Y a-t-il une administration sur ce site ? - page 2

 
J'ai répondu à l'administrateur et écrit que l'argent serait remboursé. L'indicateur ne redessinait que sur les TFs inférieurs et c'était dans les discussions, et la vidéo montre même qu'il redessinait sur les TFs inférieurs.
 
Albert Idrisov:
J'ai répondu à l'administrateur, j'ai écrit que l'argent sera remboursé. L'indicateur ne redessine que sur les périodes inférieures et c'était dans les discussions, la vidéo montre même qu'il redessine sur les périodes inférieures.

N'encouragez pas les enfantillages - quel retour " après la prochaine vente " ?

Et comment un indicateur peut-il se redessiner sur certaines périodes et pas sur d'autres ? C'est quoi ce tapis ?

 
Andrey F. Zelinsky:

Quand je prends un café, je devine la réponse avec du marc de café.

Vous adressez la question à l'adresse -- à l'administration.

ne répondent pas à l'administration).

P.S. la question lui était adressée. c'était une coïncidence ;)
 
Daniil Stolnikov:
pour que vous ne répondiez pas de l'administration ;))
donc vous ne posez pas de questions... si vous posez des questions à l'administration, ne me les adressez pas à moi.
 
Andrey F. Zelinsky:
Alors ne posez pas de questions - lorsque vous posez des questions à l'administration, ne me les adressez pas à moi.
Et je vous demande aussi - si quelque chose. Vous êtes bon pour citer des points, donc vous devez connaître les réponses.
 
S'il n'y a pas de fonds disponibles sur le compte du vendeur, vous ne pourrez pas obtenir de remboursement de la machine.
 
Karputov Vladimir:
S'il n'y a pas de fonds disponibles sur le compte du vendeur, il n'est pas possible de retirer des fonds automatiquement.
Par exemple, les fonds sont bloqués pendant une certaine période, pendant laquelle vous pouvez retirer les fonds.
 
mais il n'y avait pas de clause 7.6 sur les remboursements dans le règlement avant, ou je ne l'ai pas lu attentivement ?
 

et je me demande quelle est la procédure de remboursement ?

Supposons qu'il y ait eu une description erronée ou une fraude - même 10 produits ont été vendus.

Un client a remarqué l'anomalie, a trouvé où et à qui écrire, il a été remboursé - mais qu'en est-il des autres clients ?

Ou ceux qui ne l'ont pas remarqué ou qui ne l'ont pas signalé - est-ce leur problème ?

dans le cas d'une telle violation, l'administration devrait faire un commentaire sur le produit indiquant que les victimes de la négligence du vendeur devraient demander un remboursement.

il y a eu un exemple récemment, lorsque le vendeur avait intégré dans mon EA des sections de code, que le conseiller expert pouvait contourner dans le testeur d'historique -- le produit n'est pas en vente, mais y a-t-il eu des remboursements pour tous les acheteurs ? parce qu'il y avait des questions dans le profil du vendeur, comme où le produit a été retiré de la vente et quand il apparaîtra -- ce à quoi le vendeur a répondu indifféremment, que tout était calme et s'arrêtait bientôt, "tous les loups ont mangé, et les moutons ont trop mangé".

p.s. et autre -- les règles disaient "description inexacte" -- mais si la description est incomplète, comme "tester grail", la version d'essai dans le testeur est "pour montrer", mais la vraie version est "morte" - comment dois-je comprendre, fraude ou description inexacte ?

la description ne dit pas que l'indicateur "redessine" - est-ce une description fausse ou exacte ?

c'est-à-dire que si la règle 7.6 est pertinente, alors il devrait y avoir des exigences pour la description sous la forme d'une liste de points obligatoires à refléter dans la description du produit.

 
Andrey F. Zelinsky:
...

c'est-à-dire que si la règle 7.6 est pertinente, les exigences en matière de description doivent être stipulées sous la forme d'une liste de points obligatoires devant figurer dans la description du produit.

D'accord. Sinon, la "non-conformité" peut être interprétée comme tout ce que l'acheteur veut. Merde, même une simple MAHA standard redessine la barre de zéro. Et nulle part il n'est dit ça. Et alors ? C'est une chose de redessiner l'histoire et une autre de la redessiner en calculant pas le prix d'ouverture. Deux grandes différences...