Chasse - page 6

 
Rustamzhan Salidzhanov:
C'est beaucoup plus compliqué que vous ne le pensez, et il y a beaucoup de risques aussi, et tout n'est pas si rose.
Je tire mes conclusions sur la base des informations que j'ai reçues des courtiers les plus "honnêtes et fiables". Je ne pense pas au manque d'intérêt et d'impartialité du courtier. Je comprends que c'est plus compliqué que cela.
 
Дмитрий Ушаков:

Il ne s'agit pas seulement de matériel ou de logiciel. C'est une question d'attitude envers les gens. Le courtier d'aujourd'hui considère chaque trader comme une source de revenu personnel. Le trader est considéré non pas comme un joueur professionnel, mais comme un dépôt massif. Et ce dépôt doit être empoché par le courtier - c'est l'objectif principal et primordial des courtiers modernes.

Une question à laquelle devrait en principe répondre l'échange pour une activité commerciale équitable.

Pour établir le prix réel des marchandises ou de la monnaie ?

C'est un passé lointain. L'atavisme des générations précédentes.

Je vous assure qu'avec une paire de chiffres à six zéros, vous traiterez les "gens" différemment ......
 
Ivan Vagin:
Je vous assure qu'avec quelques chiffres à six zéros, vous aurez une attitude différente envers les "gens" .....

C'est ce qui est arrivé à beaucoup de gens. Pour moi, le forex, c'est comme développer mon intellect. Pour d'autres, il s'agit d'une possible affirmation de soi ou d'une élévation par rapport aux autres. Avec la quantité d'argent, ils surmontent leurs phobies d'infériorité, d'infériorité.

Qu'est-ce qu'un courtier ? Il s'agit d'un petit nombre très limité de personnes. Ce sont ceux qui, par leur infériorité, peuvent s'approprier les mérites du collectif ou d'autres personnes, s'approprier les réalisations des autres. En règle générale, ils recourent à tous les moyens, le mot honneur ou conscience évoque au mieux une réaction allergique, au pire des vomissements actifs et une agressivité ouverte chez ces personnes. Ils vont brailler pour prouver...

Ce qu'ils sont beau être dans une société, et dans l'environnement limité, défectueusement limitée (Dieu interdit d'y arriver) sera appeler les gens un troupeau qui leur fournit. Vous devez juste écouter attentivement quand ils disent quelque chose en public.

C'est effrayant d'imaginer quel genre de Conchita dirige nos vies.

 
Дмитрий Ушаков:
Probablement organiser un courtier honnête. Si ça ne marche pas, laissez-les faire du commerce avec les pillards.

1- Faites appel à un courtier honnête.
2- Organiser un organe de contrôle de l'honnêteté du courtier.
3- Organiser une agence anti-corruption honnête pour s'assurer qu'un courtier honnête n'entre pas en contact de façon corrompue avec un régulateur honnête.
4- Organiser un régulateur honnête empêchant l'abus d'un cadre anti-corruption honnête en surveillant qu'un courtier honnête n'entre pas dans une relation de corruption avec un régulateur honnête.
5-................
.
.
.
N- ...............

C'est beaucoup plus simple, vous devez choisir des courtiers normaux dont le modèle d'entreprise est basé sur le principe "travailler honnêtement - de manière rentable" .

 
Дмитрий:
Comment un "courtier normal" apporte-t-il votre taux de 10 $ sur le marché interbancaire ?
Ce n'est pas le cas. Quel genre de volume représente 10 $ de toute façon ? C'est le premier signe d'une cuisine.
 
alagez:
Pouvez-vous m'indiquer le site ? ???? Au moins un courtier décent ? ???
Si tu veux, je peux te le dire en personne. Il est interdit de citer des noms ici.
 
alagez:

L'observation des prix sur le marché donne l'impression qu'il y a une chasse constante aux arrêts...

Comment gagner de l'argent ici ? ????

En suivant la gestion des risques, traitez dans certaines circonstances et seule la cuisine parviendra à vous faire sortir du marché. Si vous mettez des stops à 2, 5, pips naturellement vous serez plus facilement éliminé.
 

