une stratégie commerciale basée sur la théorie des vagues d'Elliott - page 307

 
à Yurixx

<br/ translate="no">Intégral dans le sens de calculé pour l'ensemble des données. Comme le Hurst classique est calculé comme une asymptotique de la tangente de l'angle de pente, son calcul nécessite un nombre assez important de données. Si grande, en fait, que l'on ne peut plus voir que l'écart évolue de manière progressive et, d'une manière générale, la définition de Hurst ne conduit pas à une fonction continue.

221 et 300 ne sont pas de si grands nombres. Et, de plus, vous utilisez Hearst au sens local, c'est-à-dire une valeur différente pour chaque canal. Si vous ajoutez au moins un échantillon, vous obtenez une valeur de Hearst différente. Et ce n'est pas un indicateur mais une fonction ou un indicateur.


Ici, je ne suis pas du tout d'accord avec vous. Pourquoi, s'il s'agit d'un indicateur, devrait-il être une constante à la fin ? Et il n'est pas nécessaire de prendre toute la série disponible pour le calculer. Et les gens arrivent même à défendre leurs thèses en calculant le coefficient de Hurst sur de petits échantillons. Tout ceci n'est que terminologie et philosophie. Donnez-moi un exemple de la vie, quel est l'indice ? Par exemple, la température du corps est un indicateur...


Et, bien sûr, il est déjà tout à fait utilisable de quelque manière que ce soit. Mais cet indicateur doit vraiment "indiquer" ce dont vous avez besoin. :-)


Je pense que c'est bon. Ça marche.

:o)


ce n'est pas une façon de prévoir. :-)))
La ligne verticale en pointillés indique le moment actuel et la prévision doit être basée uniquement sur les données passées par rapport au moment actuel. Que ce soit par LR ou par tout autre moyen. Par conséquent, on ne sait absolument pas d'où vient une telle pente de la ligne bleue en pointillés sur les deux photos.


Je ne comprends pas du tout ce qui ne va pas chez moi. ! !!! L'écart avant la ligne verticale est connu, après la ligne verticale l'écart n' est pas connu, mais il est indiqué sur le tableau de comparaison des prévisions, qui est bleu. Dans les calculs, bien sûr, ce qui se trouve après les lignes rouges verticales n'est pas utilisé. La prévision est basée exactement sur les données passées et montre les valeurs possibles selon la formule ci-dessus, en partant du niveau actuel du spread marqué par la ligne verticale, qui symbolise le compte à rebours actuel.

Cette pente de la ligne pointillée bleue est tirée exactement de la formule. Cette pente est entièrement déterminée par le degré.

à Candid


À laquelle - je ne peux pas, du moins à première vue, par ces données. Et le LR devrait être corrigé au fur et à mesure que la chaîne progresse. Et d'ici le compte 300, le canal sera tout à fait décent - au moins par son comportement de propagation.
Vous voyez, je ne suis pas tout à fait "dans le coup" et je ne parle que de ce que je vois sur ces photos. Peut-être qu'avec une étude plus détaillée, je pourrais affirmer quelque chose de plus précis. Mais je suis engagé maintenant dans un autre domaine.


Et je ne peux rien dire du mouvement par une prédiction aussi approximative. De toute façon, ça n'a pas d'importance.
 
Cette pente de la ligne pointillée bleue est tirée exactement de la formule. Cette pente est entièrement déterminée par le degré.

Alors tout va bien. Plus d'objections. :-)
 
Такой наклон синенького пунктира взялся ровно из формулы. Этот наклон полностью определятся степенью.

Alors c'est bon. Plus d'objections. :-)


Et vous n'êtes pas du tout obligé de prendre les caractéristiques de la gamme de prix. Pourquoi ne pas utiliser les caractéristiques fractales de la diffusion elle-même ? Ce n'est pas comme s'il sortait du plafond, c'est une "création" de la gamme de prix. :о)))
 
Такой наклон синенького пунктира взялся ровно из формулы. Этот наклон полностью определятся степенью.

