Y a-t-il une administration sur ce site ? - page 7

 
Andrey F. Zelinsky:

Je n'ai pas compris au début pourquoi vous étiez si catégoriquement contre le contrôle des EA sur un compte réel.

Vous avez répondu à votre propre question ci-dessous

Deux points (en prenant l'exemple d'un des traders actifs) :

1) il a regardé la publicité de son très célèbre Expert Advisor - il a présenté les résultats de tests pour exactement un an - à partir de 100 $, vous obtenez 19 5571 826,77 $ (1 million de % par an) - c'est ce qu'on appelle du BREAD.

2) le même vendeur a présenté un signal -- avec un tel super-conseiller -- son signal pour une semaine de trading a montré un modeste -0,31% -- c'est proche du trading réel

Voici ce qu'est une EA de "vente".

1) Oui, nous le savons.

2) oui, c'est ça

3) pas tout à fait. Vendre des EA n'est pas exactement ce que vous pensez, à en juger par vos derniers messages.

Le programmeur a une idée, il l'a demandée et l'a mise en vente - où est le lojatron dans tout ça ?

Lohatron est ceci, partie 1).

ZS. Mordre avec vous je n'ai même pas pensé, juste pas d'accord dans le caractère.

Et donc je suis une personne amicale et pacifique :)

Toujours heureux de faire de nouvelles et intéressantes connaissances.

 
Vladimir Gribachev:

Le programmeur a eu une idée, l'a demandée et l'a mise en vente - où est l'escroquerie dans tout cela ?

Laissez-moi vous expliquer à nouveau et sans doute suffisamment d'arguments - car celui qui peut penser pensera.

1. Lorsqu'un programmeur vend une idée, il doit écrire "idée" dans le nom du produit.

2. Dans ce cas, le programmeur vend un conseiller expert et montre (sur des tests) à l'acheteur que son conseiller expert donne 1 million% de profit pendant un an à partir du solde initial de 100 $.

Dans le même temps, le vendeur souligne que ces résultats ont été obtenus avec une qualité de modélisation de 99,9%.

Cependant, il conseille honnêtement de tester le conseiller expert avant de l'acheter.

L'acheteur ne dispose que de la version d'essai qui ne peut être testée que dans le testeur.

Supposons que le vendeur n'ait pas "tiré" ses tests et qu'un acheteur potentiel ait testé la version d'essai et obtenu le même résultat - 1% de bénéfice.

Ensuite, le conseiller expert est acheté et mis en place pour de l'argent réel.

Cependant, le conseiller expert échoue très rapidement, car l'EA acheté n'est rien de plus qu'un "graal de test" (comme l'a humblement dissimulé le vendeur).

Voilà en quoi consiste l'escroquerie des conseillers experts.

 

Car celui qui peut voir verra et celui qui peut entendre entendra.

Andrey F. Zelinsky:

Laissez-moi vous expliquer à nouveau et sans doute suffisamment d'arguments - car celui qui peut penser pensera. AMEN

1. Lorsqu'un programmeur vend une idée, il doit écrire "idée" dans le titre de son produit.

2. Dans ce cas, le programmeur vend un conseiller expert et montre (sur des tests) à l'acheteur que son conseiller expert donne 1 million% de profit pendant un an à partir du solde initial de 100 $.

Dans le même temps, le vendeur souligne que ces résultats ont été obtenus avec une qualité de modélisation de 99,9%.

Cependant, il conseille honnêtement de tester le conseiller expert avant de l'acheter.

L'acheteur ne dispose que de la version d'essai qui ne peut être testée que dans le testeur.

Supposons que le vendeur n'ait pas "tiré" ses tests et qu'un acheteur potentiel ait testé la version d'essai et obtenu le même résultat - 1% de bénéfice.

Ensuite, le conseiller expert est acheté et mis en place pour de l'argent réel.

Cependant, le conseiller expert échoue très rapidement, car l'EA acheté n'est rien de plus qu'un "graal de test" (comme le vendeur l'a humblement dissimulé).

C'est ça l'arnaque des ventes de l'EA.

Ok. Qu'il en soit ainsi.

A César les César.

