SOT - page 12

 
stranger:

Un rapport ne vous dira rien.

http://www.cftc.gov/files/dea/history/dea_fut_xls_2015.zip

Je n'arrive pas à lire les icônes. Je vais me débrouiller.
 
Nikolai Romanovskyi:
Je n'arrive pas à lire les icônes. Je vais me débrouiller.
 
Je le mettrai dans le tableau de l'année à la main et nous en parlerons).
 
Nikolai Romanovskyi:
Je le mettrai dans le tableur de l'année et nous en parlerons).
Pour quoi faire ? Tout est dans le tableau pour cette année, il y a beaucoup de paramètres à choisir. Si vous pensez qu'un élément n'est pas nécessaire, vous pouvez simplement le supprimer.
 
stranger:
Pour quoi faire ? Tout pour cette année est déjà dans le tableau, et il y a beaucoup de paramètres à choisir. Si vous pensez que vous n'avez besoin de rien, vous pouvez simplement le supprimer.
Je te l'ai dit quand j'ai décompressé le fichier, c'est du charabia et je n'arrive pas à le comprendre.
 
Nikolai Romanovskyi:
Je t'ai dit que quand tu décompresses le fichier, ça te donne du charabia et tu ne peux rien comprendre.
utiliser 7Z. MS Office est-il installé ?
 
stranger:
Utilisez 7Z. MS Office est-il installé ? Pas sur celui-ci
 
stranger:
Utilisez 7Z. MS Office est-il installé ?

Si vous ne savez pas ce qui est si intéressant. Je vois que depuis avril, l'intérêt ouvert tombe 450k-350k. non-comers légèrement augmenter les longs 40k-70k et les shorts couper 250k-160k. comers au contraire tombe 350k-240k longs, mais les shorts ne se développent pas en particulier 100k-118k et comment faire face à elle. comment le comprendre dans le contexte de près de 6 mois tout sur l'euro-dollar

 
Nikolai Romanovskyi:

l'intérêt d'avril est en baisse450k-350k. les non-comers augmentent légèrement les longs 40k-70k et les shorts diminuent 250k-160k. les shorts n'augmentent pas 100k-118k. que faire ?

J'aime aussi Strange a tout déplacé sur le tableau, et a commencé à compter pour chaque semaine, les contrats montrent le modèle. Je lis également pendant un an))) pour confirmer mes conclusions et en même temps, je m'exerce. Quand vous commencerez à compter et à transférer sur le graphique, vous verrez les particularités
 
Evgeniya Balchin:
J'ai aussi, comme Strange, tout transféré sur un graphique, et commencé à compter pour chaque semaine, vous pouvez voir un modèle dans les contrats. J'ai également lu pendant un an))) pour confirmer mes conclusions, et en même temps, j'ai pratiqué. Lorsque vous commencerez à compter et à transférer sur le graphique, vous verrez les particularités.
Je l'ai fait et je n'ai rien vu de spécial, par exemple, le prix a baissé de 600 points en mars et les rapports montrent le silence et le calme pour le 3.03 et le 10.03. Pourriez-vous m'expliquer, à moi qui suis un idiot, quelles sont les régularités à observer pour comprendre tout cela ?