Une tâche avec des boutons ! - page 2

 
Ruslan Khasanov:
Regardez l'architecture du contrôleur RadioGroup...

C'est un endroit d'enfer...

Et pour autant que je sache, il utilise aussi OnChartEvent

 

Suivre l'état des boutons, viaObjectGetInteger. Enregistrez l'heure à laquelle vous appuyez sur le bouton, puis repoussez l'ancienne pression.

 
Vladimir Pastushak:

Les boutons dans le testeur fonctionnent bien, on les clique avec la souris...

OnChartEvent() est prévu, mais on ne sait pas encore quand ...

Comment saurez-vous si un bouton est cliqué?
 
Dmitry Fedoseev:
Comment savez-vous qu'un bouton est pressé?
Via ObjectGetInteger
 
Vladimir Pastushak:
Via ObjectGetInteger
Lorsque vous savez sur quel bouton vous avez appuyé, vous pouvez appuyer sur le bouton précédent, ou passer en revue tous les boutons et les appuyer tous (sauf celui sur lequel vous avez appuyé, bien sûr).
 
Timur Gatin:

Suivre l'état des boutons, via ObjectGetInteger. Lorsqu'un bouton est enfoncé, enregistrez l'heure et repoussez ensuite le bouton le plus anciennement enfoncé.

Créer des variables pour chaque bouton afin de stocker l'heure ?

Merci à tous, le problème est résolu, j'ai trouvé un moyen plus simple, je suis assis et je me demande ...

 
En fait... Lors de l'utilisation deOnChartEvent(), le bouton enfoncé n'est pas déterminé parObjectGetInteger().
 
Dmitry Fedoseev:
Lorsque vous savez qu'un bouton est enfoncé, appuyez sur le bouton précédent, ou parcourez tous les boutons et appuyez sur tous (sauf celui qui est enfoncé, bien sûr).

Ce n'est pas possible, ce n'est pas si simple, le bouton dont le code est au-dessus poussera toujours les boutons dont le code est en dessous...

C'est-à-dire que si nous avons appuyé sur le bouton dont le code est le plus élevé et ensuite sur le bouton dont le code est le plus bas, l'état du premier bouton appuiera toujours sur le dernier ...

 
Comment faire pour appelerObjectGetInteger() pour savoir si un bouton est pressé?
 
Dmitry Fedoseev:
En fait... Lors de l'utilisation deOnChartEvent(), l'appui sur le bouton n'est pas déterminé parObjectGetInteger().
En utilisant OnChartEvent(), vous pouvez définir l'appui sur le bouton par le nom du bouton et ensuite faire comme vous l'avez suggéré ci-dessus, appuyer sur des boutons avec des noms différents, mais cela ne fonctionnera pas dans le testeur...