Test du nouveau compilateur MQL5 pour les plateformes x64 - calculs 2 à 10 fois plus rapides ! - page 8

 
Prival-2:

Le temps nous a jugés sur l'histoire de la tique,

Oui, il était déjà clair que le mainstream est scalpant, la plupart des gens semblent penser que l'histoire du tic va sauver le géant de la pensée et le père de la démocratie russe. Ainsi, MetaQuotes n'avait tout simplement nulle part où aller - sous la pression des demandes, ils ont accepté une histoire à tiroirs. De même, les amateurs de lockstep pourront le faire pendant très longtemps.

Et tous les trucs avancés - je pense qu'ils seront toujours "à moitié vécus" au mieux, ou même qu'ils n'y arriveront pas du tout.

 

La flamme ici...

Encore une fois, je ne suis pas en train d'optimiser, le drapeau

Optimize=1
ne fonctionne pas. J'ai également installé Windows 10 dans une machine virtuelle et MetaTrader dans celle-ci, sans effet non plus. Peut-être que le processeur n'est pas adapté ? J'ai un Core i5-2400.
 
Vous avez besoin de MT5 64 bit build au moins 1108 et d'un drapeau dans la section des paramètres de l'éditeur de droite. Les paramètres de l'éditeur se trouvent dans le répertoire des données.
 
Prival-2:

Je suis revenu sur le forum pour dire merci à Renat d'avoir enfin décidé de faire la bonne histoire, comme on le lui demande depuis de nombreuses années et comme je le lui ai demandé, y compris ......

Et pour montrer où aller ensuite. Oui, selon mon opinion personnelle et mon expérience, j'essaie de montrer et de suggérer ce qui manque dans MT5. Le temps nous a jugé sur l'histoire des ticks, maintenant j'espère que l'histoire que le terminal représente sera encore meilleure, ce ne sera pas seulement des ticks mais une histoire du marché et j'ai montré à quoi cela peut ressembler.

J'espère maintenant qu'ils prêteront davantage attention à mes paroles (offres). Leur mise en œuvre ne fera qu'améliorer la MT et attirer de nouveaux utilisateurs.

Je sais que cela vous convient, tout comme dans votre pays, selon votre opinion, tout est bon et génial. Je n'en suis pas satisfait, je veux faire du monde un endroit plus propre et meilleur.

Je soutiens votre souhait de faire du monde du commerce un endroit meilleur. :) J'ai une idée pratique de la manière de le faire, sans essayer de convaincre les monopoles de faire quelque chose ("ils sont déjà bien nourris"), mais en proposant un nouveau modèle économique et un logiciel simple approprié, de sorte que les bonnes choses puissent être mises en œuvre directement, sans agiter personne et sans que personne ne puisse l'empêcher a priori. L'idée est également bonne car elle permet de satisfaire les demandes de tout le monde en même temps - à la fois les traders et les fournisseurs de liquidités. Les intermédiaires, sous la forme de fournisseurs de diverses plates-formes et de courtiers, en profiteront aussi indirectement, car ils accélèrent le processus de leur évolution, puisqu'ils sont les freins mêmes du progrès évolutif du trading. Si ce courant de pensée vous intéresse, je peux vous donner plus de détails.
 
Andrei:
Je soutiens votre désir de rendre le monde du commerce meilleur. :) Il existe une idée pratique pour y parvenir, sans essayer de convaincre les monopoles de faire quelque chose ("ils sont déjà bien nourris"), mais en proposant un nouveau modèle économique et un logiciel simple approprié, de sorte que les bonnes choses puissent être mises en œuvre directement, sans agiter personne et sans que personne ne puisse l'empêcher a priori. L'idée est également bonne car elle permet de répondre aux demandes de tous en même temps - traders et fournisseurs de liquidités. Les intermédiaires, sous la forme de fournisseurs de diverses plates-formes et de courtiers, en profiteront aussi indirectement, car ils accélèrent le processus de leur évolution, puisqu'ils sont les freins mêmes du progrès évolutif du trading. Si cette ligne de pensée vous intéresse, je peux vous donner plus de détails.

Continuez, en détail.

PS. Je pense que Privalov dort encore, vous ne le surprendrez pas, même avec le frein le plus inimaginable au progrès évolutif du commerce :)

Et vous feriez mieux d'ouvrir un nouveau fil de discussion - la discussion risque d'être animée.