1. Lorsqu'un programmeur vend une idée, il met "idée" dans le nom du produit.

Programmé l'idée que je comprends est une propriété intellectuelle tacite du vendeur, et il peut écrire la description du produit comme vous voulez, mais il était cohérent avec son contenu.

2. Dans ce cas, le programmeurvend le conseiller expert et montre (sur des tests) à l'acheteur que son conseiller expert donne 1 million% de profit par an à partir du solde initial de 100 $.

Dans le même temps, le vendeur souligne que ces résultats ont été obtenus avec une qualité de modélisation de 99,9%.

Cependant, il conseille honnêtement de tester le conseiller expert avant de l'acheter.

L'acheteur ne dispose que de la version d'essai qui ne peut être exécutée que dans le testeur.

La qualité de la simulation ainsi que le rapport du testeur de stratégie n'ont aucun sens par rapport à un compte réel.

Ce que vous devez savoir et retenir avant d'acheter un conseiller expert

Vous devez savoir que les résultats du test du conseiller expert dans le testeur de stratégie ne vous garantissent pas à 100% que les mêmes résultats seront obtenus sur un compte de trading réel. Quelle que soit la qualité des devis, 99,90 % ou 90 %. Cela s'applique également aux comptes de démonstration, les résultats sur un compte de démonstration et un compte réel seront toujours différents. Tester les conseillers experts dans le testeur de stratégie et les comptes de démonstration afin de vérifier l'exactitude de la stratégie de trading.

Supposons que le vendeur n'ait pas "tiré" ses tests et qu'un acheteur potentiel ait testé la version d'essai et obtenu le même résultat - 1% de bénéfice.

Ensuite, le conseiller expert est acheté et mis en place pour de l'argent réel.

Cependant, le conseiller expert échoue très rapidement, car l'EA acheté n'est rien de plus qu'un "graal de test" (comme le vendeur l'a humblement dissimulé).

C'est ce qu'est une arnaque pour vendre des EA.

Quant à la première exécution du conseiller expert et à la sélection des paramètres optimaux.


Je recommande de commencer à négocier et à sélectionner les paramètres sur un compte en cents. Cela permettra d'éviter les pertes éventuelles et d'obtenir une performance à 100% des paramètres du conseiller expert. Pour sélectionner les paramètres de chaque paire de devises, suivez ces instructions simples :

Installer le conseiller expert sur plusieurs graphiques de la même paire de devises à la fois ;
Utilisez des paramètres et un nombre magique différents pour chaque graphique ;
Fournissez des commentaires différents pour chaque tableau ; ● Utilisez un numéro magique différent pour chaque tableau ;
Veillez à signer et à enregistrer le fichier de paramètres ;

À la fin de la semaine de négociation, analysez l'historique des transactions ou regardez le rapport sur le graphique, si cette fonctionnalité est disponible dans le conseiller expert. Les paramètres utilisés peuvent être distingués par des commentaires. Les paramètres rentables sont reportés à la semaine suivante, les autres sont remplacés. Les paramètres peuvent être ajustés pour plusieurs paires de devises en quelques semaines.

Ces règles s'appliquent à absolument tous les conseillers-experts du marché des changes. Et c'est mon opinion personnelle.

S'agit-il vraiment d'une escroquerie ? Il y a le loyer, il y a le privé, il y a le contrôle (s'il y en a un, demandez le mot de passe de l'investisseur et regardez le journal).

 

Mais du côté de l'acheteur, parce que je ne suis pas un programmeur.

Vous pouvez vendre même<supprimer>. Mais alors vous devez écrire honnêtement<supprimer>. Niveau 1. Ou autre chose - peut-être niveau 3.

Vous savez aussi bien que moi comment et combien vous devez ajuster les paramètres pour obtenir un bénéfice dans le test.

Si vous savez que cette méthode ne fonctionne pas pour de vrai, sinon vous gagneriez par vos propres grails.

Le vrai robot de trading peut déjà avoir un bon bénéfice, mais le vrai robot de trading n'est pas le seul.

vous voulez tous obtenir un bon prix pour un slivative <delete> qui ne vaut même pas le temps que vous avez passé dessus.

donc il doit y avoir une carotte et un bâton...

