Comment puis-je vérifier le fonctionnement du centre de données ? - page 4

 
Rosh, essayez d'ouvrir l'accès à toutes les ip dans les paramètres du DC.
 
Rosh, essayez d'ouvrir l'accès à tous les ip dans les paramètres de dc.


"Si bon ?" (Men in Black)
 
L'avez-vous modifié alors que le DT est arrêté ?
Vous l'arrêtez d'abord, puis vous le modifiez, puis vous le relancez - les réglages devraient prendre effet.
Cela semble juste...
 
il est généralement plus facile de communiquer de cette manière dans un assee ;)
Si vous en avez un, frappez à ma porte (mon numéro est dans mon profil sur MQ4.com).
 
J'ai changé toutes sortes de choses, que ce soit en mouvement ou à l'arrêt.
Je frapperai à la porte lundi, c'est assez pour aujourd'hui.
 
Essayez d'entrer une autre adresse électronique - y aura-t-il un délai ? <br / translate="no">avez-vous essayé de supprimer les restrictions d'accès ?

A propos, mettez une IP gauche - il y a un retard, pense pendant 2-3 secondes, puis jure aussi.
 
J'ai changé toutes sortes de choses, que ce soit en mouvement ou à l'arrêt. <br / translate="no">Je frapperai à la porte lundi, c'est suffisant pour aujourd'hui.
ok
A propos, mettez l'IP gauche - il y a un retard, pense pendant 2-3 secondes, puis jure aussi.
exactement la même chose ? Je l'avais différemment, comme si le serveur était inaccessible...
 
Rosh, n'avez-vous pas essayé de vous connecter depuis le même ordinateur que celui où se trouve le centre de données ?
Par défaut, les connexions depuis le localhost ne sont pas autorisées.
Si vous vous connectiez à partir du même hôte, vous devriez manuellement configurer
LocalhostAllow=1
dans /config/config.ini lorsque le centre de données est désactivé.

L'accès au localhost est interdit afin d'éviter que des personnes n'abusent du centre de données.
 
"Scène silencieuse" .... C'est vrai, je l'ai écrit tout de suite.
 
Renat, peut-on mettre cela dans l'article ? Pour ne pas avoir à l'exécuter deux fois ?