Théorie du marché - page 107

 
Yousufkhodja Sultonov:
Il n'y a pas de joint là, tu n'as pas à t'inquiéter. Quelle est la ligne rouge ? L'équilibre ?
Le rouge est le ts (equi) sur votre signal que vous avez escompté hier... 1...-1... Formules S et Y, je suppose qu'il n'y aura pas de... alors je vais aller...
 
Vizard_:
Le rouge est ts (equi) sur votre signal, que vous avez escompté hier... 1...-1... Formules S et Y, je suppose qu'il n'y aura pas de... ira alors...
Il y aura dans l'article.
 
Yousufkhodja Sultonov:

Il n'y a pas de joint là, tu n'as pas à t'inquiéter. Quelle est la ligne rouge ? L'équilibre ?

A 1700 MSC le marché est haussier, les ours se sont retirés comme prévu :


Juste l'oncle américain George est arrivé et a commencé à vendre des quidams. Mais pourquoi le font-ils - je ne peux pas comprendre et trouver des réponses.
 
Daniil Stolnikov:
L'oncle américain George (Zhenya en russe) est juste arrivé et a commencé à vendre des quidams ;)) Mais pourquoi ils le font - je ne peux pas comprendre ou trouver les réponses.
Ils comprennent que l'euro est sous-évalué, grâce aux efforts récents des monopolistes.
 
Yousufkhodja Sultonov:
Ils se rendent compte que l'euro est sous-évalué, grâce aux efforts récents des monopolistes.
IM à qui s'adresse-t-il ? Si avant la zone euro, une monnaie forte n'est pas bonne pour eux et ils s'en débarrassent.

Pourquoi les Américains se débarrassent-ils du dollar ? C'est la question principale ! Après tout, tout le monde s'oppose à eux, y compris l'UE.
 
Yousufkhodja Sultonov:

Il n'y a pas de joint là, tu n'as pas à t'inquiéter. Quelle est la ligne rouge ? L'équilibre ?

A 1700 MSC le marché est haussier, les ours se sont retirés comme prévu :


Yusuf, il y a une chose que je ne comprends pas : les formules de calcul de la ligne du Lion et d'autres bêtes importantes que tu as montrées quelque part dans le fil de discussion ? Vous pouvez fouiller ? J'aimerais les reproduire dans le mien.
 
Алексей:
Yusuf, il y a quelque chose qui m'échappe : avez-vous montré les formules de calcul de la ligne du Lion et d'autres bêtes importantes quelque part dans le fil ? Pouvez-vous l'indiquer ? J'aimerais les reproduire pour moi-même.
Il y a un système d'équations là. Et toutes les formules n'ont pas encore été publiées. Il y aura bientôt un article, tout y sera.
 
khorosh:
Il y aura bientôt un article, tout y sera.
Yusuf semble avoir dit qu'il échelonnera l'économie avec son modèle et que le fichier maître avec les formules sera crypté, etc. etc. Yusuf veut-il vraiment tout mettre dans le domaine public ?
 
Алексей:
Yusuf, il y a quelque chose qui m'échappe : avez-vous montré les formules de calcul de la ligne du Lion et d'autres bêtes importantes quelque part dans le fil ? Pouvez-vous l'indiquer ? J'aimerais les reproduire pour moi-même.

Liens vers les formules ici https://www.mql5.com/ru/forum/58256/page100, en particulier https://www.mql5.com/ru/forum/58256/page68:

Ts1 = Tsp - prix d'achat de la marchandise = Ts? ; - Bear ?

Ts2 = Tspr =- S/Y - le prix de vente marginal de la marchandise ; - Bull ?

S - Estimé par l'algorithme, le rendement virtuel maximum du marché (MVD) ;

Y - L'élasticité du revenu par rapport au prix.

Par conséquent, en organisant les échanges autour de ces deux niveaux, le marché vous oblige à vendre au prix d'achat, sans faire de profit. et à vendre au prix marginal. lorsque personne n'achète le produit à un prix élevé, et vous laisse sans revenu ni profit.

En ce qui concerne les hausses et les baisses, nous devons pousser la réflexion plus loin. Il semble que nous devions redéfinir nos conceptions des marchés macroéconomiques comme le Forex.

Sincèrement, Soultonov Yousufkhodja

Je pense que tu as compris .
Теория рынка
Теория рынка
  • www.mql5.com
Цопт - оптимальная цена, позволяющая получить максимальную прибыль;. - Страница 100 - Категория: общее обсуждение
 
Vizard_:

S - Estimé par l'algorithme, le rendement virtuel maximum du marché (MVD) ;

Fenêtre 20. Calculez le profit maximum en excluant le spread pour les 20 barres précédentes. Vous avez le chiffre. Déplacez-la d'une barre vers l'avant pour éviter de regarder en arrière. A l'étape suivante, vous le répétez. Comme ça ?

Et l'élasticité ?
La façon de penser est correcte, ce qui exclut de regarder en avant ou en arrière. Je vous donnerai les formules de calcul dans l'article, qui est presque prêt.