Chasse - page 2

 
Yousufkhodja Sultonov:
Pour moi, la règle d'or : il doit toujours y avoir un TP=SL. L'avantage stat de la TS doit être atteint dans ces conditions. Si cela ne fonctionne pas, cela signifie que le TS n'est pas parfait. Dans ces conditions, même un ratio de 51/49 transactions rentables mène au succès. Je pense que l'espoir de faire du profit en déplaçant le ratio TP/SL conduit à la déception. Le TS devrait confronter le marché à la condition stricte de TP=SL ! Si le TS y parvient, alors seulement vous pouvez essayer de modifier le rapport entre TP et SL, pour réduire le drawdown, mais, tout de même, proportionnellement, nous perdons du profit. Avec TP = SL, le trader subira beaucoup moins de dommages ou d'inconfort psychologique. Débarrassez-vous de l'idée qu'en manipulant le TP et/ou le SL, vous pouvez compter sur quelque chose. La SL n'est pas une protection contre la force majeure, les nouvelles ou l'inattention, mais une partie intégrante de toute TS.
Oui, ça fait partie de votre stratégie. Mais c'est le vôtre. D'autres ont des stratégies différentes, car chacun a une façon différente de penser. C'est-à-dire que la règle spécifiée a ses limites - négociant Sultonov. Lorsque vous dépassez ces limites, la règle est pratiquement inefficace, se transformant en d'autres conditions.
 
Дмитрий Ушаков:

Ceux qui, d'une manière ou d'une autre, effectuent des transactions rentables (il peut s'agir d'un seul ou d'une foule de traders) seront suivis et, s'ils sont identifiés, une lumière rouge s'allumera immédiatement sur la télécommande du courtier, une alarme spéciale retentira (comme s'il s'agissait d'une frappe nucléaire sur le courtier), menaçant de détruire complètement le courtier. Des mesures (sanctions) de nature dissuasive-destructrice sont prises. Il peut s'agir de la rupture des stops, de l'élargissement du spread, du report de l'exécution des ordres, et de bien d'autres mesures. L'arsenal du courtier comporte beaucoup de ces mesures de contention ou de destruction, et elles sont en cours d'amélioration. Le courtier introduit de nouvelles innovations dans le processus de négociation pour le pseudo-trading.

Un blockbuster amusant ;)
 
Игорь Герасько:
Un blockbuster amusant ;)

C'est une guerre financière brutale. Les nouveaux volontaires sont généralement parmi les premiers à mourir assez rapidement. Par miracle, certains parviennent à survivre. La guerre financière exige de plus en plus de sang neuf, et les nouveaux entrants peuvent fournir cet afflux. Dans cette bataille semi-religieuse, le courtier - la secte - gagne. Plus il y aura de sectaires, plus le courtier recueillera de sang monétaire pour sa propre survie et sa subsistance.

L'effondrement des arrêts est comme un coup de feu à l'arrière de la tête. Le trader pense qu'il a un compagnon fiable dans son dos en la personne du courtier, mais il s'agit en fait d'un maraudeur caché et élégamment déguisé - le courtier. Le courtier pille le cadavre du trader et prend tous les objets les plus précieux sans éprouver de remords.

 
Дмитрий Ушаков:

Pratiquement aucune. Un stop loss pour un DC ou un courtier est un profit personnel. Le montant global des fonds des clients sur les stop-loss permet aux courtiers d'exister. 5% des traders s'enrichissent sur le marché et 95% font faillite. Un courtier est autant un acteur du marché qu'un négociant, mais il dispose d'une foule d'avantages techniques et autres. Ce n'est pas que je pense que le courtage survit grâce à l'écart ou à la commission facturée pour maintenir le compte du client. Je comprends que le spread ou la commission facturés sont des frais supplémentaires garantis en faveur du courtier, qui sont égaux à 0,1% à 2% du montant total de l'argent que le courtier perçoit de sa"boutique - marché" personnelle.

Si l'on prend n'importe quelle stratégie de trading éprouvée, on constate qu'elle est rentable dans sa perspective. En fait, c'est le contraire qui est vrai. Il y a une énorme campagne de propagande pour attirer de nouveaux adeptes à la secte de tel ou tel courtier ou société de courtage. Et, comme d'habitude dans les sectes - au début ils vous intéressent, puis vous les écoutez, ils vous montrent plusieurs fois les prétendus miracles de l'enrichissement financier, puis ils créent une foule à droite et à gauche en criant CROIRE, vous commencez à crier comme la foule, pour ne pas vous faire remarquer. L'étape suivante consiste à porter les économies d'argent (que vous ne craignez pas de perdre), puis vous portez ce que vous avez gagné en appliquant votre force physique ou mentale (y compris les emprunts), si vous n'êtes pas à court d'argent ou si vous n'avez pas retrouvé la raison, vous donnez (transférez) vos biens immobiliers à la secte des courtiers.

