Niveaux d'option - page 6

 
forexman77:

Et puis il y a le chiffre d'affaires du marché des changes qui se chiffre en milliers de milliards par jour. Le chiffre d'affaires de toutes les devises à l'œil dans le CME, de l'ordre de 100 milliards. Alors, est-ce la queue qui remue le chien... ?


Le chiffre d'affaires des principaux sites est disponible ici :

http://www.hotspotfx.com/pdfs/volume/2015%20June%20Hotspot%20Monthly%20Statistics.pdf

http://www.hotspotfx.com/products/hotspot_volumes.jsp

 
pako:

Pourquoi avez-vous besoin de volume ?

Une grand-mère a vendu un kilo de pommes de terre à un homme, volume 1 ---- Qu'en est-il ?

Pour calculer le ratio classique PUT/CALL. Pour autant que je sache, il est calculé par le volume total des PUT et CALL. Ils examinent le rapport entre les options.

Pour les tests, vous avez besoin de plusieurs années d'historique. Plus il y en a, mieux c'est. N'allez-vous pas tirer des volumes avec des ficelles de toutes les données biloutes ?

P.S. Je m'inquiète pour autre chose en ce moment. Pourquoi est-ce que je ne peux pas obtenir les données de l'indicateur COT dans mon EA à partir d'une période hebdomadaire ? Cela semble être une sorte de charabia.

Je ne sais pas si c'est Metatrader ou ce que je fais mal.

 
Vladimir Kazakov:
Eh bien, il faut tenir compte des frappes - au moins multipliées par le delta - c'est pour cela qu'il est conçu.
Il n'y a aucune objection à cela. Seulement où obtenir les données avec les grèves. Jusqu'à présent, je n'ai pu obtenir que le volume et l'oi sur les options depuis 2008.
 
forexman77:
Qui est contre. Seulement où obtenir leurs données avec des grèves. Jusqu'à présent, je n'ai pu obtenir que l'historique des volumes et des oi pour les options depuis 2008.

Vous l'avez vu ici ?

http://ruforum.mt5.com/threads/36446-optl-i-cmedb-programmi-dlya-rascheta-urovney-po-otchetam-cme

 
Je l'ai fait. Il existe un convertisseur de pdf en csv, vous ne pouvez pas convertir tous les fichiers en même temps. Ensuite, il faut encore les mettre dans un dossier et les traiter. Compte tenu des données que j'ai trouvées pour le second semestre 2008, cela prendra beaucoup de temps.
 
forexman77:
J'ai vérifié. Il existe un convertisseur de pdf en csv, vous ne pouvez pas convertir tous les fichiers en même temps. Ensuite, il faut encore les mettre dans un fichier et les traiter. Compte tenu des données que j'ai trouvées pour le second semestre 2008, cela prendra beaucoup de temps.

Il y a un OptL - il peut scanner en une fois, il produit un fichier .bin, il peut déjà être analysé.

Tiens, je l'ai fait une fois :

Dossiers :
CME.mq5  3 kb
 
Vladimir Kazakov:

Il y a un OptL - il peut scanner en une fois, il produit un fichier .bin, il peut déjà être désassemblé.

Tiens, je l'ai fait une fois :

Merci.
 
Vladimir Kazakov:

Il y a un OptL - il peut scanner en une fois, il produit un fichier .bin, il peut déjà être désassemblé.

Tiens, je l'ai fait une fois :

Je n'arrive pas à trouver d'où vient le fichier .bin ?
 
pako:
Je n'ai pas trouvé d'où vient le fichier .bin ?

A côté de OptL.exe -- fichier cache.bin


Dans le script, vous devez corriger le nom du fichier d'entrée, ou renommer celui-ci.

Après que le script ait fonctionné, vous obtiendrez un fichier texte lisible. Je n'ai pas le temps d'aller plus loin.

 
Vladimir Kazakov:

A côté de OptL.exe -- fichier cache.bin


Dans le script, vous devez corriger le nom du fichier d'entrée, ou renommer celui-ci.

Après que le script ait fonctionné, vous obtiendrez un fichier texte lisible. Je n'ai pas le temps d'aller plus loin.

grâce à