

Il n'y a pas que le programme qui peut être poussé jusqu'à l'absurde. Ce qui est exactement ce que vous faites.

Si, comme vous le dites, vous savez le faire, alors vous devez comprendre le principe de l'opérateur if. Ou pas ?

Et ne comparez pas un opérateur if avec un âne, un âne s'assoit dans votre cerveau et écrit des bêtises. Et ne comparez pas l'opérateur if à un âne assis dans son cerveau qui écrit des bêtises.

Je ne sais même pas ce que c'est, c'est la première fois que je l'entends de ta bouche.
 
Dmitry Fedoseev:
Pourquoi pas l'inverse ?
Parce que la logique
 
Alexey Busygin:
Parce que la logique
Quelle est la logique ? Absent ?
 
Dmitry Fedoseev:
Pas question, je ne sais même pas ce que c'est, c'est la première fois que j'entends parler de vous.
La confession, la première étape pour bien faire les choses
 
Alexey Busygin:
La confession, première étape pour bien faire les choses
Que diriez-vous de mettre tout le monde au niveau de votre plinthe ?
 
Dmitry Fedoseev:
Et la logique ? Absent ?
Absent
 
Dmitry Fedoseev:
Pourquoi pas l'inverse ?

vous pouvez le faire :

if(a<=0.0)
  a = a;
else
  a = b;

il n'y a pas de différence.

 
Dmitry Fedoseev:
Que diriez-vous d'aplatir tout le monde au niveau de votre plinthe ?
Oui, je fais même un plan aujourd'hui dmitri, le plan pour la semaine est fait.
 
Andrey Khatimlianskii:

Je pense que seul toi, Dima, tu parlais de "ça" ici.)

Les gens discutaient du code de travail dans lequel if est la partie la plus rapide.

Le commutateur fonctionne presque instantanément, vous pouvez l'utiliser pour l'EA universelle. Seulement je ne vois pas l'intérêt...

Une sorte de discussion sans intérêt. Il suffit de prendre le test du jeu https://www.mql5.com/ru/forum/66271, d'y ajouter ce si et de constater que rien n'a changé, car l'effet de l'augmentation du temps de calcul de quelques nanosecondes par cycle est au-delà de l'erreur de mesure.
Тестирование производительности ПК плюс сравнение производительности терминалов МТ4 и МТ5
Тестирование производительности ПК плюс сравнение производительности терминалов МТ4 и МТ5
  • www.mql5.com
В общем я долго думал и решил написать скрипт тестер производительности ПК и терминалов МТ4 и МТ5. - - Категория: общее обсуждение
 
Alexey Volchanskiy:
C'est une sorte de discussion sans intérêt. Il suffit de prendre un test du jeu https://www.mql5.com/ru/forum/66271, d'y ajouter ce si et de s'assurer que rien n'a changé, car l'effet de l'augmentation du temps de calcul de plusieurs nanosecondes par cycle est au-delà de l'erreur de mesure.

Non, le sujet est très important ! Les Ifes ralentissent les programmes de manière catastrophique ! Surtout ceux du commerce, ce ne sont pas des tests synthétiques !

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisé et les tests de stratégies de trading

Au secours !

Dmitry Fedoseev, 2015.11.05 03:54

Réduit et donc il n'y a aucune raison de le pousser là où vous pouvez vous en passer.

Je plaisante, si c'est le cas =)