Il y a toujours un petit pourcentage de traders dans le culte du courtier qui est maintenu artificiellement pour conserver l'illusion que quelqu'un gagne de l'argent avec ce type de trading. Là où tous les leaders (corsaires) les plus grands commerçants ont fusionné, ou se sont arrêtés dans le temps. Pour réussir en tant que trader, vous devez avoir une autorisation temporaire du courtier pour prendre votre profit ou accepter de prendre quelque chose sur le marché, mais pas pour tout le monde, mais pour quelques personnes.

La plupart du temps, ils gagnent dans la rue et non sur le marché. Ils recrutent et attirent de nouveaux adeptes par l'éducation (séminaires rémunérés, sessions de formation fermées, soutien individuel). Naturellement, ils montrent les réalisations passées, qui ont permis au courtier de faire.

Ceux qui ont réalisé une transaction rentable (qu'il s'agisse d'un seul ou de plusieurs traders) seront suivis et s'ils sont identifiés, une lumière rouge s'allumera immédiatement sur la télécommande du courtier, une alarme spéciale retentira (comme une frappe nucléaire sur le courtier) jusqu'à la destruction totale du courtier. Des mesures (sanctions) de nature dissuasive-destructrice sont prises. Il peut s'agir de la rupture des stops, de l'élargissement du spread, du report de l'exécution des ordres, et de bien d'autres mesures. L'arsenal du courtier comporte beaucoup de ces mesures de contention ou de destruction, et elles sont en cours d'amélioration. Le courtier introduit de nouvelles innovations dans le processus de négociation pour le processus de pseudo-négociation.

beau. Tout à fait exact. D'accord. Pour une raison quelconque, la cuisine A.....i me vient immédiatement à l'esprit. où il n'y a toujours pas de mt5. Et sur mt4 du côté de la cuisine dts tout est possible. Le sujet a déjà été abordé à de nombreuses reprises. ***** dts. Je reviendrai. A eux.
 
Дмитрий Ушаков:

Pratiquement aucune. Un stop loss pour un DC ou un courtier est un profit personnel. Le montant global des fonds des clients sur les stop-loss permet aux courtiers d'exister. 5% des traders s'enrichissent sur le marché et 95% font faillite.

Exactement. Prenez n'importe quelle profession. 95% des débutants ne réussiront pas au début.

Le principal profit des courtiers est l'argent de ces nouveaux venus, qui sont convaincus que le trading est facile.

Ils se ruinent par eux-mêmes, sans l'aide d'un courtier. À cause de l'inexpérience.

Si vous soupçonnez votre courtier de prendre artificiellement le SL ou le TP, ne les placez pas dans un ordre, mais définissez-les de manière programmatique. Le stop virtuel n'est pas visible pour le courtier. L'arrêt virtuel ne se déclenche que lorsque le terminal est allumé.

 
Дмитрий Ушаков:

C'est une guerre financière brutale. Les nouveaux volontaires sont généralement parmi les premiers à mourir assez rapidement. Par miracle, certains parviennent à survivre. La guerre financière exige de plus en plus de sang neuf, et les nouveaux entrants peuvent fournir cet afflux. Dans cette bataille semi-religieuse, le courtier - la secte - gagne. Plus il y aura de sectaires, plus le courtier recueillera de sang monétaire pour sa propre survie et sa subsistance.

Une rupture des arrêts est comme un coup de feu à l'arrière de la tête. Le trader pense qu'il a un compagnon fiable dans son dos en la personne du courtier, mais il s'agit en fait d'un maraudeur caché et élégamment déguisé - le courtier. Le courtier vole le cadavre du trader et prend tout ce qui a de la valeur sans remords.

Malheureusement, c'est soit notre mentalité, soit la mentalité universelle - chercher les coupables autour de nous : le nombre de partisans de la théorie du complot est énorme. Mais la simple vérité est que tout ce qui arrive à un homme est sa propre faute et celle de personne d'autre. Si vous considérez la vie de ce point de vue (même si vous ne devez pas vous livrer à l'autodigestion), le monde vous apparaîtra très différent et l'existence sera beaucoup plus facile.
 
