Théorie du marché - page 283

 
Mikhael Isakov:
Mes excuses. Oui, je l'ai confondu avec Oleg l'automate. Toutefois, la question n'a pas été écartée. Si vous n'écrivez pas des tracteurs, mais des conseillers en rémunération, alors - et où ?
L'expression clé est "sur mesure". Ce qui signifie que je n'ai pas le droit de diffuser des données sur n'importe quel ordre.
 
khorosh:

Lorsque vous créez un message, une image est insérée, mais lorsque vous cliquez sur le bouton d'ajout ou lorsque vous modifiez le bouton d'actualisation sur la page du site, elle n'est plus présente.

Je n'y crois pas. Il n'y a aucune chance que cela arrive.
 

Je l'ai essayé depuis un autre ordinateur équipé de Win 7. C'est la même chose.

 
Mikhael Isakov:

Chérie, je suis vraiment désolé de te contrarier, surtout vu ta naïveté, mais... Platon est mon ami, mais la Vérité est plus chère. Vous ne pouvez pas gagner de l'argent avec le "Common MA". Encore une fois : NON. Tu as beau te tortiller dans la poêle à frire, tu ne peux pas. Arrêt complet.

P.S. Quelle contradiction vous avez dans la conjonction "a". On croirait que l'IA n'est pas un COC.

Conneries. Vous devriez au moins tenir compte des spécificités du processus original avant de faire de telles déclarations. D'un simple : cyclique ou retour - et oh, mon Dieu, l'ondulation commence à fonctionner.
 
Artyom Trishkin:
L'expression clé est "sur commande". Ce qui signifie que je n'ai pas le droit de distribuer des données sur une commande.
L'expression clé est que si vous changez une virgule dans un commentaire, ce sera un conseiller différent.
 
Vasiliy Sokolov:
Conneries. Il faudrait au moins tenir compte des spécificités du processus original avant de faire de telles affirmations. D'un simple : la cyclicité ou la réversibilité - et oh, miracle, la machine se met en marche.
C'est vrai, les adeptes des MAs n'ont d'autre choix que de faire confiance à un miracle.
 
Mikhael Isakov:
L'expression clé est que si vous changez une virgule dans un commentaire, ce sera un conseiller différent.
Je suis très heureux de vos perspectives et de votre attitude à l'égard de votre propre parole et de votre éthique, mais laissez-moi, monsieur, décider moi-même de ce qui m'importe et de ce qui n'importe pas, de ce qui serait une violation de ma parole donnée et de ce qui ne le serait pas, OK ?
 

J'ai essayé d'insérer une image à partir de l'Explorateur. Ça a marché. Cela doit être à cause du navigateur.

 
khorosh:

J'ai essayé d'utiliser l'explorateur pour insérer une image.

Il y a bien une image, mais pourquoi y a-t-il d'énormes champs blancs autour de l'image ?

Ajouté (un peu plus tard) : je recommande un programme de capture d'écran - http://ru.screenpresso.com/

Home
Home
  • www.screenpresso.com
Screenpresso is easily one of the simplest, best screenshot tools I have ever used. I appreciate its small computer footprint, but large power. It allows me to quickly show students what they should be seeing instead of trying to describe it. Your product is wonderful! It really makes it easy for me to explain something to my colleagues or...
 

Je l'ai créé dans Paint. Et là, l'échelle ne change pas en douceur, ni à 50% ni à 100%. Il n'entre pas à 100%, alors j'utilise 50%. Et vous obtenez ces champs.

Essayé dans le navigateur Amigo, trop bien les images sont insérées.