Au secours ! - page 2

 
Dmitry Fedoseev:
Et un raifort est un raifort.
Cela dépend du type de radis
 
Vladimir Pastushak:

ce n'est pas la bonne fonction !!!

Il donnera un faux signal au premier démarrage de l'EA.

C'est la manière correcte et fiable de le faire :

Il s'agit d'une approche différente et elle est correcte. Mais disons que TF = H4, nous devrons peut-être attendre 4 heures pour le premier signal. Bien que tout dépende du système de trading.
 
Dmitry Fedoseev:
Un si supplémentaire à un conseiller est comme une pierre sur votre cou.
Quel est votre problème avec "si" ? Soyez précis, s'il vous plaît.
 
Alexey Volchanskiy:
Quel est votre problème avec if ? Soyez précis, s'il vous plaît.
Il ralentit la vitesse de fonctionnement.
 
Dmitry Fedoseev:
Il réduit la vitesse de l'opération.
Ce n'est pas le cas, ne mens pas ! En cas de problème, il sera le premier à passer.
 
Alexey Volchanskiy:
C'est une approche différente et c'est la bonne. Mais si TF = H4, il se peut que vous deviez attendre 4 heures pour le premier signal. Bien que tout dépende du système de trading.
Ce n'est pas une bonne option, je l'ai vérifié plus d'une fois, même si je change de timeframe, la variable se met à zéro et signale une nouvelle barre, mon option à cet égard n'est pas non plus idéale, je dois clairement définir la période d'une nouvelle barre....
 
Alexey Busygin:
Ce n'est pas le cas, ne mens pas ! Au contraire, il sera le premier à passer.
Oh, allez, les gars ! Et si c'est le cas ? Le contrôle lui-même s'exécute.
 
Alexey Busygin:
Ce n'est pas le cas, ne mens pas ! Au contraire, il sera le premier à passer.
Comment va-t-il glisser ? Comment va-t-il déterminer ce qu'il faut ignorer et ce qu'il faut heurter ?
 
Anton Tarasov:
Comment prescrire l'ordre d'ouverture avec l'ouverture de la bougie, et avec l'ouverture de la suivante, on la fermait et on en ouvrait une nouvelle !

Anton !

Pour les idées et besoins divers, il existe une section Freelance.

Si vous voulez l'écrire vous-même, vous pouvez poster le code, et s'il y a des erreurs, elles seront corrigées.

Si vous voulez être écrit gratuitement, vous pouvez l'écrire de la manière suivante : ......

 
Dmitry Fedoseev:
Les gars, allez ! Et si ça glisse ? Le test lui-même se déroule.
Et si c'est le cas ? C'est pas comme si c'était une boucle.