Impulsion - page 23

 
Аноним:

Est-ce votre niveau maximum d'argumentation ? En fouillant dans ma signature ?

Vous n'avez pas d'impulsions sur le graphique des prix dans cette image. Et il y a des impulsions normales dessinées sous le graphique.

Vous vous attendez à obtenir des impulsions parfaites et sans bruit ?
 
Олег avtomat:
Vous vous attendez à obtenir des impulsions parfaites, sans aucun bruit ?

Les impulsions dont vous parlez sont assez rares, il faut un parti pris vraiment fort pour qu'elles se produisent.

Vous ne pouvez pas présenter le prix comme une série continue d'impulsions comme vous le souhaitez, cela n'a pas de sens pour le Forex.

Car premièrement, dans ce cas, il faut considérer la bande et non la série de prix et chaque transaction comme une impulsion distincte, et deuxièmement, il faut tenir compte du fait qu'il existe un prix d'achat et un prix de vente, et qu'ils sont (presque) toujours différents.

 
Аноним:

Les impulsions dont vous parlez sont plutôt rares, il faut un parti pris vraiment fort pour qu'elles se produisent.

Le prix ne doit pas être décrit comme une série continue d'impulsions comme vous le souhaitez, cela n'a pas de sens dans le Forex.

Car premièrement, dans ce cas, il faut considérer la bande et non la série de prix et chaque transaction comme une impulsion distincte, et deuxièmement, il faut tenir compte du fait qu'il existe un prix d'achat et un prix de vente, et qu'ils sont (presque) toujours différents.

que "parce que..." -- ... c'est une absurdité... c'est un peu tiré par les cheveux...

Le prix peut être représenté comme une succession d'impulsions de durée et d'intensité différentes.

Il convient déjà ici de rappeler ce que signifie "chamaillerie".

 
Олег avtomat:

que "parce que..." -- ... c'est des conneries... c'est un tas de conneries...

Quand tu n'as pas d'argument à faire valoir, dis que c'est des conneries, ouais.

Le prix peut également être présenté comme une série d'impulsions. Mais cela n'aurait pas plus de sens que d'essayer de l'approximer par des polynômes.

Mais continuez à essayer :) et votre niveau continuera à être des concours de démo et de centimes :)

 
Аноним:

Les impulsions dont vous parlez sont assez rares, il faut un parti pris vraiment fort pour qu'elles se produisent.

Vous ne pouvez pas représenter le prix comme une série continue d'impulsions comme vous le souhaitez, cela n'a pas de sens pour le forex.

Car premièrement, dans ce cas, il faut considérer la bande et non la série de prix et chaque transaction comme une impulsion distincte, et deuxièmement, il faut tenir compte du fait qu'il existe un prix d'achat et un prix de vente, et qu'ils sont (presque) toujours différents.

La profondeur de marché dans MetaTrader 5 n'est disponible que pour les symboles boursiers. Pour les symboles forex normaux, ce plaisir n'existe pas.
 
Karputov Vladimir:
La pile de prix dans MetaTrader 5 n'est disponible que pour les instruments négociés en bourse. Pour les symboles forex normaux, ce plaisir n'existe pas.
Donc vous n'obtiendrez probablement pas grand chose des tiques.
 
Олег avtomat:

que "parce que..." -- ... c'est des conneries... c'est un tas de conneries...

Le prix peut être considéré comme une série d'impulsions de durée et d'intensité différentes.

Il convient ici de rappeler ce que signifie le "cycle de fonctionnement".

Anonyme:

Quand tu n'as pas d'argument à faire valoir, dis que c'est des conneries, ouais.

Le prix peut également être présenté comme une série d'impulsions. Mais cela n'aurait pas plus de sens que d'essayer de l'approximer par des polynômes.

Mais continuez à essayer :) et votre niveau continuera avec les concours de démo et les centimes :)

Qu'est-ce que vous voulez dire, je l'ai fait il y a longtemps, mais jusqu'à présent je ne vois rien de bon. La ligne verticale est sa hauteur, le point est sa largeur. Il accumule les ticks à la hausse et les ticks à la baisse dans le même intervalle de temps. La ligne est la différence entre les deux.

Nous devrions immédiatement essayer de répondre à la question - il n'y a pas d'historique de cotation - où ira le prix et quelle sera l'impulsion ? Après tout, il n'est pas tout à fait correct de juger de la tendance des prix par l'historique des cotations sur une courte période. Il suffit de prendre des statistiques et tout se tiendra sur ses propres pieds. Et j'ai écrit ici précédemment que même sur un graphique d'une minute, le prix monte et descend, c'est-à-dire 50/50. Sur un graphique mensuel, par exemple, ce n'est plus le cas.