Yuri Evseenkov:

Exactement. Prenez n'importe quelle profession. 95% des débutants n'y parviendront pas au début.

Le principal profit des courtiers est l'argent des nouveaux venus, à qui l'on dit que le trading est facile.

Ils se ruinent par eux-mêmes, sans l'aide d'un courtier. À cause de l'inexpérience.

Si vous soupçonnez votre courtier de prendre artificiellement le SL ou le TP, ne les placez pas dans un ordre, mais définissez-les de manière programmatique. Le stop virtuel n'est pas visible pour le courtier. L'arrêt virtuel ne sera déclenché que si le terminal est activé.

95 % des débutants dans n'importe quelle autre profession ne reçoivent pas beaucoup d'argent pour leurs efforts au début de leur carrière. Ils manquent d'expérience et de compétences. Au fur et à mesure que les compétences et l'expérience s'accumulent, un nouveau venu est payé de plus en plus. Je tiens à souligner que les débutants dans d'autres professions reçoivent de toute façon un paiement en espèces, la seule question étant de savoir de quel montant.

À propos des arrêts virtuels. Ce sont des béquilles pour les handicapés.

Au début, le trader se tenait fermement et en toute confiance à sa position sur trois points (ordre ouvert, prise et perte - du côté du courtier, sur le serveur du courtier). Le courtier sectaire - le maraudeur a introduit une innovation sur les coups d'arrêt. Après quelques "coups de feu derrière la tête du trader" par le courtier, le trader handicapé a compris comment essayer de tenir le coup (se raccrocher à la paille) sous la forme de stops virtuels. Mais le trader dans cette position n'a qu'un seul point d'appui - un ordre ouvert. Où un tel ordre peut-il échouer ? Dans les quatre directions, à 360 degrés. Mais le courtier a introduit une innovation qui permet de neutraliser les manipulations de ces traders.

Le trader tire une balle sur le courtier, qui est aussi grosse que la tête d'un éléphant, et le courtier répond avec une munition létale de haute précision contrôlée depuis un drone. C'est une guerre financière, pas une chasse.

Igor Gerasko:
Malheureusement, c'est soit notre mentalité, soit une mentalité universelle de chercher des coupables autour de nous : les partisans de la théorie du complot sont très nombreux. Mais la simple vérité est que vous êtes responsable de tout ce qui vous arrive et de personne d'autre. Si vous considérez la vie de ce point de vue (même si vous ne devez pas vous livrer à l'autodigestion), le monde vous apparaîtra très différent et l'existence sera beaucoup plus facile.

Malheureusement, il n'y a rien de mal à cette mentalité. Nous sommes ceux qui ont été convaincus qu'Ivan est toujours un imbécile et que les magnats de la finance sont intelligents parce que les magnats ont plus d'argent. Ils ont pu collecter plus d'argent pour une raison : leurs cerveaux et leurs caractéristiques psychologiques seraient supérieurs à ceux de la moyenne des gens.

Un commerçant est un utilisateur ordinaire, un consommateur du service ou du produit proposé. Le trader, qui consomme, satisfait son intérêt sur la plateforme du courtier, selon les règles et conditions du courtier et doit accepter tous les caprices du courtier. Si vous creusez assez profondément, ce sera clair.

Les prises et les pertes ne sont généralement pas exploitées et si vous dérapez, elles s'ajustent presque immédiatement au niveau que vous avez fixé, et les pertes sont généralement prises tout le temps et de manière significative. Au moment de l'exécution, les prises et les pertes sont égales pour l'exécution, mais les bourdons sont configurés de manière à ce que les arrêts de perte soient exécutés plus souvent, car c'est un avantage direct pour le courtier.

 
Дмитрий Ушаков:

95 % des nouveaux arrivants dans n'importe quelle autre profession reçoivent peu d'argent pour leur travail au début de leur vie professionnelle. Il y a un manque d'expérience et de compétences. Au fur et à mesure que les compétences et l'expérience sont accumulées, le nouvel arrivant est rémunéré en conséquence. Je tiens à souligner que les débutants dans d'autres professions reçoivent de toute façon un paiement en espèces, la seule question étant de savoir de quel montant.

À propos des arrêts virtuels. Ce sont des béquilles pour les handicapés.

