Ce que signifie l'entrée dans le journal de bord - page 2

 
Je vais lier un expert et voir ce qui se passe).

Au fait, une commande inconnue est apparue récemment. Je me souviens que quelqu'un a écrit à ce sujet, mais je ne l'ai pas trouvé dans les archives...
Quelqu'un se souvient-il de la fin ?
 
J'ai écrit :) Ça ne s'est pas terminé par quelque chose. L'ajout de sémaphores et de délais d'attente a presque annulé le problème, mais comme vous le comprenez, si ce "presque" ne permet pas de clôturer votre transaction sur le réel, il ne sera pas suffisant.

Les erreurs sont de différents types, les principales étant "mauvais prix", "6", "1". Mais il y en a d'autres :)

D'ailleurs, si vous regardez mes journaux, vous verrez que parfois un cycle de 5 tentatives aboutit à un succès. Exemple :
Tentative de clôture d'une position courte, ticket : 1775545
Ordre avec ce ticket toujours présent, réessayer
Ordre avec ce ticket toujours présent, réessayer
Plus d'ordres avec ce ticket Non, vente fermée

Deux tentatives (au lieu de 5 comme ce serait le cas si toutes les tentatives échouaient) et l'ordre est fermé.
 
<br/ translate="no">J'ai moi aussi 8 EAs suspendus en ce moment, tous sur M5.
De 00:00 à 12:00
transactions - 141
erreurs - 3 ("1", et deux "6").


D'ailleurs, ping ne donne pas de message d'erreur. Donc, en principe, vous pouvez ne pas savoir que le conseiller expert a essayé de faire quelque chose.
 
commande inconnue - je l'ai donnée, après cela il y a eu quelques autres fois, je n'ai pas pu trouver la raison, vous pouvez regarder ici - http://forum.alpari-idc.ru/viewtopic.php?t=45230&start=30
Je l'ai dupliqué sur ce forum, mais je ne me souviens plus où.

Je ne sais pas si quelqu'un a lu mon message sur ces deux forums ...
 
D'ailleurs, ping ne donne pas de message d'erreur.
Donc,
en principe, vous pourriez ne pas savoir que l'expert a essayé de faire quelque chose.
Il n'y a rien dans les journaux au sujet du ping.
 
Кстати, пинг ведь не дает сообщения об ошибке. Так что, в принципе, о том, что эксперт пытался что-то сделать, ты мог и не узнать.
il n'y a rien dans les logs à propos du ping.


C'est le but. Alternativement : le ping a échoué, EA fonctionne comme si rien ne s'était passé, puisqu'il n'y a pas de connexion avec le serveur, les codes d'erreur ne sont pas renvoyés par le serveur, les positions sont considérées comme ouvertes avec succès - fermées.... Je fais juste peur :)

La variante de code que j'ai citée, après une tentative de clôture de l'ordre, vérifie s'il existe un ordre ouvert avec ce ticket. C'est-à-dire que le contrôle fait le tour du système de signalement des erreurs. C'est ainsi que j'obtiens des informations sur la plupart des situations anormales de clôture des ordres.

L'ouverture est une autre affaire. Vous ne pouvez pas vérifier le ticket ici :(
 
C'est le but. Comme variante : le ping a échoué, EA fonctionne comme si rien ne s'était passé, car il n'y a pas de connexion avec le serveur, les codes d'erreur ne sont pas renvoyés par le serveur, les positions sont considérées comme ouvertes - fermées avec succès.... Je fais juste peur :)

De nombreuses erreurs sont renvoyées par le terminal lui-même - il n'a pas besoin de connexion ;) Essayez d'ouvrir ou de fermer de force une position hors ligne =)))

La version du code que j'ai citée, après avoir essayé de fermer un ordre, vérifie s'il existe un ordre ouvert avec ce ticket. C'est-à-dire que la vérification contourne le système de messages d'erreur. C'est ainsi que j'obtiens des informations sur la plupart des situations anormales de clôture des ordres.

Je le vérifie de la façon suivante :
bool orderclose = OrderClose( _OrderTicket, _Volume, _ClosePrice, _Slippage, _Color ) ; _GetLastError = GetLastError() ; //---- S'il y a une erreur, si ( !orderclose || _GetLastError > 0 ) {


aucune situation de position pseudo-fermée n'a été observée jusqu'à présent ;)



zy. A propos de votre code.
Je l'ai copié, personnalisé, connecté à ma bibliothèque et exécuté sur 8 cartes M5. Puis je suis parti, et quand je suis revenu j'ai constaté que rien ne se passe - les EAs ne marchent pas ((
Je vais maintenant lancer votre version et demain je trouverai les raisons pour lesquelles la mienne n'a pas marché ;)

 
Peut-être que c'est à cause du ping, je n'ai pas de cycles pour relancer les commandes, peut-être que je devrais appeler Refresh à cet endroit et mettre des prix plus frais.
Je pense qu'il est préférable de toujours utiliser les nouveaux prix, c'est-à-dire MarketInfo( Symbol(), MODE_BID ) et MODE_ASK.
 
<br/ translate="no">z. A propos de votre code.
Je suis encore en train d'écrire le billet, de le copier, de le configurer, de brancher ma bibliothèque et de l'exécuter sur 8 cartes M5. Ensuite, je suis parti et quand je suis revenu, j'ai constaté que rien ne se passe - les EA ne fonctionnent pas ((
Je vais exécuter votre version maintenant et demain j'essaierai de trouver pourquoi la mienne ne fonctionne pas ;)


Comment peut-il fonctionner sur les pent/minutes alors qu'il a un réglage clair pour les heures, par exemple :
if(Symbol() == "EURUSD" && Period() == 60)

:))

Hélas, nous devrons attendre longtemps. Ce conseiller expert particulier échoue environ une fois par semaine - en fait, il effectue peu de transactions. Nous pouvons supprimer ==60 et l'exécuter sur M5, mais dans ce cas, l'échec est garanti.
 
Je me suis trompé sur M5 =) Je l'ai épinglé sur la montre, ça ne marche toujours pas...

Et maintenant, joint votre code, a commencé une nouvelle heure - dans un journal seulement quelques erreurs, aucune position ouverte ...
2005.09.07 01:01:53 quark_test_expert : mauvais délimiteur pour la fonction FileOpen as BIN<br / translate="no"> 2005.09.07 01:01:11 quark_test_expert : mauvais délimiteur pour la fonction FileOpen as BIN
2005.09.07 01:00:21 quark_test_expert : mauvais délimiteur pour la fonction FileOpen as BIN
2005.09.07 01:00:14 quark_test_expert : mauvais délimiteur pour la fonction FileOpen as BIN
2005.09.07 00:59:55 quark_test_expert : mauvais délimiteur pour la fonction FileOpen as BIN
2005.09.07 00:59:55 quark_test_expert : mauvais délimiteur pour la fonction FileOpen as BIN