Une martingale sûre. - page 2

 
khorosh:
Je devrais préciser ce que j'entends par martingale dans ce cas. - Augmenter la taille du lot sous certaines conditions (c'est le secret) avec un certain ratio (par exemple 1,5 et plus, plutôt que de réinvestir, où le ratio est calculé sur la valeur des fonds actuels). La variante sûre n'utilise pas l'augmentation non-stop de la taille du lot jusqu'au profit de la série. Dans cette variante, les arrêts et les prises sont utilisés. Chaque affaire est conclue soit à l'arrêt, soit à la prise. J'ai donc donné quelques données de base pour deviner comment fonctionne une martingale sûre et quelles sont les conditions à respecter pour éviter d'augmenter les risques.
NJ C'est-à-dire que nous avons un système, dans lequel chaque entrée suivante n'est pas associée à la précédente, et nous augmentons juste le lot si je perds ? Pour l'exemple le plus simple : passage de la MA, on entre, le stop loss est déclenché, au prochain passage on augmente le lot ?
 

La martingale fait passer les pertes de la zone des petites pertes fréquentes à la zone des pertes importantes et rares.

Par conséquent, le seul moyen de ne pas perdre avec la martingale est de déplacer les pertes vers la zone des pertes si rares qu'elles n'apparaîtront jamais. Cependant, le dépôt requis augmente considérablement, et cela ne vaut pas la peine.

J'ai calculé que si j'adopte la martingale classique avec des paris doublés, pour ne pas perdre une fois sur 100 000 cycles de martingale (ce qui est suffisant pour la vie) avec une probabilité de 95 %, j'aurais besoin d'un dépôt d'environ 30 millions de paris initiaux.

Alors, au diable la martingale pour tout conseiller expert, prenez un dépôt de 30M fois vos gains uniques et vous ne perdrez jamais. Mais est-il judicieux de conserver un tel dépôt pour obtenir seulement 100 000 unités de gains avec une probabilité de 95 % (attention, pas de 100 %) au cours d'une vie ?

 
Maxim Romanov:
C'est-à-dire qu'on a un système où chaque entrée suivante n'est pas associée à la précédente, et qu'il suffit d'augmenter le lot quand on perd ? En utilisant l'exemple le plus simple : franchissement de la MA, on entre, le stop loss est déclenché, au prochain franchissement on augmente le lot ?

Eh bien, vous voulez que je révèle l'essence de la méthode tout de suite. Ce n'est pas intéressant). Vous devriez lire attentivement mes messages précédents et réfléchir.

Vous vous contredisez, vous écrivez :"dans lequel chaque entrée suivante n' est pas associée à la précédente, et ilsuffit d'augmenter le lot quand on perd".

 
George Merts:

La martingale fait passer les pertes de la zone des petites pertes fréquentes à la zone des pertes importantes et rares.

Par conséquent, le seul moyen de ne pas perdre avec la martingale est de déplacer les pertes vers la zone des pertes si rares qu'elles n'apparaîtront jamais. Toutefois, le dépôt requis augmente considérablement, et cela n'en vaut pas la peine.

J'ai calculé que si j'adopte la martingale classique avec des paris doublés, pour ne pas perdre une fois sur 100 000 cycles de martingale (ce qui est suffisant pour la vie) avec une probabilité de 95 %, j'aurais besoin d'un dépôt d'environ 30 millions de paris initiaux.

Alors, au diable la martingale pour tout conseiller expert, prenez un dépôt de 30M fois vos gains uniques et vous ne perdrez jamais. Mais cela a-t-il un sens de conserver un tel dépôt pour obtenir seulement 100 000 unités de gains avec une probabilité de 95 % (attention, pas de 100 %) au cours d'une vie ?

