Impulsion - page 28

 
Artyom Trishkin:
Oleg, vous rendez-vous compte que vous mettez en avant des images académiques de données historiques ? Même mon chat ne s'y intéresse plus - ils ne bougent pas...
oh, comme c'est vrai ! !! ))

Artyom Trishkin:
Maintenant, Oleg va donner ses formules MAK de troisième-quatrième ordre, il va écrire "un demi-carnet" de formules tirées de livres poussiéreux, et bon débarras...
Il va probablement l'oublier. Et bon débarras !)
 
Artyom Trishkin:
Oleg, vous rendez-vous compte que vous mettez en avant des images académiques de données historiques ? Même mon chat ne s'y intéresse plus - ils ne bougent pas...
Artyom, a-t-on déjà décidé ici ce qui compte comme "élan" ? NON. Il faut donc se pencher sur les images historiques pour accepter toute définition de l'"impulsion" - pour que la conversation sur l'impulsion soit substantielle. Ce n'est qu'après cela que l'on peut passer au "mouvement".
 
Олег avtomat:
Artyom, est-ce qu'on a déjà décidé ce qui compte comme "élan" ici ? NON. Il faut donc se pencher sur les images historiques pour accepter toute définition de l'"impulsion" - enfin, pour que la conversation sur l'impulsion ait un sens. Ce n'est qu'après cela que l'on peut s'atteler à "secouer les choses".
Oleg, alors lis-le plus attentivement - nous recherchons du temps réel, pas de l'AT classique.
 
C'est comme le compteur de vitesse dans une voiture. Peu importe comment elle était conduite auparavant. Il lit les données avec le moins de décalage possible à un moment donné.
 
Artyom Trishkin:
Oleg, alors lis plus attentivement - nous recherchons un TA en temps réel, pas un TA classique

Justement, qu'est-ce que vous cherchez exactement ? Avez-vous décidé de ce que vous voulez chercher ? Ou êtes-vous encore en train d'examiner différentes options ?

C'est ce que je veux dire...


zy.

Mais je ne vais pas embrouiller des formules plus poussiéreuses, et gêner la recherche en temps réel.

 
Олег avtomat:

Justement, qu'est-ce que vous cherchez exactement ? Avez-vous décidé de ce que vous voulez chercher ? Ou êtes-vous encore en train d'examiner différentes options ?

C'est ce que je veux dire...


zy.

Mais je ne vais pas me lancer dans d'autres formules poussiéreuses, et me mettre en travers de la recherche du temps réel.

l'essentiel n'est pas de remuer, mais de remuer ! !! peut-être que vous aurez une idée
 
GopFX __:
Tu ne dois pas le secouer, tu dois le remuer ! !!
C'est vrai.
 
Олег avtomat:

Justement, qu'est-ce que vous cherchez exactement ? Avez-vous décidé de ce que vous voulez chercher ? Ou êtes-vous encore en train d'examiner différentes options ?

C'est ce que je veux dire...


zy.

Mais je ne vais plus m'embrouiller avec des formules poussiéreuses, et m'immiscer dans la recherche du temps réel.

Oleg, je vais essayer de le dire en termes simples : un démarrage fort d'une voiture puissante. Et ensuite, nous envisagerons toutes les options, jusqu'à et y compris les beer-girls :)


 
Artyom Trishkin:

Oleg, je vais le dire en quelques mots : un départ rapide pour une voiture puissante. Et ensuite envisager toutes les options, jusqu'à et y compris les beer-girls :)


Comment distinguer le départ d'une voiture vraiment PUISSANTE du départ d'un sous-virage ?
 
GopFX __:
Comment faire la différence entre le démarrage d'une voiture vraiment PUISSANTE et le démarrage d'un sous-virage ?
Introduire des seuils restrictifs. Tout ce qui dépasse le seuil a une chance d'être pris en considération.