pas un seul conseiller ne fonctionne avec Metatrader 5 pour n'importe quelle paire de devises

 
dogmaone:
Je veux vérifier dans le testeur d'ekspert, mais il n'ouvre pas les positions. la même histoire et en temps réel EA fonctionne, mais n'ouvre pas les positions quel est le problème ?

Je pense que c'est le problème :


 
J'ai tout mis de la même façon
 
En général, le problème est la taille du terrain. De même, les valeurs de stoploss et de takeprofit peuvent être trop faibles (par exemple, comme pour les cotations à 4 chiffres, alors que l'on travaille sur des cotations à 5 chiffres).
 
vérifiez les erreurs dans le journal
 
dogmaone:

S'il ne s'agit pas de vos paramètres personnels dans l'EA et/ou le terminal (y compris si vous ne vous êtes pas connecté au compte en utilisant le mot de passe de l'investisseur au lieu du mot de passe principal), alors parcourez minutieusement les lignes du code de l'EA (vous pouvez le faire avec des impressions, entre autres).

Cela vous aidera à déterminer à quel stade (section ou sections du code) les conditions ne sont pas déclenchées.

P./S. : Bien, si, comme conseillé ci-dessus, vous regardez le journal "Experts" et qu'il y a des messages d'erreur - cela peut vous aider à circonscrire le(s) problème(s) dans le code.


P./S... Bien que... si effectivement le Conseiller Expert ne fait pas de trades non seulement sur le réel ou la démo, mais aussi dans le testeur, alors ce n'est probablement pas parce que vous avez pu vous connecter avec le mot de passe investisseur au lieu du mot de passe principal.

 

Que dit le magazine ?

"Que dit le magazine ?" - est devenu une phrase régulière d'ailleurs :)

Joignez toujours un fichier journal si quelque chose ne fonctionne pas quelque part, c'est nécessaire pour comprendre la cause de l'échec.

ZS. Il n'y a pas de données secrètes :)

 
peut-être qu'il a un conseiller avec MQL4 =)
 

Expert Advisors Standard pour 5 Metatrader

à un moment donné, j'ai arrêté l'EA moi-même en utilisant le bouton d'arrêt.

J'ai essayé différentsstop loss et take profit et il n'ouvre toujours pas les positions.

Je pense que c'est l'erreur Erreur d'ouverture de la position : 4753 - La position n'a pas été trouvée.

J'ai essayé le plus petit lot 0.1

Dossiers :
20150428.log  95 kb
 
dogmaone:

Expert Advisors Standard pour 5 Metatrader

à un moment donné, j'ai arrêté l'EA moi-même en utilisant le bouton d'arrêt.

J'ai essayé différentsstop loss et take profit et il n'a pas ouvert de positions.

J'ai essayé différentes stratégies et ils n'ont pas ouvert de positions.

Réinstallez le terminal - cela devrait aider !

 
moneystrategy:

Je ne peux pas en être sûr, car je ne sais pas ce que vous faisiez avec.

Réinstallez le terminal - cela devrait aider !

Merci dans quelques minutes, je vous tiendrai au courant.