Test du nouveau compilateur MQL5 pour les plateformes x64 - calculs 2 à 10 fois plus rapides ! - page 16

 
Konstantin Karpov:

Ce n'est pas gentil de la part des développeurs de demander un test et de se taire lorsqu'ils reçoivent des réponses d'erreur... Ce n'est pas la première fois que je remarque que sur le forum et dans le Service Desk, tout est sans réponse ces derniers temps...

PS... La plateforme Mt5 est certes prometteuse, mais l'attitude est repoussante...

Désolé pour ce long silence.
Malheureusement, la charge de travail est très lourde en ce moment.
 
Ilyas:
Merci pour le post, l'erreur avec le réglage de l'effet de levier dans le testeur à partir des paramètres de l'éditeur a été corrigée.

Dans la version actuelle, vous devez définir manuellement l'effet de levier à 1:1 dans l'onglet "paramètres" du testeur de stratégie, et seulement ensuite commencer à tester à partir de l'éditeur.
Cela n'aide pas, l'effet de levier est à nouveau réglé sur 1:50.
 
Konstantin Karpov:
cela n'aide pas, l'effet de levier est à nouveau réglé sur 1:50
Quelle est votre construction du terminal client ?
 
Konstantin Karpov:
ça ne marche pas, l'effet de levier est à nouveau fixé à 1:50

J'ai vraiment donné un mauvais conseil, désolé.

N'utilisez pas les paramètres de l'éditeur, décochez "Tools\Settings\Debugging\Use specified settings" et définissez les paramètres manuellement dans le terminal, avant de lancer le débogage sur l'historique.

 
Slawa:
Quel type de terminal client avez-vous ?
1150
 
Ilyas:

J'ai vraiment donné un mauvais conseil, désolé.

N'utilisez pas les paramètres de l'éditeur, décochez la case "Tools\Settings\Debugging\Use specified settings" et définissez les paramètres manuellement dans le terminal, avant de lancer le débogage sur l'historique.

L'agent de test démarre mais se retrouve avec un écran sombre et rien... Je vais attendre la prochaine construction...

au fait, allez-vous résoudre le problème de la certification du vin ou ceux qui utilisent Linux devront continuer à utiliser le bureau virtuel ? Cela ne me pose pas de problème, mais mes connaissances demandent, il leur est difficile d'utiliser le bureau virtuel sous Linux, et Wine ne fonctionne pas avec la certification...

 

J'ai trouvé un MEGA bug dans l'optimiseur :) Si nous utilisons des paramètres de stub (paramètres de commentaire) dans le script, si nous le compilons avec l'optimisation activée et exécutons le script, le terminal se plante. Voici le script. Vous trouverez ci-joint une capture d'écran de l'erreur et le texte complet de la liste déroulante du journal.

sinput string sinput_manual = ""; // --========= Ручные параметры
input uchar OUTPUT = 1;

void OnStart(){
   int flog = -1;
   if ( OUTPUT ) flog = FileOpen( "bugs.txt", FILE_COMMON | FILE_SHARE_READ | FILE_WRITE | FILE_ANSI | FILE_CSV );
   FileClose( flog );
}
Dossiers :
MT5_bug.png  23 kb
MT5_bug.txt  24 kb
 
Il y avait un indicateur inoffensif qui affichait juste une légende sur le graphique. La case à cocher Optimiser=1 a été activée. Indicateur recompilé. Il a compilé sans erreurs. Le terminal a commencé à se planter au démarrage. Rien dans les journaux. Indicateur supprimé - le terminal fonctionne. Annule les changements à l'état initial. Maintenant je le compile. Je raccroche l'indicateur - le terminal raccroche. Optimize=0 maintenant, la compilation du nouveau et de l'ancien code fonctionne. Win7 x64. Peut-être que cela a déjà été signalé, alors je m'excuse pour le bojan.
 
xfo:

J'ai trouvé un MEGA bug dans l'optimiseur :) Si nous utilisons des paramètres de stub (paramètres de commentaire) dans le script, si nous le compilons avec l'optimisation activée et exécutons le script, le terminal se bloque. Voici le script. Vous trouverez ci-joint une capture d'écran de l'erreur et le texte complet de la liste déroulante du journal.

Merci. Vérifiez
 
threat:
Il y avait un indicateur inoffensif qui affichait juste une légende sur le graphique. La case à cocher Optimiser=1 a été activée. Indicateur recompilé. Il a compilé sans erreurs. Le terminal a commencé à se planter au démarrage. Rien dans les journaux. Indicateur supprimé - le terminal fonctionne. Annule les changements à l'état initial. Maintenant je le compile. Je raccroche l'indicateur - le terminal raccroche. Optimize=0 maintenant, la compilation du nouveau et de l'ancien code fonctionne. Win7 x64. Peut-être que cela a déjà été signalé, alors toutes mes excuses pour le bojan.
Veuillez créer une demande auprès de servicedesk et joindre le fichier EX5 de l'indicateur pour vérification.