Stratégie de scalping : trouver le point d'entrée exact - page 7

 
Ghenadie Tumco:
Non, c'est de la publicité. Je comprends que vous ne le faites peut-être pas consciemment, mais c'est quand même de la publicité. Selon les règles, s'il y en a, la discussion sur le produit se fait là où le produit est vendu.
Je préfèrerais que tu ne me caches rien et que tu me dises ce que tu penses du point d'entrée exact. Sinon, vous êtes juste méchant. Vous êtes obsédé par l'indicateur. Vous pouvez remplacer le MASD par tout autre indicateur qui montre le début et la fin du microcycle (stochastique, RSI). Ce n'est pas l'essentiel de la question. Il ne s'agit pas des indicateurs.
 

J'utilise, pour l'entrée, la sortie, les niveaux de résistance et plus la lecture du compteur de volume est élevée, plus l'entrée ou la sortie est fiable.

 
Alexey Busygin:

J'utilise, pour l'entrée, la sortie, les niveaux de résistance et plus la lecture du compteur de volume est élevée, plus l'entrée ou la sortie est fiable.

C'est logique. D'où vient le volume ?
 
Ruslan Kuchma:
Le problème

Il est bien connu que 50 % du succès d'une transaction dépend de la précision de l'entrée en matière.
Vous ne le savez pas. Veuillez citer la source à partir de laquelle vous savez cela.
 
Yury Reshetov:
Tu ne sais rien du tout. Donnez-moi la source à partir de laquelle vous savez cela.
Une déclaration hypothétique basée sur votre expérience pratique et celle de vos collègues.
 

Outre les niveaux horizontaux, il existe des niveaux dynamiques et autres. Si vous utilisez le MACD, la divergence peut être répétée, c'est-à-dire qu'un changement dans la dynamique est comme une "cloche" pour changer la tendance (comme une option d'entrée).

 
Veniamin Skrepkov:

Outre les niveaux horizontaux, il existe des niveaux dynamiques et autres. Si vous utilisez le MACD, la divergence peut se répéter, c'est-à-dire que le changement de la dynamique est comme une "cloche" pour changer la tendance (comme une option d'entrée).

Merci Veniamin. C'est un bel écran et un post constructif concernant la précision de la saisie.

Tout n'est pas aussi clair avec les divergences. J'utilise également la divergence comme un signal de ralentissement et d'arrêt possible du prix. Très souvent, les divergences sont fausses. Parfois, j'ai l'illusion que le mouvement s'est arrêté, mais en fait il s'agit d'une petite pause et d'une nouvelle continuation et j'attrape un moins.

Parmi les niveaux dynamiques, j'aime les bandes de Bollinger. Mais, je ne les idéalise pas beaucoup non plus.

 

Du scalping, déjà clairement dévié) Je me suis déjà éloigné du scalping, en direction du trading intraday, à moyen terme.

Comme je le vois, scalping sur le graphique M1, ou je ne pense pas correctement ?

 
Server Muradasilov:

Du scalping, déjà clairement dévié) J'ai déjà clairement dévié du scalping, en direction du trading intraday, à moyen terme.

Comme je le vois, scalping sur le graphique M1, ou je ne pense pas correctement ?

Certains collègues conseillent même d'utiliser un graphique en tick, il est trop tard pour M1. Mais pour l'instant, je travaille à l'ancienne, sur la M1.
 
Ruslan Kuchma:
Certains collègues suggèrent d'utiliser un graphique en tic-tac, il est trop tard pour M1. Mais je travaille à l'ancienne - M1.

J'ai fait allusion en début de branche, à un graphique en tick (indicateur) + graphique M1 + une ou plusieurs confirmations pour l'entrée, il peut s'agir de la taille de la bougie, d'un oscillateur...

Sortir du marché - par pips, par exemple 20 pips, c'est du scalping.