 
Renat Fatkhullin:
Vous avez besoin de MT5 64 bit build au moins 1108 et d'un drapeau dans la section des paramètres de l'éditeur requis. Les paramètres de l'éditeur se trouvent dans le répertoire des données.

Eh bien, j'ai mis à jour à 1108, dans un poste précédent j'ai écrit que les fichiers sont

metaeditor64.exe - 8 941 528 octets

terminal64.exe - 14 052 296 octets

Et l'indicateur dans la section Experts a été activé.

 
Server Muradasilov:

Continuez, en détail.

PS. Je pense que Privalov dort encore, vous ne le surprendrez pas, même avec le frein le plus inimaginable au progrès évolutif du commerce :)

Et vous feriez mieux d'ouvrir un nouveau fil de discussion - la discussion risque d'être animée.

Le fait est que nous parlons de l'idée d'un projet de démarrage qui pourrait forcer l'ensemble du marché du trading à évoluer, et ce site n'est pas le bon endroit pour discuter de ce genre de choses, bien que cela ait un certain rapport avec le trading et MT5. L'idée comporte, bien sûr, une partie commerciale viable - le modèle d'entreprise - et une partie technique - le logiciel simple à développer. De nombreux détails sont bien sûr confidentiels à ce stade, mais les choses peuvent facilement avancer si une petite équipe de personnes partageant les mêmes idées et ayant le désir et la capacité de travailler à l'objectif d'évolution du monde du trading tel que décrit ci-dessus se réunit. En d'autres termes, le but de ce billet n'est pas de discuter pour le plaisir de discuter, mais de le mettre en pratique. :)

P.S. Je demande au modérateur de faire de ce sujet un sujet séparé, si possible.

 
Andrei:

Le fait est que nous parlons de l'idée d'un projet de démarrage qui pourrait faire évoluer l'ensemble du marché du trading, et ce site n'est pas le bon endroit pour discuter de telles choses, bien que cela ait un rapport avec le trading et MT5. L'idée comporte, bien sûr, une partie commerciale viable - le modèle d'entreprise - et une partie technique - le logiciel simple à développer. De nombreux détails sont bien sûr confidentiels à ce stade, mais les choses peuvent facilement avancer si une petite équipe de personnes partageant les mêmes idées et ayant le désir et la capacité de travailler à l'objectif d'évolution du monde du trading tel que décrit ci-dessus se réunit. En d'autres termes, le but de ce billet n'est pas de discuter pour le plaisir de discuter, mais de le mettre en pratique. :)

P.S. Je demande au modérateur de faire de ce sujet un sujet séparé, si possible.

Ouvrez donc une nouvelle branche (sujet) et le modérateur y déplacera nos messages.
 
Server Muradasilov:

...

PS. Privalov est probablement encore endormi, vous ne le surprendrez pas.

Je ne dors pas. Commerce. La bourse ouvre à 10h00. J'ai déjà fait mon plan pour la journée :-)

Andrei:
J'ai une idée pratique de la manière de procéder ..... Je peux vous donner plus de détails.

Si vous ne souhaitez pas écrire sur le forum, vous pouvez le faire dans un compte personnel. Je suis un commerçant et je gagne de l'argent sur le marché et je construis une entreprise fournissant des services aux commerçants qui ne m'intéressent probablement pas personnellement (ce n'est pas mon entreprise, bien que si elle est intéressante, je peux la financer), il y a des amis qui peuvent être intéressés par cela. Alors écrivez, l'eau ne coule pas sous une pierre qui roule...

 

Aux promoteurs et aux sympathisants :

Pourquoi essayez-vous de dépasser le C++ ?

Pour un robot écrit normalement, la vitesse de calcul est négligeable par rapport à la vitesse d'exécution des transactions.

Le serveur MT5 est en train de ralentir. Pourquoi ne pas d'abord mettre en place le serveur et ensuite participer aux concours de mathématiques ?

Une dernière chose :

MT5 terminal d'échange, (qui n'est pas d'accord, maintenant nastushku barabashke(Karputov Vladimir) il va vous bannir pour toujours) =)), car le terminal d'échange n'a pas un Strategy Tester!

Et Renat est d'accord pour dire que le testeur MT5 n'est pas pour la bourse.

Quels sont les avantages restants de la plateforme de trading MetaTrader5 ?