 
Олег avtomat:

que "parce que..." -- ... c'est des conneries... c'est un peu tiré par les cheveux...

Le prix peut être imaginé comme une succession d'impulsions dirigées différemment, de durée et d'intensité variables.

Il convient ici de rappeler ce que signifie "squawk".

Quand je suis au téléphone et que la réceptionniste demande : "Imaginez-moi allongé dans un fauteuil sur une plage des îles Canaries, un cigare à la bouche, un verre de cognac et une tasse de café sur la table voisine.

Le prix peut même être imaginé en demi-litres par habitant.

 
new-rena:

Je le fais depuis longtemps, mais je ne vois encore rien de bon, car pour faire une impulsion, il faut une histoire... La ligne verticale est sa hauteur, le point est sa largeur. Il accumule les ticks à la hausse et les ticks à la baisse dans la même période de temps. La ligne est la différence entre les deux.

Nous devrions immédiatement essayer de répondre à la question - il n'y a pas d'historique de cotation - où ira le prix et quelle sera l'impulsion ? Après tout, il n'est pas tout à fait correct de juger de la tendance des prix par l'historique des cotations sur une courte période de temps. Il suffit de prendre des statistiques et tout se tiendra sur ses propres pieds. Et j'ai écrit ici précédemment que même sur un graphique d'une minute, le prix monte et descend, c'est-à-dire 50/50. Sur un graphique mensuel, par exemple, ce n'est plus le cas.

Quelque part au mauvais endroit. Personne n'a jamais fait de prévisions ici. Du moins pas au début.

Je l'ai eu il y a un an, et je dirai ceci : il y a du poisson. Petit relativement, pas fréquent - une ou deux fois par semaine, mais il y en a. Les rejets importants entraînent une hausse des prix. Ce qu'il faut en faire est une autre question.

Tout cela se fait à la volée, sans aucun historique de cotes.

Il s'agissait de scanner des symboles négociés sélectionnés et, dès qu'un fort mouvement rapide était détecté, d'entrer sur le marché sur la paire où il avait été détecté. Dès qu'un ralentissement était détecté, nous le déplacions vers un CUE et fermions la moitié du volume. Ensuite - soit chaluter (s'il a volé à nouveau), soit fermer (s'il a volé, mais dans la direction opposée).

C'est ce que je fais, je ne fais pas de prédictions "pour plus tard". J'en ai fait des multidevises tout de suite.

Ici, je suis coincé dans une conversation sur le sujet de la branche, parce que j'ai fait un travail, des choses que j'ai gagnées, des choses que j'ai laissées pour plus tard - il y a des choses complètement différentes (pour moi, je l'ai fait pour mon propre intérêt).

Et maintenant, je vois que nous commençons à parler... "ce n'est pas une impulsion, c'est une impulsion, et ce n'est pas une impulsion du tout parce que ça ne peut pas en être une selon les calculs..." Eh bien, théorise. Ouais...

 
Artyom Trishkin:

Quelque part au mauvais endroit. Personne n'a jamais fait de prévisions ici. Du moins pas au début.

Je l'ai eu il y a un an, et je dirai ceci : il y a du poisson. Petite relativement, pas fréquente - une ou deux fois par semaine, mais il y en a une. Les rejets importants entraînent une hausse des prix. Ce qu'il faut en faire est une autre question.

Tout cela se fait à la volée, sans aucun historique de cotes.

Il s'agissait de scanner des symboles négociés sélectionnés et, dès qu'un fort mouvement rapide était détecté, d'entrer sur le marché sur la paire où il avait été détecté. Dès qu'un ralentissement était détecté, nous le déplacions vers un CUE et fermions la moitié du volume. Ensuite - soit chaluter (s'il a volé à nouveau), soit fermer (s'il a volé, mais dans la direction opposée).

Je l'ai fait, pas de prédictions "pour plus tard". Immédiatement multidevises.

Je suis entré dans cette discussion parce que j'ai fait mon travail, j'ai obtenu certains résultats et j'en ai laissé d'autres pour plus tard - d'autres choses sont apparues (je l'ai fait pour mon propre intérêt).

Et maintenant je vois que les gens commencent à parler de... "ceci n'est pas une impulsion, ceci est une impulsion, et ceci n'est pas du tout une impulsion car selon les calculs mathématiques, cela ne peut pas être...". Eh bien, théorise. Ouais...

Artem, c'est plus simple que ça.