Au début, le trader se tenait fermement et en toute confiance à sa position sur trois points (ordre ouvert, prise et perte - du côté du courtier, sur le serveur du courtier). Le courtier sectaire - le maraudeur a introduit une innovation sur les coups d'arrêt. Après avoir reçu plusieurs "coups derrière la tête" de la part du courtier, le trader handicapé a compris comment essayer de s'accrocher (se raccrocher à la paille) sous la forme de stops virtuels. Mais le trader dans cette position n'a qu'un seul point d'appui - un ordre ouvert. Où un tel ordre peut-il échouer ? Dans les quatre directions, à 360 degrés. Mais le courtier a introduit une innovation qui permet de neutraliser les manipulations de ces traders.

Le trader tire une balle sur le courtier, qui est aussi grosse que la tête d'un éléphant, et le courtier répond avec une munition létale de haute précision contrôlée depuis un drone. C'est une guerre financière, pas une chasse.

Comment le courtier pourra-t-il tirer sur un élan virtuel, s'il ne peut pas voir où il se trouve et s'il existe vraiment ? Il ne peut pas déplacer artificiellement les cotations pour certaines périodes de temps dans le but de séparer le stop-loss. La marge de manœuvre du courtier est très limitée. C'est une bête en laisse courte.
 

Je peux vous raconter une de mes blagues.

J'ai travaillé avec un grand courtier.

Les arrêts perdus ont considérablement diminué. Fait des demandes. Ajustées, mais pas toutes. Mon courtier n'a pas corrigé ces 50 points qui ont glissé encore plus bas en perdant les stops - les conditions de service du courtier ne le permettaient pas. Par contre, il y a eu des slippages de 160 à 270 points. En règle générale, ils n'ont pas été corrigés au niveau des stops de perte, comme je l'ai fait, mais à - 50 pips (le règlement est censé le permettre dans des conditions réelles de marché).

Les prises étaient toujours clairement exécutées à mon niveau d'insertion.

Puis un jour, mon stop de profit était en avance de 68 pips sur mon stop de profit. J'ai décidé de faire une farce. J'ai décidé de faire une farce. Je voulais écrire une plainte sur la raison pour laquelle mon TP était 68 pips plus grand que mon ordre. Pendant que je préparais une réclamation de trois minutes, le bénéfice de ma commande a été corrigé au niveau d'un pip à un autre comme je l'avais commandé. Les pertes ont généralement été corrigées entre trois jours et deux semaines (il y a même eu des demandes répétées). J'ai donc dû rédiger une plainte avec un contenu différent. Comme vos règlements permettent d'ajuster jusqu'à 50 points, et ici les règles ont été violées.

La réponse a été très simple : "Nous allons nous renseigner auprès du service technique. Et c'était la fin de tout ça. Ni les demandes répétées ni les appels téléphoniques n'ont eu d'effet sur la situation de l'ordre.

Il est devenu clair pour moi que la poursuite de mon séjour dans le "magasin - marché" de ce courtier n'est pas possible en raison de machinations et de manipulations évidentes sur le plan technique et du non-respect des règles (exécution des règles d'un courtier à sa discrétion).

Lorsque vous lisez des critiques sur un courtier et que vous voyez la même chose partout.

Certaines personnes disent qu'il y a un retard dans l'exécution des ordres après le retrait, tandis que d'autres disent qu'il n'y a pas de retard. Un courtier déclare que le take n'a pas fonctionné, mais que la perte s'est déclenchée sur cet ordre alors que le prix était dans la zone de profit et était même supérieur au niveau du take et l'autre dit qu'il n'a pas vu cela et qu'il ne faut pas profaner la bonne réputation de ce courtier.

C'est simple. Il est possible que ce courtier soit victime d'un troll, mais mon opinion est la suivante. Ceux qui défendent et louent le courtier, pour leur compte n'a pas encore inclus les drones ou sont des nouveaux venus qui croient fermement dans le culte et dans le dieu honnête sous le nom "BROKER".

 
Дмитрий Ушаков:

Le commerçant est un utilisateur ordinaire, un consommateur du service ou du produit proposé.

En aucun cas. C'est un énorme malentendu. Un courtier est un instrument permettant de mener des activités de négociation. Si vous avez économisé sur un outil (en choisissant une cuisine), c'est de votre faute, et personne n'est à blâmer à part vous. Ne travaillez pas avec les cuisines, il y a plein de courtiers normaux.