Une tâche avec des boutons ! - page 3

 
Vladimir Pastushak:

Pas question, ce n'est pas si simple, le bouton dont le code est au-dessus poussera toujours les boutons dont le code est en dessous...

C'est-à-dire que si nous appuyons sur le bouton dont le code est au-dessus et ensuite sur le bouton dont le code est en dessous, l'état du premier bouton appuiera toujours sur le dernier ...

C'est beaucoup plus simple, vraiment. Je ne vois pas de problème ou de difficulté du tout.

Que sont les boutons ci-dessus ?

 
Vladimir Pastushak:
En utilisant OnChartEvent(), le bouton pressé peut être déterminé par le nom du bouton et ensuite procéder comme vous l'avez suggéré ci-dessus, en poussant des boutons avec d'autres noms, mais cela ne fonctionnera pas dans le testeur...
Que voulez-vous dire par "nom" ? Que pensez-vous de ça ? Ce n'est pas une poussée, c'est un événement. Et l'état est défini parObjectGetInteger().
 
Dmitry Fedoseev:
Comment faites-vous pour appelerObjectGetInteger() afin de savoir si le bouton est pressé?

Comme ceci

bool tmp=false ;

ObjectGetInteger(0, "name",OBJPROP_STATE,0,tmp) ;
 
Dmitry Fedoseev:
C'est quoi ce nom ? Que pensez-vous de ça ? Ce n'est pas un clic, c'est un événement. Et le statut est déterminé parObjectGetInteger().
Vous plaisantez ou vous êtes sérieux ?
 
Vous avez votre propre boucle là. Vous avez donc besoin d'un tableau des états des boutons. Nous parcourons constamment tout cela, et si l'état du bouton ne correspond pas à l'état du tableau, c'est notre événement. Maintenant nous faisons ce que nous voulons, nous avons les deux boutons et le tableau.
 
Vladimir Pastushak:
Tu te moques de moi ou tu es sérieux ?
Non. En fait, je suis terrifié.
 
Dmitry Fedoseev:
Vous avez votre propre cycle là. Vous avez donc besoin d'un tableau des états des boutons. Nous parcourons constamment tout cela, et si l'état du bouton ne correspond pas à l'état du tableau, c'est notre événement. Maintenant nous faisons ce que nous voulons, nous avons les deux boutons et le tableau.
Il n'y a pas de boucles, nous avons juste 10 boutons tirés. Pas de boucles, pas de tableaux, pas de structures... Le tout dans un style procédural...
 
Dmitry Fedoseev:
Non. Je suis en fait horrifié.
De quoi ?
 
Vladimir Pastushak:
Il n'y a pas de boucles, juste 10 boutons dessinés... Pas de boucles, pas de tableaux, pas de structures... C'est une procédure...
Oui ? Mais quelque part vous appelezObjectGetInteger() pour savoir si le bouton est pressé ?
 
Dmitry Fedoseev:
Comment est-ce que c'est par le nom ? Qu'en est-il ? Ce n'est pas un clic, c'est un événement. Et l'état est défini viaObjectGetInteger().

Événement de clic de souris sur un objet graphique

CHARTEVENT_OBJECT_CLICK

Coordonnée X

Coordonnée Y

Nom de l'objet graphique où l'événement s'est produit