Impulsion - page 29

 
GopFX __:
comment faire la différence entre le démarrage d'une voiture vraiment PUISSANTE et celui d'une pirora bas de gamme ?
Si vous ne pouvez pas entendre le cliquetis des clous dans un seau, alors...
 
Artyom Trishkin:

Le point central de l'illusion est la question. Pas où il va, mais où il va. Y a-t-il une différence ? Et vous n'avez pas besoin d'une histoire de citation.

Vous n'avez pas besoin de regarder l'historique de la lumière pour savoir qu'elle est allumée - cela a peut-être plus de sens ?

Ce n'était pas mon idée de comprendre... Je sais comment et ce qu'il faut faire. Et Roman a déjà écrit un code quelque part et ils vendent déjà un tel indicateur.....
 
new-rena:
Ce n'est pas à moi qu'on a demandé de comprendre... Je sais comment et ce qu'il faut faire. Et Roman a déjà écrit un code quelque part, et ils vendent déjà un tel indicateur.....
Ouais. Eh bien, je ne suis pas les ventes de codes d'autres personnes. Je sais - Andrei (komposter) avait un code. Je m'y intéresse donc. Mais je ne vends pas - premièrement, ce n'est pas fini, et deuxièmement - je ne vends pas beaucoup de choses, même si j'en ai.
 
Artyom Trishkin:
Ouais. Eh bien, je ne garde pas trace des ventes de codes des autres. Je sais - Andrei (komposter) avait un code. Je m'y intéresse donc. Mais je ne vends pas - premièrement, pas fini, et deuxièmement - je ne vends pas beaucoup de choses, bien qu'il y en ait.
Peu importe. De la part du starter du haut en attente d'une solution. Eh bien, au moins quelque chose. Nous avons donc un temps réel, c'est déjà bien. Mais nous ne faisons aucun progrès. Ce n'est pas bon. J'ai perdu une journée entière à essayer de comprendre l'erreur. L'erreur réside dans le manque de compréhension - les intervalles entre les ticks sont différents. Par conséquent, nous devons prendre l'intervalle en secondes et comme la pratique le montre, il y a un sens pratique à l'utiliser pour le trading.
 
new-rena:
Peu importe. J'attends une solution de la part du responsable du démarrage. Tout ce que vous voulez. Je veux dire, nous avons le temps réel, ce qui est bien. Mais il n'y a toujours pas de mouvement. Ce n'est pas bon. J'ai perdu une journée entière à essayer de comprendre l'erreur. L'erreur réside dans le manque de compréhension - les intervalles entre les ticks sont différents. C'est pourquoi nous devons prendre l'intervalle en secondes et la pratique montre que l'utilisation de cette méthode dans le trading a un sens pratique.
J'ai pris un intervalle en secondes. C'était une restriction dans mes calculs car il y avait parfois plusieurs ticks par seconde. Cela a simplement entraîné une perte de précision dans le calcul du taux de réception des tiques. Comme je comptais le temps entre les tics voisins, il n'était jamais inférieur à une seconde. Et ce n'est pas bon.
 
new-rena:
Ce n'est pas à moi qu'on a demandé de comprendre... Je sais comment et ce qu'il faut faire. Et Roman a déjà écrit un code quelque part, et ils vendent déjà un tel indicateur.....
De quoi avez-vous besoin ? )) Vous le savez et vous ne dites rien ? Qui est Roman ? Qu'a-t-il épelé ? Vous travaillez tous les deux en tandem ?
 
new-rena:
Peu importe. J'attends une solution de la part du responsable du démarrage. Tout ce que vous voulez. Donc nous avons du temps réel, c'est bien. Mais jusqu'à présent, aucun progrès.
Eh bien, c'est le problème, vous pouvez toujours attendre longtemps !
new-rena:
J'ai passé une journée entière à essayer de comprendre l'erreur. L'erreur est qu'il n'y a pas de compréhension - l'intervalle entre les ticks est différent.
Eh bien, je t'ai dit que c'était différent... et a montré des photos... personne n'a réagi...
 
Artyom Trishkin:
J'ai pris l'intervalle en secondes. Il s'agissait d'une limitation de calcul, car il y avait plusieurs ticks par seconde. Cela a tout simplement réduit la précision du calcul du taux d'arrivée des tics. Comme je comptais le temps entre les tics voisins, il n'était jamais inférieur à une seconde. Et ce n'est pas bon.
C'est ce que je pense, vous ne devriez pas être limité à une sorte d'intervalle de temps ! !! Après tout, vous pouvez aussi vous mettre entre... )) Vous savez de quoi je parle - un glissement

Vous êtes face à un sous-virage - est-ce que ça va ? Ou est-ce qu'il est debout ? Comment le savoir ? Comment compte-t-on les secondes ? Et alors ? Prenez une seconde. Est-ce que ça va ? C'est parti. La seconde d'après, ça va ? C'est parti, aussi. Et alors ? ))
 
GopFX __:
Eh bien, c'est justement ça, vous pouvez attendre longtemps ! Eh bien, je t'ai dit que c'était différent... et a montré des photos... personne n'a réagi...
Je vous ai dit que l'intervalle entre les tics fait partie intégrante des calculs. Plus l'intervalle est court, plus le marché est rapide. Il doit être utilisé.
 
Artyom Trishkin:
Je vous ai dit que l'intervalle entre les ticks fait partie intégrante du calcul. Plus l'intervalle est court, plus le marché est rapide. Il doit être utilisé.
Je dois y réfléchir.)