Vous devriez lire mes messages précédents et d'autres pour éviter de poser ces questions. Vous vous répétez. J'ai écrit :"La variante sûre n'utilise pas d'augmentation ininterrompue des lots jusqu'à ce que la série soit rentable. Cette option utilise à la fois des stops et des prises.Chaque transaction est fermée soit sur un stop, soit sur une prise."Ainsi, se référer à vos calculs est tout simplement inapproprié.
 
khorosh:
Il faut lire mes posts précédents et d'autres pour ne pas poser ces questions. Vous vous répétez. J'ai écrit :"La variante sûre n'utilise pas l'incrémentation ininterrompue des lots jusqu'à ce que la série soit rentable. Cette option utilise à la fois des stops et des prises.Chaque transaction est fermée soit sur un stop, soit sur une prise."Ainsi, se référer à vos calculs est tout simplement inapproprié.
Si les transactions précédentes sont clôturées au stop, la prise sur les transactions suivantes devrait être repoussée beaucoup plus loin que si elles avaient fonctionné ensemble. C'est pourquoi ce schéma ne fonctionne pas.
 
Alexandr Murzin:
Lorsqu'un Martin a déclenché quelques arrêts, il sera difficile de sortir d'une position perdante. Et s'il y a plusieurs arrêts d'affilée ? Habituellement, les martins travaillent sans arrêt, c'est pan ou bust.

Ce n'est pas "normal", c'est de la moyenne d'hirondelles. La normale est ce qui était prévu à l'origine pour un jeu de roulette, un seul pari et jusqu'à ce qu'il soit payé, il ne peut y en avoir un autre.


Alexandr Murzin:

Si les transactions précédentes sont fermées sur le stop, alors la prise de profit est beaucoup plus importante que si elles fonctionnaient ensemble. Par conséquent, ce schéma ne fonctionne pas.

Ou augmenter le lot, avec un TP constant. Pour qu'un martin classique n'échoue pas (pas celui qui calcule la moyenne, mais celui où une seule transaction est toujours ouverte), il faut non seulement un énorme dépôt initial, mais aussi un ratio TP/SL >> 1, sinon même une perte engloutira plusieurs petits TP à la suite.

 
Alexandr Murzin:
Si les transactions précédentes sont fermées sur un stop loss, les transactions suivantes doivent être menées beaucoup plus loin qu'elles ne l'auraient été si elles avaient fonctionné ensemble. Par conséquent, ce système ne fonctionne pas.
C'est votre plan qui ne fonctionne pas. Mon schéma est différent du vôtre et il fonctionne. Je l'ai déjà testé dans un de mes EAs.
 
khorosh:
Il faut lire mes posts précédents et d'autres pour ne pas poser ces questions. Vous vous répétez. J'ai écrit :"La variante sûre n'utilise pas l'incrémentation ininterrompue des lots jusqu'à ce que la série soit rentable. Cette option utilise à la fois des stops et des prises.Chaque transaction est fermée soit sur un stop, soit sur une prise."La référence à vos calculs est donc tout simplement inappropriée.
En agissant ainsi, vous limitez simplement le transfert des pertes vers la zone rare. Et vous obtenez juste plus de pertes... L'essence du calcul ne change pas. La martingale ne change pas le gain attendu. Donc, si vous n'avez pas de fanatisme, cela ne fait aucune différence. Si "avec fanatisme" - alors soit le système échoue, soit le dépôt est si important que l'on perd le sens de l'utilisation du TS.
 
khorosh:
C'est votre plan qui ne fonctionne pas. Mon schéma est différent du vôtre et il fonctionne. Je l'ai déjà testé dans un de mes EAs.

Période d'essai ?

Et quelle différence cela fait-il avec ou sans Martin ?

 
khorosh:
C'est votre plan qui ne fonctionne pas. Mon schéma est différent du vôtre et il fonctionne. Je l'ai déjà testé dans un de mes experts.

Oh, il y a tellement de sujets comme celui-ci. Quelqu'un arrive et dit : "J'ai un système, ça marche !". Mais je vais économiser le suspense.

C'est dans l'espoir qu'ils seront persuadés de le partager avec un chat dans une cage. Eh bien, tout le monde peut parler comme ça. Nous devons également créer un thème du type "assis sur une montagne d'or de mon graal, mais garder l'intrigue" ou "créé un graal, à la recherche d'un investisseur". C'est beaucoup de temps d'antenne.