Au secours ! - page 5

 
Alexey Busygin:
Alors, quel est le calcul difficile ici ? Rien ! J'ai eu des cas où il y avait"for(){for(){for(){for(){}}" dans le if triple forte, et rien, aucune plainte, je l'ai appelé et ça a compté.
C'est juste un exemple. En fait, il y a beaucoup plus de chaînes à l'intérieur de l'opérateur.
 
forexman77:
Qu'en est-il lorsque du "code lourd" explicite est placé dans le corps du if ? Si un "if" ne fonctionne pas, ce qu'il contient ne compte pas.
Je ne sais pas, demande à ta mère, mais la conversation ici portait sur une autre affaire.
 
La façon correcte d'y penser est la suivante : Barres
 
Vasyl Nosal:
Il serait plus correct de considérer les barres
Plus correct que quoi ?
 
Dmitry Fedoseev:
Mieux que quoi ?

De KVN :

Les Arméniens sont meilleurs que les Géorgiens...

Mieux que quoi ?

que les Géorgiens...

 
Dmitry Fedoseev:
Qu'est-ce que vous voulez dire ? Que deux si sont deux fois plus lents qu'un si ? Et trois si sont trois fois plus lents que 1 ?

Il s'agit d'un cas particulier.

Vérifier si est tellement plus rapide que la fonction la plus élémentaire, qui se trouve généralement dans les conditions à vérifier, qu'il est insensé de parler de sa vitesse.

Mais des branchements astucieux ou la prise en compte de calculs dans des if-ars supplémentaires peuvent accélérer considérablement le programme.

Nous ne parlons pas de tests synthétiques "bool x = true ; if ( x ) {}", n'est-ce pas ?

 
Dmitry Fedoseev:
Plus que quoi ?

que le temps

Je veux dire le nouveau bar.

http://forum.mql4.com/ru/65066/page2#1015138

OnDeinit в индикаторах - MQL4 форум
  • www.mql5.com
OnDeinit в индикаторах - MQL4 форум
 
Andrey Khatimlianskii:

...

Nous ne parlons pas de tests synthétiques "bool x = true ; if ( x ) {}", n'est-ce pas ?

C'est à peu près ça. Nous pourrions faire un EA universel avec beaucoup d'options, si cela fonctionne instantanément.

 
Vasyl Nosal:

que le temps

Je veux dire le nouveau bar.

http://forum.mql4.com/ru/65066/page2#1015138

Généralement oui, mais il est peu probable que quelqu'un soit confronté à un cas où il n'y a pas d'autre option que les barreaux.
 
Dmitry Fedoseev:

C'est presque ça. Vous pourriez faire un EA universel avec beaucoup d'options s'il fonctionnait instantanément.

Je pense que seul toi, Dima, parlait de "ça" ici).

Les gens discutaient du code de travail où "if" est la partie la plus rapide.

Le commutateur fonctionne presque instantanément, vous pouvez l'utiliser pour l'EA universelle. Seulement je ne vois pas l'intérêt...