pas un seul conseiller ne fonctionne avec Metatrader 5 pour n'importe quelle paire de devises - page 3

 
dogmaone:
Quel que soit l'EA que j'utilise, il n'ouvre pas de positions... Je ne pense pas que tous les EA soient défectueux.
J'ai le journal de la démo, pas celui du testeur.
 
dogmaone:
Quel que soit l'EA que j'utilise, il n'ouvre pas de positions... Je ne pense pas que tous les EA soient défectueux.
Il semble que le dépôt soit en roubles, mais vous n'avez pas d'instrument financier en roubles qui vous permette de recalculer les profits/pertes. Vous devez avoir un instrument financier en roubles disponible dans la fenêtre Market Watch.
 
barabashkakvn:
Il semble que votre dépôt soit en roubles, mais vous ne disposez pas d'un instrument financier en roubles pour calculer vos profits/pertes. Vous devez disposer d'un instrument financier en roubles dans la fenêtre "Market Watch".

droit en roubles et il n'existe pas d'instrument de ce type)

je dois écrire à mon courtier pour obtenir une cotation en usd/rur ?

bien qu'il y ait l'eur/rub

 
moneystrategy:
Il y a un journal de la démo. Pas du testeur, du compte de démo.
pas de
 
dogmaone:
correctement en roubles et il n'existe pas d'outil de ce type)
Dans la fenêtre des symboles - bouton ours gauche droit - afficher tous les symboles.
 
moneystrategy:
Dans la fenêtre des symboles - bouton gauche de l'ours - afficher tous les symboles.
c'est ce que j'ai fait, il n'est pas là)
 
moneystrategy:
Dans la fenêtre des symboles - bouton ours gauche droit - afficher tous les symboles.
bien qu'il y ait l'eur/rub
 
test eur/rur et demande usd/rur
Dossiers :
20150428.log  3493 kb
 
peut-être que c'est la caution en roubles ou que le conseil ne fait pas de différence ?
 
dogmaone:

droit en roubles et il n'existe pas d'instrument de ce type)

je dois écrire à mon courtier pour obtenir une cotation en usd/rur ?

Bien qu'il existe un taux de change eur/rub ?

Il vaut mieux écrire à votre courtier pour changer votre compte de RUB en USD.