Тогда все ОК. Больше возражений нет. :-)


Et vous n'avez pas du tout besoin de prendre les caractéristiques de la gamme de prix. Pourquoi ne pas utiliser les caractéristiques fractales de la diffusion elle-même ? Ce n'est pas comme s'il sortait du plafond, c'est une "création" de la gamme de prix. :о)))


Ai-je bien dit : "il faut nécessairement tenir compte des caractéristiques de la gamme de prix" ?
 
c'était juste une pensée à voix haute :o)
 
:)
 
[citation]
to Alex Niroba

Джонни Деп, например, недавно прикупил себе отличный остров, в
Карибском архипелаге, за 3.5 мио, с 8-ю песчаными пляжами. :)))))


случайно, не он:
https://ru.wikipedia.org/wiki/%D0%94%D0%B6%D0%BE%D0%BD%D0%BD%D0%B8_%D0%94%D0%B5%D0%BF%D0%BF

он самый $-)



Вот уж не думал, что главный источник его доходов – это использование теория волн Элиота на рынках. Надо написать письмо на википендию, что бы внесли сей факт в перечень.



деньги не пахнут :))))))))))))



Alors va au cinéma.


Vous devrez attendre longtemps au cinéma... :)
Sur le marché des changes, vous pouvez faire fortune en 10 jours,
Au moins sur le compte de démonstration (5000% en 10 jours).
Vous pouvez voir un détroit détaillé ici
"MQL4 : Conseiller expert rentable. Besoin d'investisseurs."
 
Il y a une longue attente dans le cinéma... :)<br / translate="no">En forex, vous pouvez faire fortune en 10 jours,
Au moins sur le compte de démonstration (5000% en 10 jours).
Vous pouvez voir un détroit détaillé ici
"MQL4 : Conseiller expert rentable. Besoin d'investisseurs."





Alex, bon timing !
Alex, aucun intérêt à discuter des vrais chiffres ? A propos de la 3ème vague sur la livre et sur le yen (sur les graphiques mensuels) enfin confondues.... )) Sur la livre, elle semble former (c'est ce qu'il me semble) depuis le 24 juillet sur les graphiques journaliers une figure corrective plate avec une forte b-wave. Très similaire... bien que jusqu'à présent, je n'ai jamais été capable de détecter une quelconque correction. A propos des "règles informelles de la logique" - c'est quelque chose avec quelque chose)) Lycène a dû apprendre à coder. Je me suis essayé à ce chapitre pas comme les autres...)))
Sur le yen, je m'attends à une baisse jusqu'à 107,50 puis à une remontée jusqu'à 118 au moins, qu'en pensez-vous ?
Alex, avez-vous un canal formé sur l'EUR sur le graphique 4h ? Je pense que c'est le cas, mais le yen est négocié de façon si négative que j'ai commencé à en douter.
Ensuite, je voudrais dire aux sceptiques que je suis sûr que je ne me suis pas rendu dans cette agence il y a un an pour rien... J'ai gagné un peu de foi et d'optimisme. J'ai une certaine foi et un certain optimisme. Parce que ce qu'Alex a dit fonctionne vraiment. Alex, j'ai ouvert des trades sur 5-Minutes et je dirais que mon entrée était telle que le prix est allé contre moi de 3-5 pips. Et une fois que j'ai défini le prix exact pour moi-même, c'était un "miracle" )))). Et donc le problème principal est la confusion en 3s et 5s. Et le problème le plus important est de déterminer la proportionnalité des chiffres correctifs... Le problème avec le livre...))) est comme avec une fille très belle et inaccessible... Je suis allé par là et par là... et elle(((((.

Toujours avec respect,
Gianni
 
Alex, il y a des informations intéressantes sur différents sujets. Il y a une adresse où des gars, professionnels, publient des prévisions et partagent leur raisonnement sur l'analyse des vagues d'Elliot, avec des majorations, etc. Alex, il pourrait être intéressant pour toi de jeter un coup d'œil, jauge.....

Zhenya
 
Alex, il y a des informations intéressantes sur différents sujets. Il y a une adresse où des gars, professionnels, publient des prévisions et partagent leur raisonnement sur l'analyse des vagues d'Elliot, avec des majorations, etc. Alex, ça pourrait être intéressant pour toi de jeter un coup d'oeil, jauge. <br / translate="no">
Zhenya


Zhenya, envoyez-moi le lien, je vais certainement y jeter un œil.

Sincèrement,
Aleh Niroba.