Le problème est vieux comme le monde...

Qui veillera sur les gardiens eux-mêmes ?
Quis custodiet ipsos custodes ?

Extrait d'une œuvre de l'écrivain satirique romain Juvénal (Decimus Junius Juvenal, vers 60-127) : "Mettez-lui un verrou, gardez-la enfermée, mais qui gardera les gardiens eux-mêmes ? Votre femme est rusée et commence avec eux".
De manière interprétative : qui contrôlera ceux qui entreprennent de mettre de l'ordre, de rétablir la situation, etc.



 
Vladimir Suschenko:

1- Faites appel à un courtier honnête.
2- Organiser un organe de contrôle de l'honnêteté du courtier.
3- Organiser une agence anti-corruption honnête pour s'assurer qu'un courtier honnête n'entre pas en contact de façon corrompue avec un régulateur honnête.
4- Organiser un régulateur honnête empêchant l'abus d'un cadre anti-corruption honnête en surveillant qu'un courtier honnête n'entre pas dans une relation de corruption avec un régulateur honnête.
5-................
.
.
.
N- ...............

C'est beaucoup plus simple, vous devez choisir des courtiers normaux dont le modèle d'entreprise est basé sur le principe "travail équitable - rentabilité".

Un modèle est toujours un modèle. Il y a un dicton qui dit : "Nous voulions le meilleur, mais il s'est avéré que c'était toujours la même chose". Le système qui règne réellement ne permettra pas de mettre en œuvre le principe selon lequel "travailler honnêtement est rentable".

Où iront les gens à partir du deuxième point. C'est déjà organisé, mais cela ne fonctionne pas. Périodiquement, les courtiers paient des amendes à ces organisations et aux superviseurs, mais le problème est toujours là. Maintenant, le principe est le suivant : " prendre aux pauvres et protéger les riches trop riches ". Celui qui a le plus d'argent peut écrire n'importe quelle loi et l'enfreindre. Tous les caprices des riches sont une doctrine pour tous les autres. Je pense que le courtier en pillages n'est pas créé ou ouvert pour une simple raison. Il existe certaines dispositions et exigences systémiques auxquelles un groupe d'individus ayant décidé d'ouvrir un "magasin - marché" pour fournir des services de courtage doit se conformer. Le seul objectif est de collecter du "sang d'argent" que le trader moyen ne rechigne pas à perdre. C'est de ça qu'il s'agit. La manipulation des arrêts est une pratique légale dans ces milieux.

Il s'agit du forum pour le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading.

Chasse

Ramiz Mavludov, 2015.08.28 21:51

Suivre la gestion du risque, c'est négocier dans certaines circonstances et seule la cuisine parviendra à vous faire sortir du marché. Si vous mettez des stops à 2, 5, pips, il est naturellement plus facile de vous assommer.

Bien sûr, nous ne parlons pas des arrêts courts. Je ne suis pas après les stops, mais après l'argent au niveau des stops. Beaucoup de gens suivent la gestion des risques, mais même cela ne sert à rien.

Le courtier pillard pillera les arrêts de toute façon et trouvera une explication plausible.

 
Дмитрий Ушаков:

Un modèle est toujours un modèle. Il y a un dicton qui dit : "Nous voulions ce qu'il y a de mieux, mais c'était toujours ce que c'était". Le système qui règne réellement ne permettra pas de concrétiser le principe du "travail équitable est rentable".

Il n'est pas nécessaire d'être si désespérément pessimiste que vous ne voulez même pas vivre !
À l'époque soviétique, il y avait une expression populaire : "éduquer par le rouble". La concurrence entre les vendeurs est toujours en faveur de l'acheteur. Dans ce cas, le courtier est le vendeur d'un service. Et l'acheteur peut encourager l'honnêteté et l'intégrité du courtier en choisissant parmi un vaste éventail de courtiers dont la réputation n'est pas ternie. Repensez à la fin de l'ère des troubles avec les pesées effrontées et la tricherie des clients sur les marchés, lorsque les vendeurs avaient pour publicité des panneaux indiquant "Qualité et poids garantis".