1 maintenant les fonds pour la merde vendue sont bloqués pour une semaine. ok

S'il y a une réclamation, le compte entier du vendeur devrait être bloqué.

Et bloquer toute nouvelle vente de ses produits jusqu'à ce que la situation soit éclaircie. dur, oui. à quoi vous attendez-vous, des escrocs ?

2. si le vendeur n'accepte pas de couvrir les pertes de l'acheteur - son compte est annulé - à partir duquel la créance est payée à l'acheteur. Le produit à l'origine du litige - devient la propriété des méthaquotes.

3. l'identité du vendeur - avec nom et photo - figure sur une liste noire accessible aux acheteurs - afin qu'ils puissent vérifier avant d'acheter.

--------------

Cela suffit-il pour la première fois, ou dois-je vous donner la version complète du marteau des programmeurs ?

 

tous les produits qui n'ont pas été testés par le programmeur sur un compte réel avec preuve - sont marqués par le mot en gras - DEMO, TESTER ou similaire.

Si vous ne voulez pas que votre produit soit retourné, vous aiderez le client à configurer le produit sur son compte réel. comment voulez-vous que l'argent coule dans votre bouche ?

 
Vladimir Gribachev:

Non, bien sûr que non. Je ne suggère pas de se lever ou de changer quoi que ce soit. Tout est comme il se doit.

Si vous prenez du recul par rapport à la discussion (juste quelques phrases) et que vous montrez cette correspondance à un inconnu, sa réaction sera soit la perplexité (si on ne lui a pas martelé la tête avec quelque chose auparavant), soit sa propre opinion. Sa propre opinion sera constituée de la société - combien de personnes satisfaites il ne sera pas. Je veux dire, encore une fois, ne pas plier la foule à une certaine façon de penser. Que le logiciel de la Bourse est une "connerie" s'il n'a pas de réel suivi du compte de trading. Désolé, mais c'est soit des conneries, soit une "couronne sur votre tête".

Corrigez-moi si je me trompe.

Sur le marché, l'acheteur teste le logiciel et s'il en est satisfait, il l'achète ou le loue. ++ ?

Tout à fait exact. Tout à fait d'accord.

La BOMBE qui a déchiré l'un des concours sera bientôt affichée sur le marché ! Attendez !

 
valeriy odintsov:

tous les produits qui n'ont pas été testés par le programmeur sur un compte réel avec preuve - sont marqués par le mot en gras - DEMO, TESTER ou similaire.

Si vous ne voulez pas que votre produit soit retourné, vous aiderez le client à configurer le produit sur son compte réel. comment voulez-vous que l ' argent coule dans votre bouche ?

Un athée militant ?

IMHO, apprenez la langue ou gardez votre lave pour une BOMBE - "pass it on"!

 
Roman Shiredchenko:

Un athée militant ?

IMHO, apprenez la langue ou gardez lav pour BOMB - "paschita for that"!

C'est tout ce que vous avez à dire ?

Vous êtes donc en accord complet avec les autres principes ?

 
valeriy odintsov:

C'est tout ce que vous avez à dire ?

Alors, êtes-vous entièrement d'accord avec les autres principes ?

Non.

Tout a été pensé et inventé pour nous par l'administration des ressources.

Tout ce qui est discuté ici n'est rien d'autre que de l'observation... ... juste vider dans le vide.

Il existe des outils pour le commerce - utilisez-les pour le plaisir.

La situation ne changera pas à la suite de ces dialogues réconfortants :-). Si les règles pour les signaux, le marché ou le freelance seront maintenues.

Pensez-vous vraiment que l'IMHO du président du Telepath Club, M. Abolk, votre IMHO sera pris en compte et que toutes vos conclusions trouveront leur expression dans le NOUVEAU règlement?

Utilisez ce que vous avez et soyez heureux, IMHO.

Quant aux règles, elles ont un certain impact sur le marché et la place de marché.

 
Roman Shiredchenko:

Un athée militant ?

IMHO, apprenez la langue ou gardez la lave pour BOMB - "paschita for that"!

Pas besoin de réagir à un vieux troll endurci qui a perdu plus d'un dépôt. C'est pourquoi il est aussi en colère/satisfait que Jaga ;)