Ce que signifie l'entrée dans le journal de bord - page 6

 
Je veux dire le fait que du 07.09 au 13.09 (c'est-à-dire 6 jours !) 8 EA sur huit paires différentes ont réussi à ouvrir une seule position =)

Et je demande : est-ce que cela doit être ainsi, ou est-ce que c'est mon problème personnel ?)))
 
Envoyez-le. C'est exactement la situation dans laquelle nous nous trouvons.

Slawa, avez-vous pu le reproduire ? Est-ce que quelque chose a été résolu ?
Le travail est en attente, en attendant de vous entendre...
 
<br / translate="no">Je veux dire en général que du 07.09 au 13.09 (soit 6 jours !) 8 experts sur huit paires différentes ont réussi à ouvrir une seule position =).

Et je demande : est-ce que c'est censé être comme ça, ou est-ce que c'est mon problème personnel ?))))


Voici les logs de tous mes zigzags (vous testez le zigzag, non ?). Il y a eu 3 transactions depuis le 07.09. Les monnaies sont indiquées ci-dessous. Le délai est de quelques heures. Vous en avez un. Et elle coïncide avec la mienne. Étrange.

Comme la logique de cette chose est assez simple (zigzag + 2 MAs), vous pouvez attacher ces indicateurs au graphique. Vous pouvez voir que les métiers auraient dû être là aussi.

__test_Zigzag_EURJPY.txt :
	Tentative de clôture d'une position longue, ticket : 1691056 12.9.2005 2:0:21 Plus aucun ordre avec ce ticket Non 12.9.2005 2:0:21 Tentative de vente, tentative 0 Demande : 135.58000000, StopLoss : 2.40000000, TakeProfit : 0.00000000



__test_Zigzag_EURUSD.txt :

	Tentative de clôture d'une position longue, ticket : 1680135 9.9.2005 3:3:56 Plus aucun ordre avec ce ticket Non



__test_Zigzag_GBPUSD.txt :

	Tentative de fermeture d'une position longue, ticket : 1740405 12.9.2005 15:0:42 Plus d'ordres avec ce ticket Non 12.9.2005 15:0:42 Tentative de vente, tentative 0 Demande : 1.82360000, StopLoss : 0.02700000, TakeProfit : 0.00000000 réussite
 
присылайте. мы как раз эту ситуацию и ловим

Slawa, avez-vous pu le reproduire ? Est-ce que quelque chose a été résolu ?
Le travail est en attente, en attendant de vous entendre...

Non. Pendant plusieurs jours de travail ininterrompu, plusieurs pannes, qui ont été corrigées après le premier délai d'attente, ont ralenti le réseau, ont rompu la connexion sur des sockets individuels. rien. alexander a commencé votre expert hier à la maison sur le dialup. j'attends.
PS mais est-ce spécialement la fonction de démarrage qui est lancée depuis l'initialisation ? Votre conseiller-expert fonctionne en mode script et aussi dans une boucle infinie.
 
Dernièrement, en effet, le problème n'est pas apparu dans les journaux. Un effet des patrons ? Ou bien le DC a reconfiguré le serveur sans nous le dire ? En tout cas, je laisse le code de contrôle dans l'EA, et je conseille aux autres de faire de même. Tôt ou tard, il apparaîtra.
 
Non. Pendant plusieurs jours de travail ininterrompu, il y a eu plusieurs défaillances, qui ont été réparées après le premier délai d'attente. Alexander a utilisé votre expert hier à la maison sur le dialup. Il attend. <br / translate="no"> PS mais est-ce spécialement la fonction de démarrage qui est lancée dès l'initialisation ? Votre conseiller expert fonctionne en mode script et dans une boucle infinie.

Oui, c'est appelé exprès, pour que vous n'ayez pas à attendre. Vous corrigez le code, appuyez sur F5, F4 et le résultat s'affiche immédiatement, sans avoir à attendre le devis. Ceci n'est que pour le temps de l'essai.

Avez-vous joint un conseiller expert ?
C'est étrange qu'il n'y ait toujours pas d'erreur, je l'ai eu très rapidement...
 
sur quatre paires en même temps.
Pourriez-vous envoyer les journaux de l'expert et du terminal pour examen ?
 
sur quatre paires en même temps. <br / translate="no">Pourriez-vous envoyer les journaux de l'expert et du terminal pour examen ?

Envoyé...
 
sur quatre paires en même temps. <br / translate="no">pouvez-vous envoyer les journaux de l'expert et du terminal pour examen ?

Tu as trouvé quelque chose ?
J'ai eu "IsTradeAllowed == false" sur d'autres EAs plusieurs fois déjà, mêmes symptômes...
 
un peu plus clair. un bug a été corrigé, grâce à vos logs intéressants (bien qu'il ne soit jamais apparu pour nous). nous posterons la distribution mise à jour dans 2 heures, veuillez réessayer.