Impulsion - page 24

 
Алексей Тарабанов:
Artem, c'est plus simple que ça.

Je crois, peut-être, mais je n'ai pas trouvé comment le rendre plus simple ;)

ZS. Où est passé Zorich ? Pas vu, pas entendu... Al Zhenya a acheté l'île et n'y a pas encore établi de connexion ?

 
Artyom Trishkin:

Je crois, peut-être, mais je n'ai pas trouvé comment le rendre plus facile ;)

ZS. Où est passé Zorich ? Pas vu, pas entendu... Al Zhenya a acheté l'île et n'a pas encore fait la connexion là-bas ?

 
Алексей Тарабанов:
Réponse intéressante, instructive :))))))))))))
 
Artyom Trishkin:
Réponse intéressante, instructive :))))))))))))
C'était moi qui ricanait.
 
Artyom Trishkin:
Réponse intéressante, instructive :))))))))))))
Impulse est intéressant au moment de son achèvement.
 
Алексей Тарабанов:
C'est moi qui ai souri.

Je me suis souvenu d'une histoire amusante de la vie d'une de mes connaissances :

C'était il y a longtemps, ils étaient à l'université. Deux frères acrobates. Le soir, ils ont pris deux étudiantes de leur première année et les ont emmenées se promener. Le plus âgé a dit au plus jeune qu'il allait l'emmener chez eux, et toi, a-t-il dit, tu allais lui demander du thé... C'était le marché. Mais voilà le problème : le petit a vomi toute la soirée.

Ils marchent, ils marchent, et il dit : "Attends ici, je vais aller acheter une glace". Il court sur le côté, souffle dessus, achète une glace et revient. Une autre fois, il apportera de l'eau gazeuse ()...

Alors j'ai continué toute la soirée. Et puis c'était l'heure du thé. Ils vont la voir, et il a tellement de gaz qu'il ne peut pas voir par les yeux... Elle dit : "Tu vas dans la chambre, je vais allumer le thé". Alors il vole dans la pièce, ouvre la fenêtre et souffle de toutes ses forces... Il se tient là, heureux... ...mais alors l'odeur de celui-ci est entrée dans la pièce... Que faire ? Il enlève sa chemise et commence à tout souffler par la fenêtre...

Et sa dame entre dans la pièce avec le thé. Pourquoi tu fais signe ? Il dit que c'est trop chaud... La deuxième question est : pourquoi n'avez-vous pas allumé la lumière ? Alors il allume la lumière... Et puis il voit une photo : son père et sa mère sont assis sur le canapé... Des yeux comme des hiboux...

Il se souvient de quelque chose, et il est en fuite...

... ... ...

Six mois passent, c'est sûr. C'était le printemps et déjà le début de l'automne. Et voilà qu'ils se rencontrent par hasard dans la rue (bien sûr, ils ne se voyaient pas, bien sûr, il évitait les rencontres). Elle était ravie. Elle dit bonjour. Où tu étais, ce que tu as fait, comment tu l'as fait, et la question principale : pourquoi t'es-tu enfui si vite, vilain garçon ?

Alors, il sourit... La morve sort de son nez et va directement sur son manteau...

Il lui crie "Tu n'es rien d'autre que des ennuis" et disparaît de sa vie pour toujours...

 
Алексей Тарабанов:
Impulse est intéressant au moment de son achèvement.
J'ai eu beau le fixer après la fin, je n'ai rien remarqué d'utile : c'était 50/50.
 
Artyom Trishkin:
J'ai eu beau le fixer après la fin, je n'ai pas vu grand-chose : c'était du 50/50.
S'éloigner du 50/50. Et loin des statistiques en général.
 
Алексей Тарабанов:
S'éloigner du 50/50. Et les statistiques en général.

Eh bien, c'est le problème, je ne regarde pas les statistiques. Je regarde toujours ce qui se passe "maintenant" et j'essaie de réagir s'il y a un pourcentage de confiance dans l'hypothèse qui est supérieur à 60-70.

Mais ne me demandez pas comment je détermine mon pourcentage de certitude ;)))))))) Différents, selon ce que je fais et pourquoi je le fais.

 
Artyom Trishkin:

Alors il a fredonné...

Un type très impulsif ;))))