Citations maximales et minimales visibles - page 5

 
Malheureusement, nous n'avons pas toutes les réponses.
 
Obtenir la taille verticale et horizontale du graphique actuel en pixels est actuellement un problème insoluble ? Renat, vous ai-je bien compris ?
 
Obtenir la taille verticale et horizontale du graphique actuel en pixels est actuellement une tâche insoluble ? Renat J'ai bien compris ?

Ma réponse était une réponse générale à la question générale "certains ont été ignorés de manière flagrante pendant longtemps. Pourquoi ?"

Et il est élémentaire de déterminer la taille des écrans - vous l'avez déjà compris vous-même, n'est-ce pas ?

#import "user32.dll" int GetClientRect(int hWnd,int lpRect[]) ; //+------------------------------------------------------------------+ //| fonction de démarrage du programme de script | //+------------------------------------------------------------------+ int start() { int rect[4] ; //---- int hwnd=WindowHandle(Symbol(),Period()) ; if(hwnd>0) { GetClientRect(hwnd,rect) ; Print("Left : ",rect[0]," Top : ",rect[1]," Right : ",rect[2]," Bottom : ",rect[3]) ; } //---- return(0) ; }
 
Cher Renat!

Ce code se compile avec succès, mais lorsqu'il est exécuté, il affiche le message suivant dans les journaux :

2006.08.28 07:51:05 ____pixel EURUSD,M1 : supprimé
2006.08.28 07:51:05 ____pixel EURUSD,M1 : expert arrêté
2006.08.28 07:51:05 ____pixel EURUSD,M1 : Les appels de dll ne sont pas autorisés ; 'user32.dll'-'GetClientRect'.
2006.08.28 07:51:05 ____pixel EURUSD,M1 : chargement réussi.

J'ai vérifié avec Windows XP et Win98, même résultat. Construire 195.
 
Que peut signifier la ligne "Les appels de dll ne sont pas autorisés ; 'user32.dll'-'GetClientRect'" ?
 
Pécheur, je me repens, je suis désolé. J'ai autorisé l'importation de la dll et tout a fonctionné.

C'est le premier scénario de ce type pour moi. Je pensais avoir des problèmes sur ma machine, un vieux système d'exploitation, j'ai copié la bibliothèque user32.dll dans le dossier libraries, j'ai essayé void GetClientRect, bool GetClientRect. Et une simple chose a ouvert...

Je ne répéterai plus cette erreur, je le jure.

Merci beaucoup ! !!
 
Chers développeurs !

Lors de la résolution d'un problème de conversion avant et arrière

pixel_Y -> citation, citation -> pixel_Y

la question suivante se pose :

Comment déterminer les valeurs des cotations maximales et minimales visibles sur l'axe vertical (marquées dans la figure ? ?? ci-dessus et ci-dessous), si l'on connaît le High 1.8600, le Low 1.8400 et la taille du graphique vertical en pixels 500 ? L'échelle du graphique est automatique.


|------------------------------------------------| <- ? ??
|................................................|
|................................................|
|...........High 1.8600....................|
|................................................|
|................................................|
|................................................|
|................................................|
|................................................|
|................................................|
|............ Bas 1.8400...................|
|................................................|
|................................................|
|------------------------------------------------| <- ? ??
 
À Slawa

Citations de vos réponses précédentes :

Si le barème est automatique, il peut être calculé en ajoutant 5 pour cent de la différence entre les prix les plus élevés et les plus bas en haut et en bas. <br / translate="no">
D'ailleurs, ce n'est pas le prix mais le nombre de pixels entre le prix le plus élevé et le prix le plus bas.


Les distances du bas au bas du graphique et du haut au haut du graphique ne sont souvent pas les mêmes, surtout sur les petites périodes.

Comment est-ce possible lorsque le même nombre de pixels (5%) est ajouté du haut vers le haut et du bas vers le bas ?
 
Les distances entre le bas et la limite inférieure du graphique et entre le haut et la limite supérieure du graphique ne coïncident souvent pas, surtout sur les petites périodes. <br / translate="no">

Je vais répondre à cette question afin de ne pas ennuyer les développeurs :

Je travaille avec mt4 depuis un an déjà, mais je n'ai jamais vu quelque chose comme ça...
 
Exemple réel : EURUSD, M1

Haut 1.2729 Valeur maximale visible 1.2730 delta 0.0001
Bas 1.2695 Valeur minimale visible 1.2690 delta 0.0005